02-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

02 Mars 2025 à 06:06:16
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 244621 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6165 le: 06 Août 2014 à 13:29:18 »

Coucou cheyenne, moi qui croyait que les miens sont cassé cou, mais apparemment ce n'est rien à côté des tiens  Tire la langue Bisou

FÉLICITATIONS AUX DRAGONS!!! Les photos sont justes magnifiques et j'ai fondue devant votre photo à 4!!! C'est une très belle famille que vous avez la!!! Bisou Bisou

Je vous embrasse toutes!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #6166 le: 06 Août 2014 à 14:51:27 »

Merci les filles, nous avons vécu une merveilleuse journée entourés des gens qui comptent pour nous.
Depuis la nuit de la naissance des gars j'attendais ce moment avec tellement d'impatience !!

Bien contente de te revoir cheyenne , tu as de vrais bolides dis moi. Chez nous rien de tout ça pour le moment... je touche du bois  Clin d'oeil juste des genoux pelés pour le moment !

A la rentrée, je reste dans mes 2 établissements mais je reprends des 1S, je vais faire le grand écart entre mes 6 èmes et mes "grands".

E et T restent chez la nounou jusqu'aux vacances de Noel puis direction l'école qui est au bout de la rue pour la TPS... ça va faire drôle.
Je vous fais de gros bisous  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6167 le: 07 Août 2014 à 18:59:02 »

Bravo les Dragons, très heureuse pour vous ! Merci pour les photos, vous êtes très beaux tous les 4 !

Cheyenne, des cascadeurs ! Bonjour les émotions !

A bientôt !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6168 le: 13 Septembre 2014 à 19:46:09 »

Coucou les Juinettes !

Comment allez-vous ? La rentrée s'est bien passée ?

Ici tout va bien, les filles se sont très bien habituées à la nouvelle nounou et moi j'ai repris le travail.

Je trouve que les différences entre elles s'accentuent (sauf l'apparence physique) :
-  J parle pas mal du tout, elle connait plein de mot, fait des petites phrases, raconte les histoires des livres qu'elle adore etc... Alors que M parle peu et le peu de mots qu'elle prononce est peu compréhensible car elle articule très mal
- Par contre, M est super habile pour faire des puzzle. Elle fait en 2 secondes des jeux d'association style puzzle avec les contraires, avec les animaux et leurs bébés etc... alors que J n'arrive toujours pas à encastrer 2 pièces ensemble. Elle n'est pas du tout patiente et elle balance tout avant même d'essayer.
- Du point de vue moteur, M saute super bien à pied joint, elle sait sauter au galop alors que J ne sais pas encore sauter pieds joints.

Bref, chacune ses spécialités et c'est pas plus mal comme ça !

C'est trop bizarre, la semaine dernière, alors qu'on se promenait en ville on a été arrêtés par des touristes qui nous ont demandé s'ils pouvaient prendre une photo des filles et le lendemain, c'est une famille avec un petit gars qui a collé le petit garçon entre mes filles et a pris des photos des 3 enfants : c'est pas des ovnis quand même mes filles !

Sinon, on s'est inscrits à un cours d'éveil musical/corporel, c'est super et ça donne l'occasion aux filles d'être avec d'autres enfants.

Avec moi, elles font toujours la tête pour les légumes mais elles en mangent tous les midis sans faire d'histoires avec la nounou (grrrrrrrrrrrr, les coquines) donc je suis moins stressée de ce côté là !

Côté sommeil, depuis 6/8 mois, il y a souvent un réveil d'une des 2 qui se réveille mais bon...
Par contre, ça fait un mois que j'essaie de les recaler et ça c'est impossible... J ne s'endort jamais avant 22h (au plus tôt) et elle se réveille vers 7h30. Ce n'est même pas qu'elle a envie de jouer ou je ne sais quoi car elle reste gentiment dans son lit à côté de sa sœur (qui elle s'endort vers 21h) - c'est juste qu'elle tourne et vire, joue à mettre ses jambes sous la couette, puis au-dessus -  mais du coup, je vois qu'elle est fatiguée dans la journée malgré la sieste.

Bon, là je crois que j'ai fait un méga pavé alors j'arrête !

Venez vite donner des nouvelles, c'est triste un forum sans posts !

Bisous à tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #6169 le: 13 Septembre 2014 à 22:45:31 »

Coucou !
Pour nous aussi, retour a l école nouvelle année. Toujours sur deux établissements j ai des 6 emes, Des 5emes et des 1S au lycée. Les garçons restent avec nounou jusqu'à Noël puis direction l école!!!!!!

Ils vont bien, parlent de mieux, nous font bien rigoler. Ils adorent la musique et le sport. Ce soir on les a emmené a la première mi temps d un match de basket. E me dit regarde c est la mamite qui a le ballon..... Ah oui c est l arbitre 
A table quand ils veulent quelque chose ils disent " merci maman que z aime" et ils rigolent tout content de leur petit effet
Mon petit coeur de maman fond
Bref il nous font bien rire mais ils font très très souvent la bagarre, ça ressemble a su catch. Ça commence par un gentil câlin et ça finit l un sur l autre par terre.

Nous on est en plein dans l apprentissage de la propreté.  Aujourd'hui couche que pour la sieste. Pas d accident pour E un petit pour T car les toilettes étaient occupées quand il a eu envie.

J ai vu sur FB que chez eloques les enfants sont passés au grand lit. Chez nous c est fait depuis mai dernier. Quelques chutes de temps en temps mais c est assez  rare. Ils n ont toujours pas compris au ils peuvent sortir de ce lit le matin donc ils nous appellent pour venir les chercher et restent dedans. Lol !!!!

A Noël grosse étape, on va donner la sucette au père Noël et on va leur acheter de vrais lits une personne transformable en deux places de chez le suedois

Revenez les filles..... Le fil s endort !!!!!!!
Bisous
Journalisée

chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6170 le: 21 Septembre 2014 à 16:35:07 »

Coucou les filles!

Ça faisait un bail que je ne vous avais pas lu!! C'est pas évident de tt gérer: le travail, les loulous, la maison... Enfin vous savez ce que c'est les filles!
Trop de lecture à rattraper mais apparemment tout à l'air d'aller pour le mieux les filles!

Je crois qu'il y en a pas mal qui ont fait leurs premières rentrée cette année.
Pour mes loulous ça s'est assez bien passé. Pas d de pleure le premier jour mais un peu plus difficile pour noemie les jours suivants. Mais ça va mieux maintenant.

Côté changement, ils sont passé aussi dans un lit simple mais je m'en mort les doigts! :-(
le soir c nickel, dodo à 20h30 mais le sieste c'est dur dur!! Il mette un temps fou à s'endormir( presque 2h) . C'est ce qui me stresse le plus en ce moment. Je finit par devoir leur mettre une fessee et je me sens super coupable.  Pleurs

Je vais peut être me sentir seul en disant ça mais, j'adore être maman mais je trouve que ce n'est pas toujours évident d'être une bonne maman.

Sinon côté évolution, ils adorent danser et ils commencent à chanter. Mon fils le fait très régulièrement au point que pendant les vacances, j'ai chanté pendant un karaoké et il voulait me piquer mon micro! Mdr. Des fois quand je chante, il m'arrête et me dis"non non c'est pas ça!!"
Ma fille adore jouer au jeux ou il faut associés les ccouleurs identique et elle le fait nickel. Elle connaît le nom des couleurs mais ne les associe pas toujours aux bonnes couleurs mais je suis super fière!!
Côté propreté c'est presque bon sauf le caca surtout pour ma fille. J'ai souvent le droit au caca culotte!
 Enfin je vais arrêter mon roman.  Clin d'oeil
Je suis contente de vous retrouver. Bisous les filles
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6171 le: 29 Septembre 2014 à 21:18:53 »

coucou les girls !

Pas d'école pour nous cette année !!!
Les loulous grandissent, évoluent, m'impressionnent !!!
Niveau langage ça avance très très vite. par contre V fait beaucoup de ses phrases à l'envers... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
On va à la babygym et ça les dégourdit beaucoup ! galipettes, poutre, ... j'adore !!!
Il y a un mois j'ai eu droit à mes 1ers "je t'aime maman" trop bon !!!

Bisous les girls
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6172 le: 25 Octobre 2014 à 21:37:27 »

Bonjour,

Comment vous allez ?
C'est toujours calme par ici 

Ici tout va bien, les filles parlent de mieux en mieux même si je ne comprends pas toujours tout !

Elles vont un peu sur le pot (quand je (ou la nounou) pense à proposer) mais on ne s'y est toujours pas mis sérieusement; en même temps, je me dis que quand elles seront prêtes, ça se fera tout seul.

C'est quoi ton jeu des couleurs Chti ?
Je cherche des jeux d'éveils : elles sont gardées à la maison par une nounou et ici, l'école c'est pas avant 4 ans, donc j'aimerais bien les stimuler un peu : vous avez des jeux ou des activités sympas ? Ici on fait le puzzle des contraires et bébés et mamans animaux.

Bon, j'entends du bruit, je vais voir ce qu'il se passe dans leur chambre !

A bientôt !
Journalisée

Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #6173 le: 23 Décembre 2014 à 15:06:29 »

Coucou les filles !
C est bien triste par ici...... Y a quelqu un ?!?!
Pour nous tout va bien.
Les petits gars entrent a l école le 5 janvier. Lundi mardi et mercredi matin. L aprem a la maison avec moi ou dragon et chez nounou en journée complète le jeudi vendredi.

On est très contents car de mon cote je vais avoir besoin de repos..... Bébé 3 en route pour juillet 2015. On a bien stressé avant le premier rdv gygy. Il n y a bien qu'un seul bébé mais un petit décollement placentaire donc repos au max.

On est ravis, dans le même temps la construction de la maison devrait débuter en mars.... Bref pas mal de projet pour 2015 !
Et chez vous Huh???

Sinon pour Noël je pense qu'ils vont être gâtés : figurines pirate et chevalier, circuit en bois train/voiture, trottinette, duplo, un tableau pour écrire des puzzle...... C est pas la crise chez le père noel.
Je vous embrasse et espère vous lire très vite.
Journalisée

Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6174 le: 29 Décembre 2014 à 20:26:12 »

Coucou Dragonne et les autres !

Oui ce fil est bien triste ! et dire qu'à une époque je venais sur le fofo dès que j'avais une minute !!!

Félicitations pour bébé 3 !!! et la maison !!! beaucoup de choses d'un coup mais tu vas gérer :::

ici tvb, les loulous ont été gâtés. pour l'école ce sera en septembre dans le privé... suis pas fan du nouveau rythme scolaire, et vu nos horaires ont les mettrait pour 15 min à la garderie (et on paierait plein pot, vive les forfaits) pour qu'ensuite ils aillent à pied par tous les temps à l'école maternelle (10 min de marche).... bref, ils auront ainsi 4 jours d'école, pas de NAP et seront avec moi le mercredi !!! on pourra voir l'instit tous les jours le matin, et les personnes de la garderie le soir ce sont les atsem, donc les personnes qui seront avec eux toute la journée...

sinon, ils ne sont toujours pas propres, et les votres Huh?Huh??,
Mrs B je sais que pour toi c'est de l'histoire ancienne les couches !!!

Bizzz les filles

Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6175 le: 30 Décembre 2014 à 19:29:27 »

Coucou les filles!!

Dragonne, FÉLICITATIONS!
Un frère ou une sœur!! Super, je t'envie un peu... Lol

Ici ils ont été moyennement gâté, mais ils jouent plus avec les anciens jouets qu'avec les nouveaux de toutes façons, lol

Ici ils vont aller a l'école en septembre et ça sera l'école publique, journée complète et nounou en périscolaire...
Ca va être des grosses journées.. J'appréhende un peu mais bon.. Ils sont costauds.

Oui les couches c'est presque terminé. R est propre jour et nuit, j a encore un blocage caca mais est parfaitement propre hors sommeil. C'est vrai que ça enlève un stress pour l'école.
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #6176 le: 29 Janvier 2015 à 13:47:41 »

Bonne année 2015 les mamans et les juinoux 2012 !

J'espère que tout le monde va bien !
A Blois la vie est un long fleuve tranquille,..... euh pas tant que ça en fait !
E et T ont été archi gatés à Noel, mais on a surtout réussi un joli coup !!! Père Noel a emporté les sucettes et mis des cadeaux à la place ! Et bien c'est passé comme une lettre à la poste ...
donc plus de tétine, T est propre jour et nuit, E lui a encore des couches pour la sieste et la nuit pourtant il voudrait les enlever mais il n'est pas encore pret...
Ils sont rentrés à l'école début janvier... 3 matinées par semaine, dans une classe avec des PS/GS, ce sont les seuls TPS de l'école. Et bien on a des pleurs..... les jours où ils ne vont pas à l'école !!!!
Ils sont ravis, profitent bien de ces moments donc c'est chouette. Ils y vont le lundi, mardi, et mercredi matin et exceptionnellement demain matin car photo de classe.

De mon coté, je suis à 14SA, arretée depuis le 7 janvier car je refais une hyperthyroidie gestationnelle... Roulement des yeux cela ne m'avait pas manqué de vomir.... donc vomitos, nausées sont mon quotidien....
Comme me disent les garçons ' t'as pas de chance maman" !
Ils sont très contents de prendre du grade, DPA au 5 aout, le seul hic, ils ne veulent qu'une soeur !
Leur géméllité rend peut être compliqué d'imaginer l'arrivée d'un autre petit garçon ....

Mon canap est donc redevenu mon meilleur allié, et je suis nostalgique de nos conversations nombreuses et multiples de l'année 2012.
Bisous à toutes
Journalisée

Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6177 le: 29 Janvier 2015 à 20:51:59 »

ahhh Dragonne profite de ton canapé !
moi aussi ce fil me manque !!!

Ici tout va bien !!!
Charlotte a enlevé ses couches, mais les garde pour la sieste et la nuit.
mais ce matin couche propre ! et à la sieste quasi tout le temps mais ça la rassure. par contre le caca ça la bloque et ce soir après 3 jours constipée je lui ai proposé une couche pour faire caca, et elle a bien voulu et hop caca dans la couche ;-)

Valentin a beaucoup de couches propres. mais veut encore souvent la couche. mais parfois il l'enlève 2h !

les voilà grands mes bébés !

Aujourd'hui Valentin me dit "tu comprends rien maman"... mdr

Bisous les girls
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6178 le: 02 Février 2015 à 13:05:31 »

Aie courage dragonne pour les nausées..

Nous avons Rdv en amp jeudi pour voir comment " utiliser" notre dernier embryon...
J'ai envie mais ça me fait peur aussi..., j'ai trouvé la fatigue de la première annee des jumeaux très difficile... Espérons qu'un singleton sera moins compliqué....

Pour les couches R n'en a plus du tout. j les a encore pour la siest et la nuit...il a aussi dépassé son blocage " caca aux toilettes" du coup ça devient facile!

Pour l'école; ils sont inscrits et on a décidé qu'ils iront pas chez la nounou en périscolaire mais plutôt a la garderie ...
Ca a été difficcile a décider mais au niveau du tarif la différence est de 500€ par mois!
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #6179 le: 02 Février 2015 à 13:55:20 »

Coucou

Alors 14+5....et toujours vomitos...... Pfffffff vivement le deuxième trimestre ... Peut être en fin de semaine ou la semaine prochaine. Je croise les doigts.

mrsB, j espère que jeudi vous aurez une bonne idée de ce que va devenir ce dernier embryon !
Nous on a eu "peur " avant la première écho de savoir combien il y avait d bébés!
On est soulagé qu'il n y ait qu'un seul bébé ce coup ci mais je suis sûre que cela va nous faire bizarre d avoir un seul nouveau né Roulement des yeux sans doute un peu maso mais là on sera obligé de se partager le bébé .... Bref, on est jamais content.

Pour l école je comprends pour nous ils vont chez nounou jusqu'a fin avril mais après école car sans les aides de la CAF...... Ça pique !! On a la chance d avoir un emploi du temps compatible avec l école. Dragon commence a 9h donc il peut les amener tous les jours a 8h35. Et moi je pense que mi mai je serai arrêtée donc j irai les chercher a 16h .... C est au bout de la rue donc même pas besoin de voiture !
Et franchement quand je vois comme ils sont contents d aller a l école je me dis qu'on fait le bon choix !

Anne
La remarque de Valentin m a fait trop rire..... Ça promet !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: