15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 20:28:04
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 123059 fois)
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 09 Septembre 2012 à 10:16:33 »

Salut les filles !!

Me revoilà, je vous ai lu tous les jours mais pas le temps de me mettre à l'ordi pour poster.

Cette semaine pour moi a été plutôt la course puisque les 2 grands on fait leur rentrée et zhom aussi après 2 mois de congés, donc pour moi la première fois que je gère les poupettes tte seule.

J'angoissais mais j'avoue que je m'en suis bien sortie voir mieux que quand les grands sont dans mes pattes.

Manue, suis contente que tu ais pu te reposer une nuit de sommeil et ça  repart 
Pour les nuits les miennes aussi c pas gagné donc tu vois...

Ronzinette bienvenue parmis nous !!

Juju, Chris c sympa d'avoir pris des news, vous en avez de la chance vos bibous font leurs nuits ou presque.

Le vaccin nous l'avions fait mi-août et ça va pas trop de fièvre ça été, prochain rdv le 26/09. Sinon les miss sont supers cool la journée mais à partir de 18h ça se gate, ces fichus coliques sont toujours présentent. Niveau bib on est à 5x 150ml. Selma boit très bien d'ailleurs elle est pas loin des 6kg, par contre Lina elle a plus de coliques que sa soeur et au fil des biberons elle boit moins. Elle est donc plus menue que sa soeur. Je sais pas pourquoi mais cela me dérange beaucoup, j'ai envie qu'elles soient bien portante ttes les deux...

Pour le retour de couche je l'ai eu début août soit presque 2 mois après l'accouchement et je les aient allaitées le premier mois. Pour la contraception j'hésite encore à mettre le stérilet, on verra bien.

Juju, je sais plus qd tu emmènes ta puce pour son rdv, tiens nous au courant, je croise les doigts.

Je file aujourd'hui j'ai de la famille j'vais me mettre au fourneau, bisous à ttes et à vos p'tits grillons bien sûr  Bisou Bisou
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 09 Septembre 2012 à 10:23:30 »

Hello

maman espoir, que de boulot cette rentrée!! mais c'est top de plus avoir de grand dans les pattes!!!!
bonne prépa en cuisine et bon repas de famille à toi!

bon je me serais reposée qu'une nuit. rebelotte réveil vers 4h45 de R qui hurlait tellement qu'il a réveillé A. les 2 filous ont quasiment rien mangé. recouché à 5h30 et réveil à 7h30. le papa les a fait patienter jusque 8h30 et ...................ben ils n'ont rien mangé!!! je pense qu'ils n'avaient besoin que d'un biberon vers 7h00 et pas de 1 à 5h et 1 à 8h30. donc va falloir qu'on arrive à les faire patienter.................................... en revanche le truc cool à la maison c'est qu'ils mangent à 19h30 et qu'à 20h30/21h00 ils roupillent à nous les soirée tranquillou! enfin une fois que le grand est couché Clin d'oeil

pour nous, journée cool, on ne fout rien!!!!

bonne journée

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #662 le: 09 Septembre 2012 à 10:38:00 »

coucou les filles

mamanespoirc'est bien de te lire à nouveau ,tu t'en sors comme une chef et oui on est plus tranquille quand on est seule ,on redoute ce moment mais finalement c'est Cool Cool Cool Cool Cool Cool.
ma pupuce RDVc'est le 19/09 et vaccin des 2 le 17/09 se sera une semaine chargée (surtout en émotion)je croise les doigts également.MERCI

Manue comme tu le dis toi même y a un bib de trop mais ils vont s'y mettre tout seuls je pense,ça arrive COURAGE.

moi les nuits nikel encore ce matin levée à 8h45 et là je me dis MER.....E ,t'as vu l'heure??? ben ça décale tous les autres bibs ,tans pis .

ronzinette c'est bien que tu prenne du temps pour toi.

moi cette semaine j'en profite  COIFFEUR car vu ma tête, je ferai peur à un aveugle 

une question les filles Huh?
je perds énormément mes cheveux (ils sont très très longs) vous prenez quoi vous,car j'ai plusieurs marques de capsules ou gélule ,mais est-ce vraiment éfficace Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
car ça devient sérieux surtout devant comme ma grand-mère 

nous c tjs gigoteuse quitte a les mettre en bodies... sauf quand il y a eu la canicule mas sinon gigoteuse... je trouve qu'ils dorment mieux et bougent moins ds le lit..

oui feeverte:je confirme ils dorment mieux et je ne les retrouvent plus au fond du lit .
[/color][/color]chris87 :super tes loulous se calent tranquillement mais surement [/color]
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 09 Septembre 2012 à 11:18:51 »

coucouc les filles...
enfin nous avons passe une super nuit!
denier bib a 21h30 et apres 6h15... et redodo jusqu'a 10h Sourire le pied!
j'ai meme fait un reve... j'ai reve que je volais diamants ! lol en tout cas pas de bebes ni de mari dans mon reve Clin d'oeil ...
donc la journee va etre cool ici aussi... un peu de balade en tank et repos .. il fait super beau Sourire
juju ici aussi les cheveux se perdent par milliers... l'horreur j'en retrouve partout... il faut prendre du fer me semble t'il?
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 09 Septembre 2012 à 11:37:04 »

La perte de cheveux apres la grossesse c normal mais faut qd meme prendre qqchose. Moi chaque année avant l'automne je prends For*capil je trouve que c le plus efficace.
Bizz a plus.
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 09 Septembre 2012 à 11:53:10 »

ben mince c bizarre moi je les perds pas mes cheveux, au contraire ils poussent trop vite......

feeverte un rêve!!!! je suis pas seule parceque cette nuit mon rêve valait encore le détour!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ici 30° alors que y'a 5 jours on était limite en polaire!!! donc trop chaud pas de balade....... mon frangin vient à 16h!! et peut être ma soeur.
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #666 le: 09 Septembre 2012 à 12:01:17 »

ben MANUE raconteeeeeee

mamanespoir je note merci
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 09 Septembre 2012 à 12:06:18 »

ben MANUE raconteeeeeee

mamanespoir je note merci

heu là ça frole la folie!!! j'habitais moulinsart oui oui le château ds tintin, la veille de la rentrée, je couchais gabriel et ma soeur ses gosses, oui je vivais avec tte ma famille!!! et la sonnette retentit des roms voulaient dormir chez nous et mon père disait oui et ça m'énervait parce que ça faisait du bruit et que les pts devaient dormir pour l'école!!!!

ça tourne pas rond chez moi!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #668 le: 09 Septembre 2012 à 13:28:28 »

Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?pourquoi des roms  .
as-tu déjà essayé de les analyser tes rêves  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? ???je pense que tu serai  de leurs vrais signification lol
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 09 Septembre 2012 à 13:55:50 »

Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?pourquoi des roms  .
as-tu déjà essayé de les analyser tes rêves  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? ???je pense que tu serai  de leurs vrais signification lol

faut juste que j'arrête l'apéro!!! 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 09 Septembre 2012 à 14:13:17 »

faut juste que j'arrête l'apéro!!! 

mdr
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 09 Septembre 2012 à 15:04:47 »

Temps de connexion total : 18 jours, 11 heures et 31minutes.

ah quand même !!! le temps passe vite !!!
bon faut dire que pendant la grossesse j'y passais une bonne partie de la journée .. maintenant un peu moins mais ça va aller mieux §!!!

moment de répit ils sont au lit
mamanespoir bonne journée avec ta famille  Clin d'oeil et je vais essayer les capsules que tu conseillent pour les cheveux parce que ça me saoule Triste pas envie d’être chauve moi Pleurs

Manue, mdr pour ton rêve !!!  Tire la langue Tire la langue
moi je ne regarde jamais la signification parce qu'a chaque fois c pourri !! genre mort, perte d'argent ... enfin la loose quoi ... je prefere en rire plutot que de chercher des explications Cool
allez bon aprem Bisou Bisou
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 09 Septembre 2012 à 15:09:36 »

feeverte, temps de connexion 12 jours 14 heures et 27 minutes, ça va encore!!!!

pour les rêves je regarde pas ce que ça veut dire, ça sert à rien!!!

est ce que quelqu'un est déjà aller à bruges? et si oui dans quel hôtel êtes vous allez? je commence à zieuter car notre anniv de mariage c le 17 février, je serais bien parti du 15 au 17 mais on n'est pas les seuls à vouloir ce week end (peut être à cause de la st valentin?) et faut s'y prendre tôt pour réserver
!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 09 Septembre 2012 à 15:19:47 »

je n'ai jamais eu l'occasion d'aller a Bruges mais ça me semble un bon choix, a ce qu'il parait c'est magnifique, mes parents y sont aller l'année dernière et ont adoré !!! Donc pour un week end un amoureux, c'est top

nous on a un coffret cadeau avec nuit a faire ... il faudrait aussi que je m'y attelle et ce serait l'occas de faire un truc a 2 ... ou pas !! car nous n'avons personne dans la région ( famille ) pour laisser les ptits pendant 1 week end !!
donc sinon on les emmène, mais c pas pareil Clin d'oeil

et les chambre d’hôtes aussi ca peut être sympa Huh?
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 09 Septembre 2012 à 18:22:06 »

je n'ai jamais eu l'occasion d'aller a Bruges mais ça me semble un bon choix, a ce qu'il parait c'est magnifique, mes parents y sont aller l'année dernière et ont adoré !!! Donc pour un week end un amoureux, c'est top

nous on a un coffret cadeau avec nuit a faire ... il faudrait aussi que je m'y attelle et ce serait l'occas de faire un truc a 2 ... ou pas !! car nous n'avons personne dans la région ( famille ) pour laisser les ptits pendant 1 week end !!
donc sinon on les emmène, mais c pas pareil Clin d'oeil

et les chambre d’hôtes aussi ca peut être sympa Huh?

tiens oui j'avais pas pensé aux chambres d'hôtes, je vais regarder!
oui c'est sur que week end en amoureux avec les garçons c'est pas la même!!! là l'idée c'est de se faire un truc bien classe, champagne et tout et tout!!! on se la pète grave un week end!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: