17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 11:42:33
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361605 fois)
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 12 Octobre 2012 à 19:58:19 »

Petite question... A la fin de la grossesse on peut encore être autonome pour se faire le maillot (si on en a le courage) ou pour se couper les ongles de pieds??? La femme de mon gardien est à 34sa pour ses jujus et ça fait 2 mois qu'elle ne peut plus monter les rues bien en pente du quartier mais aussi qu'elle ne peut plus rentrer seule dans la baignoire (holalà j'ai une baignoire sabot et en plus dans un angle coincée avec un meuble ça va être drôle) et son conjoint doit lui laver les jambes et les pieds, lui mettre ses chaussures, bas de contention et j'en passe. Il est possible de rester autonome ou bien on va toutes passer par là??? J'ai parlé avec mon gardien une bonne heure et ça m'a juste fait flippeeeerrr !!!! Mais bon je préfère le savoir à l'avance

c'est flippant cette perspective !!!!!!!!!!!!!!
enfin le principal c'est d'être encore là chez soi à 34 SA :-)
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1276 le: 12 Octobre 2012 à 20:06:34 »

Bah si ça dépend des morphologies je suis déjà à 107cm et Eva pas loin, on va plus toucher nos pieds dans deux mois alors  Bon c'est dit avec dérision mais j'espère que ça n'en arrivera pas là !
Ca dépend peut-être de la position des bébés ou de la souplesse de la maman...
Là j'imagine plein de trucs mais bon... Les bébés de la femme de mon gardien sont déjà en position pour naître eux. C'est peut-être ça aussi qui gène...

Que nous en disent nos mamans de jujus???
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1277 le: 12 Octobre 2012 à 20:16:14 »

Au fait Amstelle, mon fils aussi est grand et menu, du coup je vais aller voir chez Obai*di aussi, j'ai leur carte ^^ J'avais juste acheté en naissance, 1 mois et 3 mois chez eux et plus rien. Les bretelles pour bébés j'en ai trouvé que chez H*M mais elles sont super dures à ouvrir et j'en n'ai pas trouvé ailleurs ! Merci pour l'info j'irai voir 
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 12 Octobre 2012 à 20:22:17 »

Bin il reste tjr l'option de louer les coque avec base à l'asso de votre département et d'acheter la poussette canne ! Les coque servant de siège auto les premier mois vs n'aurez plus qu'à acheter les siege auto plus tard quand les bb n'iron plus dans les coque....
Gabrielle, quand tu dis les coques avec base, c'est une poussette avec les coques, c'est ça ?

Bin par exemple la duette de Peg pereg* à un système ou les coque se clips sur la poussette et se d'éclipse pour se clipser au base dans la voiture, il y a les hamac qui se clips dessus plus tard quand bb est plus grand et ne va plus dans sa coque mais bon les hamac + le châssis dans le coffre c l'horreur alors c pour sa que se genre de poussette ne sert que les 9 premier mois en général.... D'où l'intérêt de la louer à petit prix plutôt que l'acheter... Enfin c'est juste la solution que j'aurai préférer si à l'epoque j'avais su qu'on pouver louer :-/
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 12 Octobre 2012 à 20:26:56 »

Pour le bidou le lien n'était pas enorme avec le RCIU de Lolo pas vraiment des gros bb... Mais malgres sa je peut vous dire qu'à Noël sa devenez déjà très très chaud de s'epiler les jambe..... :-/ et alors au nouvel an adieu total feminiter!!!! Maillot en mode jungle et au secour minou viens m'aider à mettre mes botte!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1280 le: 12 Octobre 2012 à 20:33:50 »

MDR !!!

Bon bah adieu glamour et bonjour le ton mielleux pour demander du secours ! On va se dire que les poils ça tient chaud hein, c'est peut-être pas si grave en hiver !
On va passer Noël rondement alors !
De toute manière mon gygy m'avait dit qu'à 30sa on est comme une femme enceinte d'un singleton à terme. A la veille d'accoucher je me mettais encore à 4 pattes par terre avec mon chiot et je m'allongeais et me relevais seule du sol, aucun soucis pour la baignoire, fallait trouver le bon angle c'est tout et j'arrivais à m'épiler et tout donc j'espère que ça ira pour les jujus. Mais bon c'est à la fin qu'on prend le plus... 
Journalisée

lilouliane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 12 Octobre 2012 à 22:18:04 »

Salut les copines et bonjour aux nouvelles  Bisou Et surtout bravo pour votre courage car deux d'entre vous ont un parcours tristounet mais c'est fini tout ça, cette fois c'est la bonne  Clin d'oeil

Je rattrape mon retard car avec le boulot et la famille de mon homme en séjour chez nous, je n'ai pas pris le temps de venir vous lire et qu'est ce que vous papotez 

Bon j'ai un peu honte de vous voir sur la réserve car chez moi, les petites pourraient presque arriver la semaine prochaine  Clin d'oeil - La chambre est faite : 2 lit de récup. avec les matelas, une méridienne que j'avais, une table à langer 25 euros Ikea, une armoire déjà là, un coffre avec des jouets récupérés  Roulement des yeux Ma belle mère est bénévole au restau du coeur  alors j'ai pu récupérer une tonne de fringues, de la literie, un transat, une baignoire ... Dimanche dernier Foire aux vêtements : 45 euros pour 74 articles : body, pyjamas et ensemble en naissance et 3 mois.
Et enfin, depuis lundi la poussette d'occas. sur le magique BON COIN, la STWINNER qui, car Gabrielle a bien raison, pourra être revendu vers 6 mois pour passer sur une poussette canne et deux sieges auto. Elle a 6 mois et encore sous garantie alors revente facile si je fais attention.
Je me dis que si je dois avoir un problème ou être allité, ce sera ça de fait ! ET tant pis pour le mauvais oeil, je pense POSITIF  Cool  Et en parlant d'handicap dû au bidou, moi j'ai déjà du mal à me baisser pour mettre mes chaussures et ce week end j'ai bien senti que mon épilation était moins aisée 
Pour les prénoms - je craque sur LEA et NINA mais je négocie avec mon homme pour Nina.
Dernière chose hyper perso ....  ....mais je me dis que le forum permet de parler à visage voilée .. comment ça se passe avec vos hommes ? le mien ne veut plus me "toucher" - mon ventre le bloque ... alors il est mignon et tout tendre mais NO SEXE ! 

Je parle je parle mais ça fait longtemps alors je me lache  BISOUS Bisou
Journalisée

1ère grossesse : 2 bébés !* Prévu mars 2013 ... vite !!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1282 le: 13 Octobre 2012 à 09:54:19 »

Je bien ça faisait longtemps lilouliane ! Contente de te voir par ici  Bisou

Tu as bien de la chance pour la chambre, pour moi ça commence à être source de stress ... Je vois mon autonomie et ma forme diminuer de jour en jour, j aimerais tellement que tout sois prêt rapidement ... Mais ça c est sans compter mon homme superstitueux  !  Roulement des yeux

Concernant les câlins, c est vrai que ce n est pas évident ! De mon côté je n ai plus aucune libido, et tout me dégoutait au premier trimestre (au point de me donner des nausées, c est glamour ...) mais mon mari ne comprenait pas ! Ou comme si il ne "voyait pas" que j étais enceinte et que tout était plus difficile et plus pénible pour moi. 
Depuis le deuxième trimestre, je n ai quasi plus de nausées, mais plus de libido non plus ! Mais mon mari commence à comprendre que c est pénible pour moi. J ai beaucoup "travaillé" avec lui la dessus, et il commence à prendre en compte ma grossesse, et même à essayer de sentir nos filles bouger :-)
À chaque fois qu il a eu un "déclic", c était suite à une écho !  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 13 Octobre 2012 à 10:57:02 »

coucou lilou ça fait longtemps !

Ben écoute moi pr ma première grossesse je n'avais plus de libido et pr celle-ci un peu + mais pas beaucoup + 
mais bon 1 fois par mois c'est déjà ça nn lol pr Eva c’était pareil je me forçais un peu au moin 1 fois par mois histoire de lui faire plaisir a mon petit homme qui doit supporter ^^ mais crois moi il n'est pas heureux pr autant concernant mes seins il a plus le droit d'y toucher et hier soir il me disait encore c'est pas juste la prochaine fois que j'aurais le droit ça sera dans 10 ans mdr 10 ans peut être pas mais c'est vrai que la grossesse et l'allaitement n'arrange pas son affaire a se nivo lol enfin bref je raconte ma vie lol

Il y a des hommes qui bloque parce qu'ils ont par exemple l'impression d’être observer et bon pendant le rapport il fait quand mm toc toc a l'entré de nos bébés mdr et bon peur de leurs faire mal nous faire mal c'est pas pareil faut le dire moi je te conseil de l'emner avec toi chez le gyneco et lui en parler pour que le gygy le rassure que les bébés risques rien et que au contraire quand la maman a un orgasme c'est super pr les bébés je sais plus a cause de quoi mais c'est vrai Souriant

aller bon weekend a tte bis
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
cocodesiles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 13 Octobre 2012 à 12:01:02 »

Coucou les filles,
Un petit coucou en vitesse. Je vais me balader avec chéri et profiter de ce beau petit soleil  Sourire ça fait du bien au moral.
Ouf on est enfin tomber d'accord sur les prénoms,, ce sera Lisa et Luca  Sourire (on a laisser tomber la terminaison par O) .  Pour les prénoms c'est fait,,je suis Happy Sourire
Demain je vais à  la Braderie des jumeaux et plus , j'espère trouver des trucs sympa et pas cher.

Bisou, bonne w-end les filles.
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1285 le: 13 Octobre 2012 à 12:25:02 »

Coucou !!

Coco tu as de la chance d'avoir le soleil, ici on dirait qu'il est 18h... Les prénoms voilà une bonne chose de faite !!
Lilou moi aussi je serais bien du genre à avoir déjà préparé pas mal de choses car le gygy m'a dit qu'à partir de 30sa on risque vraiment d'accoucher à tout moment donc du coup il m'a dit que je ne devrais plus rien faire ni même porter mon fils une fois par jour... Après il abuse peut-être, ça dépend peut-être des femmes... On verra bien mais du coup je voulais faire comme si j'accouchais en décembre sauf que je n'ai pas de place chez moi donc je ne peux rien faire ! Même les quelques nouveaux vêtements sont stockés chez les parents de Ruddy.

Concernant les calinous bah au 1er trimestre vraiment aucune envie !!! Et mon chéri bloque complètement du fait de savoir que mon ventre est habité ! De plus, sentir les bébés bouger pendant un calin moi ça me bloque aussi du coup quand on s'y lance c'est plutôt pour des caresses et ça devient vite humoristique ! Ca va qu'on soit assez cool et gentiment moqueurs mais ce rapport étroit avec les bébés change vraiment l'intimité !
Eva je crois que les orgasmes des mamans sont bons pour les bébés grâce à l'hormone libérée (l'ocytocine) qui est super bonne pour le moral et pour lutter contre le cancer du sein ! Il y a peut-être encore d'autres raisons ^^
A la fin de la grossesse par contre il ne faut pas avoir trop de rapport car ça stimule le col mais tant qu'on n'est pas au 3è trimestre on ne craint rien. De toute manière je pense qu'avec les ventres qu'on aura ça sera trop sportif pour nous  Et nos chéris auront surement peur de nous faire mal.

Hier j'étais à 19sa pile, il ne me restait donc plus que 19 semaines tout pile ! On est à la moitié environ. On est à la période la plus sympa, dans pas longtemps on risque de déchanter lol
C'est marrant mais j'ai l'impression que ça m'avait semblé plus long à ma précédente grossesse...

Bon we les filles et celles qui bossent encore profitez-en pour vous reposer !  Bisou
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1286 le: 13 Octobre 2012 à 13:00:38 »

Coco, génial pour les prénoms !  Sourire Voila déjà une bonne chose de faite !

Eva, de mon côté, c'est plutôt moi qui bloque  et j'ai beau savoir que mes bébés ne risquent rien, que c'est même plutôt bon (il parait que les femmes qui ont des rapports jusque tard dans la grossesse accouchent moins prématurément !  ), rien à faire, je suis "bloquée" ! Je peux comprendre ce que doivent ressentir certains hommes, et malheureusement, il est difficile de se raisonner  Triste

Maman-grenouille, tu as des nouvelles pour ta demande d'appart ? il me semble que ça fait quelques semaines que tu avais demandé, non ? En tout cas, ça fait plaisir de savoir que tu en est à la moitié de la grossesse ! Que le temps passe vite finalement ...
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 13 Octobre 2012 à 13:50:53 »

Coucou les filles! J'ai connu ce forum par une maman de ma region mais j'avais des soucis avec internet ce qui a retardé mon inscription. Bref j'ai 25ans une petite fille de 4ans et enceinte de jumeaux 1 fille et 1 garçon. Dpa le 7/03/2013.
Mis a part la fatigue et la siatique je ne peux pas me plaindre sauf que je trouve que vous n'avez pas pris beaucoup de poids moi j'en suis deja a 12kg...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1288 le: 13 Octobre 2012 à 14:03:01 »

Bienvenue Charly et félicitations pour ta grossesse ! Une sciatique aïe aïe aïe ! tu as de la kiné contre ça ou bien c'est un bébé qui te bloque le nerf?
Pour le poids je suppose que ça dépend aussi de nos gabarits de base mais je peux me tromper. Après chaque femme est différente et le froid ne va pas nous aider à prendre doucement. On va probablement vite te rattraper... Et puis il paraît qu'il y a des moments où on prend moins voir plus du tout car les bébés se servent directement des réserves de la maman.

Kihya on a fait notre demande en sept 2011 puis on a relancé en août avec un certificat de grossesse gémellaire, nous avons rencontré le maire en sept qui nous a dit qu'il voyait bien que c'était une urgence mais que les gens ne quittent pas les F3 et F4. Ensuite nous avons fait un dossier DALO (droit au logement opposable) et ils doivent nous donner une réponse en 3 à 6 mois. On a déposé le dossier la dernière semaine de sept. Le soucis c'est que sur les papiers qu'on a, le nombre de m² n'est pas précisé alors on a envoyé les plans de l'appart mais j'ai peur qu'en commission le dossier soit refusé...
On regarde à quitter carrément la région, on a une piste sur troyes, je vais visiter le 3 novembre avec les parents de mon compagnon.

Pour la sécu c'est pareil, je n'ai toujours aucune prise en charge ! On vient de remettre à jour celle de mon chéri et dès qu'il reçoit sa carte vitale (normalement la semaine prochaine) on m'ajoute sur sa sécu avec Raphaël.
C'est vraiment deux soucis qui gâchent pas mal la grossesse et font que j'aimerais que ça aille moins vite !
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1289 le: 13 Octobre 2012 à 14:40:46 »

Hey, j habite juste à côté de Troyes  N hésite pas a me demander si tu as besoin de quoi que ce soit  Souriant L immobilier n est vraiment pas cher dans la région  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: