ça va mieux toi ? tu réalise ?
Oui je realise, ca y est ces bébés font partis de ma vie mais J'ANGOISSE +++. je ne peux pas parler de cette grossesse sans pleurer, tout me fait peur (la grossesse, l'accouchement, une éventuelle prematurité, le retour à la maison, la gestion des 4...). il faut que je vous précise que je suis infirmière puericultrice, j'ai travaillé 10 ans aux premas et maintenant je suis en PMI donc je suis consciente de tout ce qui m'attends (ok j'ai sans doute vu les pires côtés des grossesses gémellaires mais je ne peux m'empecher d'y penser...)
normal connaissant le côté plus négatif de cette aventure que tu angoisse mais dis toi que tu auras que les bons côtés pendant cette grossesse
ensuite la gestion des 4, je peux pas te dire que c'est QUE du bonheur mais les bons moments font s'estomper les moins bons
je perds souvent pied mais papa est là pour me rattraper
on peut pas tout gérer, on peut pas tout prévoir... mais c'est pour moi la plus belle des aventures
de mes 3 grossesses je n'ai eu qu'une très mauvaise période, quand j'étais en MAP pour les filles, la perf de loxen m'a fait perdre litéralement la tête (les févriettes 2012 te le confirmeront) mais à côté de ça je recommence tout, tout de suite même et surtout mes accouchements.