25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 06:45:20
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 201721 fois)
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #60 le: 04 Juillet 2012 à 22:45:01 »

d'ailleurs nous aimerions bien ravoir des jumeaux dans quelques années mais malheureusement on ne choisi pas .

euh moi c'est fini !!!

Bah pourquoi Freddo ?! tu ne veux pas former une équipe de foot ? elle remplacerait notre "super" équipe nationale hihi Clin d'oeil
[/quote]

euh joker....
tu sais je me dis souvent que si on pouvait me certifier à 2000% que ma prochaine grossesse serait simple et masculine Clin d'oeil je dirais peut être pas non... mais comme la science ne va pas encore si loin... je te laisse continuer l'équipe Clin d'oeil
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #61 le: 04 Juillet 2012 à 22:50:23 »

Dans 4 ou 5 ans ca serais bien .... je suis jeune j'ai le temps ^^
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 04 Juillet 2012 à 22:50:51 »

Rouliette:

Quand je dis doigts de pieds en éventail, oui je ne pense pas alitement hein!
Ça ne doit pas être drole d'être alitée, alors il faut justement y aller tranquilou.  Clin d'oeil
Faut juste se faire chouchouter par les collègues et la famille...
Ici, j'ai été arrêtée à 28SA (C'est juste la norme au Danemark pour les grossesse gémellaires.).

Candy:
Bienvenue parmi nous et félicitations!!!

Quel tact ton médecin!
Il devait essayer d'être sympa, face à tes larmes...   Il faut qu'il prenne des cours de psychologie, il est complètement largué là.

Je crois qu'il ne faut pas trop penser aux risques, juste ne pas faire la folle parceque tu te le reprocherais si quelque chose arrivait. On m'a souvent dit "si tu fais une FC, c'est que quelque chose allait mal pour le fœtus, donc c'est mieux qu'il lâche au plus tôt".

Ta/notre marraine Alexandra a aussi eu ses jumeaux après trois autres, je pense qu'elle pourra te faire part de bons conseils ;-)

C'est vrai, c'est un choc d'apprendre qu'on en attend deux. Mais quand on les voit, ils ne sont plus "deux bébés, aaargh comment je vais faire??" mais juste  ** et ** (leurs noms quoi), et ils sont simplement extraordinaires. (je suis absolument dingue de mes fils!   Et pourtant j'étais verte apprenant que c'était deux garçons, j'avais prévue UNE fille.)

Jolie grossesse à toi, fais-toi chouchouter ;-)

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 04 Juillet 2012 à 23:54:52 »

Quel tact ton médecin!
Il devait essayer d'être sympa, face à tes larmes...   Il faut qu'il prenne des cours de psychologie, il est complètement largué là.

Bien d'accord! j'en essaierai un autre moi.... ou je lui dirais carrément que son "commentaire" n’était pas le bienvenu!

C'est vrai, c'est un choc d'apprendre qu'on en attend deux. Mais quand on les voit, ils ne sont plus "deux bébés, aaargh comment je vais faire??" mais juste  ** et ** (leurs noms quoi), et ils sont simplement extraordinaires. (je suis absolument dingue de mes fils!   Et pourtant j'étais verte apprenant que c'était deux garçons, j'avais prévue UNE fille.)

Tout pareil: je suis dingue de mes enfants... et Dieu sait que j'ai pu baliser! je me suis dis surtout pas deux à la fois. Et Quand je les regarde aujourd'hui, mais comme je suis heureuse de les avoir tous les 2!

Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #64 le: 05 Juillet 2012 à 07:08:50 »

Oh les filles c'est mignons vos commentaire pour vos enfants!!!
Ca me donne envie de dire, qu'ici aussi, on est dingue de nos filles, à presque 18mois,  C'EST VRAIMENT DU PUR BONHEUR!!!!

Bienvenue aux nouvelles futures mamans! et félicitations pour cette merveilleuse grossesses!

Candy, ton gygy,  , il aurait pu se passer de commentaire...
Il te faudra quelque temps pour avaler l'effet kiss cool mais après tu verras c'est génial!!
Et les grossesses gémellaires ne se passent pas toutes mal, au contraire!

Bisou Bisou
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 05 Juillet 2012 à 09:52:36 »

Rouliette et Candy....

félicitations

alors que dire...vous êtes exactement les exemples de mon argumentation sur le "comment réagir face à l'annonce d'une grossesse gémellaire".....

Rouliette je comprends ta joie après un parcours plutôt difficile..tu vas pouvoir savourer ton bonheur...zen et repos ne veut pas dire allitement ou arrêt de travail...juste prendre les choses de la vie de manière plus cool,éviter les stress,et surtout écouter ton corps,ne pas en faire trop(certaines mamans ne savent pas lever le pied et se mettent à bouger des meubles,faire des travaux etc....c'est prendre des risques inutilement)il faut juste savoir déléguer(ça n'est pas toujours facile quand on a l'habitude de tout gérer...ce sont des petits gestes quotidiens qu'on peut éviter(porter les courses(monsieur peut bien se dévouer ou bien passer au drive)passer la serpillère dans une maison de 200m2,passer la tondeuse,faire les carreaux,étendre le linge en hauteur,ne pas porter(ou le moins possible)les ainés.....
et puis savoir se poser de temps en temps,s'llonger sur le canapé,ou bien même faire une petite sieste(je suis une petite dormeuse ,jamais de sieste,et bien je peux t'assurer que lors de la grossesse gémellaire je faisais des siestes sur mon canapé!impossible de résister!)

je n'ai pas été arrêté car je ne travaille pas mais j'avais malgrè tout 3 grands à gérer(beaucoup d'activités extérieur)et bien j'ai limité mes trajets voiture par exemple(ça a permis à mes grands de gagner en autonomie et à moi de lâcher mon côté mère-poule ...un peu Clin d'oeil

Candy  je peux comprendre ta réaction...j'ai eu mes jumeaux à 37ans...après 3 enfants...j'ai mis du temps à convaincre le papa d'un petit dernier....après réflexion il a été d'accord....je suis tombée enceinte et puis j'ai fait une FC...très dur psycholgiquement(je ne comprends donc absolument pas le discours de ton gynéco!! bien sur moi je l'ai expulsé mais  comment vivre avec un foetus vivant et un autre mort dans le ventre pendant toute une grossesse? je connais certaines mamans qui l'ont vécu et franchement leurs sentiments étaient plutôt ambigus entre la joie de la grossesse et la tristesse de la fc....comment être sereine ensuite....ton gynéco a peut-être été juste maladroit devant ta détresse mais s'il continue ce genre de discours tu devrais lui en toucher 2 mots)
après ma fc je suis donc "retombée" enceinte et là super contente et en même temps un peu stressée(après une fc on a toujours peur d'une autre)...écho et SURPRISE il y en a 2!! moi qui ai toujours dit plus jeune que j'aimerais bien des jumeaux ben là pour le coup la nouvelle met tombée dessus comme un parpaing! j'étais toute tremblante entre exitation et trouille!! plusieurs questions viennent automatiquement:comment vais-je l'annoncer au papa?(ben oui il était ok pour UN et moi je lui en offre DEUX!!...côté organisation comment va-t-on faire?la maison ,la voiture,les ainés,les courses etc.....et puis moi je partais dans l'optique d'un petit dernier que je pourrais chouchouter tranquillement(les ainés étant rapprochés je n'ai jamais pu m'occuper d'un seul enfant à la fois)...j'ai mis un peu de temps à me faire à l'idée qu'il y en aurait 2....(mon mari a d'ailleurs été tout de suite heureux en éclatant de rire(d'ailleurs ce fut la réaction de tous nos copains!)j'étais heureuse mais j'avais un peu de mal à me projeter(je pense que c'était aussi lié à ma fc)...mais après quel bonheur!! je ne te dirai pas que c'est QUE  du bonheur car comme pour chaque enfant il y a des moments difficiles....là c'est le début ,la mise en route qui peut être un peu laborieuse(d'où l'intérêt de se ménager pour éviter la prématurité)mais ensuite on trouve ses marques,ses repères et en avant pour la belle aventure!!
« Dernière édition: 05 Juillet 2012 à 10:14:55 par AlexandraM » Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 05 Juillet 2012 à 10:15:33 »

wahou ce pavé! ...je vois que je suis aussi bavarde à l'écrit qu'à l'oral
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 05 Juillet 2012 à 10:20:46 »

wahou Alex... tu en dis des choses aujourd'hui LOL
Journalisée

AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 05 Juillet 2012 à 10:31:46 »

y a des jours où on est plus prolixe
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 05 Juillet 2012 à 13:37:30 »

Ahaaa!
Bienvenue Rouliette!
Félicitations pour ce joli double+ tant attendu!!

(Ma dpa officielle était aussi début mars, mais chuut.. Clin d'oeil )

Allez, c'est parti pour 8 mois de doigts en pied en éventail.  (c'est important!)

Tu veux dire 8 mois de knackis en éventails ? 

Bienvenue Rouliette et Candy et félicitations. Vous n'allez pas arrêter de vous émerveiller et de gâtifier devant ces petits êtres en devenir !
Journalisée
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 05 Juillet 2012 à 14:33:28 »

Arrête, leur fais pas peur!  Tire la langue
C'est possible d'échapper à la rétention d'eau, moi j'en ai pas fait! Sourire

Tiens si ça peut donner de l'espoir, j'ai même fait du vélo jusqu'à 7 mois, où j'ai du arrêter parce qu'il y avait plus de place pour le ventre entre la selle et le guidon.
Ma SF avait dit "vivez normalement, jusqu'au bout. Sans prendre de risque inutile..."  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 05 Juillet 2012 à 19:01:21 »

Aujourd'hui suis allée voir une amie sage femme qui m'a bien rassuré. De plus elle m'a vivement conseillé de prendre un autre gygy car elle connaît celui que j'ai et le sais peu compétent.  Elle a réussi à m'avoir un rdv le 1er aout pour l'echo des 12 SA.
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 05 Juillet 2012 à 19:07:26 »

elle a tout à fait raison il te faut changer de gynéco
cool pour le rdv surtout que tu vas en avoir un petit paquet d'écho pour ta grossesse

ça va mieux toi ? tu réalise ?
Journalisée

edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #73 le: 05 Juillet 2012 à 19:25:35 »

Aujourd'hui suis allée voir une amie sage femme qui m'a bien rassuré. De plus elle m'a vivement conseillé de prendre un autre gygy car elle connaît celui que j'ai et le sais peu compétent.  Elle a réussi à m'avoir un rdv le 1er aout pour l'echo des 12 SA.

ahhh l'écho des 12 SA ...  Sourire que du bonheur !

Ce sera une bonne chose de changer de gynéco  Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 05 Juillet 2012 à 21:08:24 »

Un ptit coucou histoire de savoir si tout le monde va bien?
Ca m'a fait tout drôle au début de lire des messages de mamans qui avaient déjà d'autres enfants avant ces grossesses gémellaires. Je me suis sentie un peu "à part" avec mon parcours plutôt compliqué par rapport à certaine. Mais finalement je me dis que non non je suis bien à ma place. Peu importe ce que j'ai pu vivre avant, maintenant le plus important est... dans mon ventre!!! Le reste, j'oublie. Ou je mets de côté au moins, pour vivre ce que j'ai à vivre maintenant!
Sinon je sais que c'est beaucoup trop tôt pour commencer à acheter quoique ce soit (je serais à 7SA demain) mais je jette un oeil sur les dispos et les tarifs d'occaz pour les tables à manger murales (pliantes). Y'aura JAMAIS assez de place dans la chambre pour mettre 2 lits et une vraie table à langer mdr (non non je vous jure j'exagère pas). Va falloir trouver des bonnes idées côté organisation!!
Sinon félicitations aux nouvelles venues et à bientôt!!
Bisous Clin d'oeil
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: