Salut les filles !!
Me revoilà, je vous ai lu tous les jours mais pas le temps de me mettre à l'ordi pour poster.
Cette semaine pour moi a été plutôt la course puisque les 2 grands on fait leur rentrée et zhom aussi après 2 mois de congés, donc pour moi la première fois que je gère les poupettes tte seule.
J'angoissais mais j'avoue que je m'en suis bien sortie voir mieux que quand les grands sont dans mes pattes.
Manue, suis contente que tu ais pu te reposer une nuit de sommeil et ça repart

Pour les nuits les miennes aussi c pas gagné donc tu vois...
Ronzinette bienvenue parmis nous !!
Juju, Chris c sympa d'avoir pris des news, vous en avez de la chance vos bibous font leurs nuits ou presque.
Le vaccin nous l'avions fait mi-août et ça va pas trop de fièvre ça été, prochain rdv le 26/09. Sinon les miss sont supers cool la journée mais à partir de 18h ça se gate, ces fichus coliques sont toujours présentent. Niveau bib on est à 5x 150ml. Selma boit très bien d'ailleurs elle est pas loin des 6kg, par contre Lina elle a plus de coliques que sa soeur et au fil des biberons elle boit moins. Elle est donc plus menue que sa soeur. Je sais pas pourquoi mais cela me dérange beaucoup, j'ai envie qu'elles soient bien portante ttes les deux...
Pour le retour de couche je l'ai eu début août soit presque 2 mois après l'accouchement et je les aient allaitées le premier mois. Pour la contraception j'hésite encore à mettre le stérilet, on verra bien.
Juju, je sais plus qd tu emmènes ta puce pour son rdv, tiens nous au courant, je croise les doigts.
Je file aujourd'hui j'ai de la famille j'vais me mettre au fourneau, bisous à ttes et à vos p'tits grillons bien sûr