30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 07:40:47
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 239766 fois)
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6150 le: 11 Juin 2014 à 20:01:35 »

Ah ! Bon anniversaire à C et V !
Merci pour les idées, je n'avais pas pensé aux crumbles ni aux flans ! Je vais chercher des recettes.

Bisous !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6151 le: 09 Juillet 2014 à 22:45:31 »

les filles, vous êtes où???
je crois que notre fil se meurt............
on avait parlé d'une rencontre, mais c'est aussi tombé à l'eau...
je suis un peu triste, car nous avons été tellement proches pendant nos grossesses, unies et solidaires pour l'arrivée de nos juinoux....

Bisous les files
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #6152 le: 09 Juillet 2014 à 23:07:25 »

+1 avec Anne !!!

Alors ici. Mariage j-10 

Ça serait quand même super de pouvoir se revoir, et se refaire tourner des photos par mail
Moi promis je fais un envoi dès le mariage passé.

Sinon les nouvelles côté propreté ils font bien caca au pot mais pour les pipis c est encore difficile de se retenir quand ils sont a fond en train de jouer !
E a décidé de mettre un peu de piment dans nos derniers préparatifs donc mercredi deux boutons sortis, jeudi 10 verdict : varicelle.
Il a pas été loupé, beaucoup sur le torse et le visage. Pour le moment T n a rien sorti... Il attend le mariage ! Mais on a eu peur car on a beaucoup vu ces dernières temps une collègue enceinte future decembrette donc stress avant de savoir si elle était ou non immunisée !

Les garçons sont inscrits en tps pour la rentrée. Mais le directeur nous a dit qu'il ne les prendrait qu'après Toussaint ou Noël quand les PS auront pris leurs marques.
Voilà pour nous, et chez vous comment ça va ?
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6153 le: 10 Juillet 2014 à 15:03:39 »

Wahou! Le mariage approche! Je penserai à vous!

Ici c'est notre anniversaire de mariage justement aujourd'hui .... Et comme cadeau j'ai eu: l'accord d'enlever le stérilet 

Sinon pas d'école en 2014 encore... On attend 2015 tranquille pépère..

Je vous mettrais aussi qq. photos bientôt.

Bisous!!!! Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #6154 le: 10 Juillet 2014 à 21:25:38 »

Mrs B ... Bon anniversaire de mariage et je croise les doigts pour que ton cadeau se matérialise vite  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6155 le: 10 Juillet 2014 à 21:37:03 »

Dragonne bientôt le grand jour !!!
tu nous montreras comme tu es belle en mariée Huh? et Dragon aussi !!!

Mrs B ouaouhhhhhhhhhhhhhhh quelle belle nouvelle !!! maintenant yapluka !!!

Ici pas d'école à la rentrée, on attend 2015.
Ils parlent de plus en plus, racontent des histoires avec leurs playmobiles. ils adorent jouer dehors, sont fans de Tchoupi, et encore plus depuis qu'ils l'ont vu en "vrai" !!!! ils ont chacun leur livre dédicacé....
ils adorent regarder les vidéos d'eux.

Pour la propreté, c'est en cours, je voulais enlever les couches cette semaine mais avec ce temps ahgrrrr
ils font 2-3 pipis dans le  pot par jour.
caca c'est arrivé, mais c'est aussi arrivé par terre (dans la maison ou dehors) car maintenant ils enlèvent leurs couches quand ils ont envie...    j'essaye de pas les gronder mais de leur dire que c'est bien qu'ils sentent qu'ils ont envie, mais qu'il faut aller sur le pot

Bizzz les girls

Journalisée

MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6156 le: 11 Juillet 2014 à 13:37:41 »

Coucou tout le monde !
Je suis contente que le fil reparte !

Dragonne, je vous souhaite un beau mariage !
MrsB, super ton cadeau d’anniversaire !

Ici le pot ça devient compliqué : M adore s’y assoir depuis 2 mois mais souvent rien de vient. Par contre, J ne voulait pas y aller avant donc je l’ai laissée tranquille avec ça et là, les rares fois où elle y va, elle fait toujours quelque chose ; du coup, j’ai l’impression que M est dégoûtée que sa sœur y arrive et là, elle ne veut plus trop y aller… Heureusement, l’école c’est pas avant 4 ans révolus ici, donc pas de stress de ce côté-là !

Elles commencent à vraiment bien jouer ensemble, j’ai l’impression que c’est depuis qu’elles arrivent à parler (enfin, baragouiner…), c’est vraiment chouette à voir.
On part en vacances au bord de la mer, je suis curieuse de voir leur réaction face aux vagues. Elles adorent le bain et la piscine, j’espère qu’elles n’auront pas peur !

La nuit, c’est un peu le bazar. Presque toutes les nuits, il y en a une des 2 qui se réveille et va dans le couloir ou nous appelle depuis son lit… Bizarre alors qu’elles avaient toujours bien dormi jusque là…
Et les coucher… ça se passe bien si je reste à côté d’elles dans leur lit (2 matelas au sol collés) jusqu’à ce qu’elles s’endorment mais impossible de les endormir avant 22h/22h30.
Chez vous aussi les couchers se sont décalés avec l’été ?

Chez nous aussi elles adorent Tchoupi et depuis peu c’est la folie pour Peppa cochon !

Bon, j’arrête de raconter ma vie !

Bisous à tout le monde !  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6157 le: 12 Juillet 2014 à 22:20:44 »

Ici les couchers étaient très durs aussi, mais depuis  qu'ils sont revenus de leur semaine de vacances avec les gd parents ils se recouchent bien comme il faut!  Huh?
Bizarre

Sinon petit passage aux urg avec R hier... Ils ne pouvait plus bouger la hanche droite à son réveil.
Verdict: simple rhume de hanche ( liquide dans l'articulation) ouf, pas de complication ou autre diagnostic effrayant ( j'imagine souvent le pire... Déformation professionnelle  )

Du coup repos et @dvil...

Dragonne: pour bb 3 on ne se fait pas d'illusion... Ça prendre bcp de temps, voire notre embryon vitrifié... Mais on est dans un autre état d'esprit que pour les premiers. Bon mariage!!!!! Bisou
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6158 le: 13 Juillet 2014 à 22:01:40 »

Coucou les filles! Je suis une revenante je sais.... Je profite d'une soirée foot pour vous faire un coucou.
J'ai vu pleins de jolies nouvelles, pour Mrs B et Dragonne!
Ici ça va, les journées ne sont pas toujours faciles (celles qui me lisent doivent le savoir) mais ça va de mieux en mieux.
Par contre en ce moment c'est l'horreur ils se frappent, se mordent jusqu'au sang et lèvent même la main sur nous... J'ai tout essayé... Je suis désemparée et espère que ca passera...
Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6159 le: 20 Juillet 2014 à 21:45:14 »

coucou les filles,

Je viens de commander couettes et parures de lit pour mes loulous... ils ne rentrent presque plus dans les gigoteuses.... ahhhh nos bébés grandissent et ne sont plus des bébés... d'ailleurs V me le dit "nan moi plus bébé" ahgrrrrr

des bisous en passant
Journalisée

MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6160 le: 22 Juillet 2014 à 23:35:54 »

Bonjour,

MrsB, comment va ton petit ? Il se remet bien ?

Dragonne, alors ce mariage ?

Lovely, merci pour ton blog que j’apprécie beaucoup. Des articles très touchants et d’autres très drôles (moi aussi je bois du café très « ffffffffaux ») !

Anne, moi aussi j’ai commandé des parures et couettes quand elles sont passées dans un « grand » lit (il y a 6 mois) mis je n’ai toujours pas franchi le pas de les utiliser… M dort bien sans trop bouger mais je retrouve souvent ma J en travers du lit ou carrément à l’envers… Heureusement qu’il fait chaud chez nous mais d’ici cet hiver, il va falloir que je me décide ! (j’ai renoncé aux gigoteuses, même à pieds, car j’ai trop peur qu’elles tombent quand elles se lèvent…) J’ai encore des questions existentielles : est-ce que je borde bien le lit pour ne pas qu’elle bouge ou au contraire, je ne borde pas de peur qu’elle se trouve coincée si c’est bordé serré et qu’elle se retrouve quand même avec la tête au fond du lit ? Bon... Je crois plutôt que je vais aller acheter des Surpyjamas  Tire la langue Tire la langue

Ici, tout va bien, un appétit toujours très variable mais on va faire comme si ça ne me contrariait pas 

A bientôt !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6161 le: 23 Juillet 2014 à 22:42:18 »

Oui merci MA& JE. Il se plaint encore de temps en temps mais il galope de nouveau.

Ici ils se baladent dans leur lit la nuit, malgré la couette bien bordée... Tant pis, mais pas de gigoteuse car elles sont trop petites et ils la craquent  Tire la langue
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6162 le: 23 Juillet 2014 à 23:37:51 »

Bonjour les filles,

Je m'excuse et me permets d'intervenir pour MA&JE
Je pense que tu devrais les habituer à la couette avant cet hiver afin qu'ils comprennent bien qu'ils peuvent l'enlever ou la remettre en fonction de s'ils ont chaud ou froid.
Après avec la couette, à moins que tu ne l'aies choisi avec une taille supérieure à la normale, tu ne pourras pas la border , à moins d'en faire un nem, lol ça peut être une solution 
Pour finir, avec les housses de couette, tu as juste un morceau à mettre sous le lit en bas. Ma puce bouge énormément, pas que dans son lit  , et elle a toujours trouvé la sortie  Tire la langue Son lit ressemble juste à un champ de bataille le matin, y'a plus un morceau qui tient lol !!!

Tu peux déjà faire le test sur les siestes, ça te donnera une idée pour les nuits et ça te rassurera certainement.

Plein de bisous à vos loulous les juinettes Clin d'oeil :*
Journalisée

J & S - 2010
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6163 le: 25 Juillet 2014 à 10:35:13 »

Merci Audrey ! Je vais suivre tes conseils et commencer à leur proposer pour la sieste. Je vois bien que quand elles viennent faire un petit câlin dans notre lit certains matins elles sont très intéressées par la "couverture".
Et puis j'ai hâte de leur montrer les jolies housses de couette que j'ai trouvées ;-)

Journalisée

cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6164 le: 05 Août 2014 à 22:31:45 »

Coucou les filles p
Et ouii une REVENANTE 
Désolée de mes absences mais repris boulot +société de mon chéri à gérer + les bébés dur dur
J'ai également perdu ma grand mère Qui par la même occasion à entraîné ma maman malade d'une SEP (grosse dépression ) bref ...
Me revoilà avec mes zouzou Lenny et Robin pour rappel qui Sont de vrais casse cou en deux ans de vie un plâtre chacun fracture péroné et tibia une suture au crâne après trauma crânien j'en passe et des meilleures ...
Sinon ils évoluent super bien c'est un vrai bonheur  Bisou
Même si leur caractères hyper speed nous crèvent souvent
Bon assez parlé je vais tenter de revenir Quelques dizaines de pages en arrière pour reprendre le fil...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ma looongue absence !!!
Félicitations à dragonne notre belle mariée et à Mr.s b pour les beaux projets Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: