Coucou tout le monde !
Je suis contente que le fil reparte !
Dragonne, je vous souhaite un beau mariage !
MrsB, super ton cadeau d’anniversaire !
Ici le pot ça devient compliqué : M adore s’y assoir depuis 2 mois mais souvent rien de vient. Par contre, J ne voulait pas y aller avant donc je l’ai laissée tranquille avec ça et là, les rares fois où elle y va, elle fait toujours quelque chose ; du coup, j’ai l’impression que M est dégoûtée que sa sœur y arrive et là, elle ne veut plus trop y aller… Heureusement, l’école c’est pas avant 4 ans révolus ici, donc pas de stress de ce côté-là !
Elles commencent à vraiment bien jouer ensemble, j’ai l’impression que c’est depuis qu’elles arrivent à parler (enfin, baragouiner…), c’est vraiment chouette à voir.
On part en vacances au bord de la mer, je suis curieuse de voir leur réaction face aux vagues. Elles adorent le bain et la piscine, j’espère qu’elles n’auront pas peur !
La nuit, c’est un peu le bazar. Presque toutes les nuits, il y en a une des 2 qui se réveille et va dans le couloir ou nous appelle depuis son lit… Bizarre alors qu’elles avaient toujours bien dormi jusque là…
Et les coucher… ça se passe bien si je reste à côté d’elles dans leur lit (2 matelas au sol collés) jusqu’à ce qu’elles s’endorment mais impossible de les endormir avant 22h/22h30.
Chez vous aussi les couchers se sont décalés avec l’été ?
Chez nous aussi elles adorent Tchoupi et depuis peu c’est la folie pour Peppa cochon !
Bon, j’arrête de raconter ma vie !
Bisous à tout le monde !