Rouliette:Quand je dis doigts de pieds en éventail, oui je ne pense pas alitement hein!
Ça ne doit pas être drole d'être alitée, alors il faut justement y aller tranquilou.

Faut juste se faire chouchouter par les collègues et la famille...
Ici, j'ai été arrêtée à 28SA (C'est juste la norme au Danemark pour les grossesse gémellaires.).
Candy:Bienvenue parmi nous et félicitations!!!
Quel tact ton médecin!
Il devait essayer d'être sympa, face à tes larmes...

Il faut qu'il prenne des cours de psychologie, il est complètement largué là.
Je crois qu'il ne faut pas trop penser aux risques, juste ne pas faire la folle parceque tu te le reprocherais si quelque chose arrivait. On m'a souvent dit "si tu fais une FC, c'est que quelque chose allait mal pour le fœtus, donc c'est mieux qu'il lâche au plus tôt".
Ta/notre marraine Alexandra a aussi eu ses jumeaux après trois autres, je pense qu'elle pourra te faire part de bons conseils ;-)
C'est vrai, c'est un choc d'apprendre qu'on en attend deux. Mais quand on les voit, ils ne sont plus "deux bébés, aaargh comment je vais faire??" mais juste ** et ** (leurs noms quoi), et ils sont simplement extraordinaires. (je suis absolument dingue de mes fils!

Et pourtant j'étais verte apprenant que c'était deux garçons, j'avais prévue UNE fille.)
Jolie grossesse à toi, fais-toi chouchouter ;-)