Bon, comme il en faut bien une première.... Je me lance!
Enchantée les filles!
Je me présente: Rouliette 28ans (29 dans quelques mois), Chéri 36ans (37 dans quelques mois).
Avons galéré pendant quelques 3 années pour avoir NOTRE bébé1: 1 coelio pour endométriose après plusieurs stimulations simples, puis 4 iac (négatives) et 1 fiv (positive!!).
J'ai fait mon contrôle prise de sang le 25/06 (14j post transfert). Résultat un joli taux de 917UI (hourra!... gloups c'est haut non?!). Nouveau contrôle à 21j post transfert: 10839UI. Youpiiiiii!
1ère écho de contrôle lundi (6SA+3): 2 petits coeurs qui battent !!!!!!!
J'étais aux anges, évidemment. Chéri ultra ravi, avec un petit rire nerveux quand même lol.
Nous sommes très très très heureux, et évidemment un peu flippés pour tout ce qui va suivre: la grossesse, l'organisation... Bref, vous savez de quoi je parle!!
J'ai fait à peu près le tour de ce que je peux bien raconter pour une première rencontre.
Ha oui encore une chose! Ma fiv a eu lieu le 01/06/12 donc logiquement la dpa serait pour le 01/03/13. Mais ne pensant pas trop pouvoir aller jusque le jour exacte du terme.... je me suis permis de m'immiscer avec les févriettes!
D'avance merci à tout le monde pour ce site magique, ainsi que tous les conseils et le soutien que vous allez pouvoir m'apporter.
Gros bisous