06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 06:28:00
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 192035 fois)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4410 le: 09 Janvier 2014 à 15:12:57 »

bon courage a toi aussi didine ici aussi ils sorte des grosse dent mais comme souvent ils son jamais malade quand ils les sortent mais la  ils en ont decider autrement !! Clin d'oeil
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4411 le: 11 Janvier 2014 à 17:03:07 »

Coucou !!

Bon la semaine de reprise s'est bien passée pour tout le monde. Jeanne et Morgan sont retournés à la garderie mardi. Morgan est parti dans la salle commune sans m'attendre, il était vraiment heureux. On ne peut pas dire la même chose pour Jeanne. J'ai du la porter, j'ai pas réussi à la poser par terre, je l'ai donc laissée dans les bras d'une puer. Ils ont finalement tous les 2 passé une bonne journée là-bas.

ça tousse aussi toujours un peu ici... mais quand je vois ce qui se passe chez toi, Leila, je me dis que ce n'est pas grave du tout. Comment ils vont tes bébés ? Ils t'ont refait des crises ?

Bisous à toutes et bon week-end !  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4412 le: 12 Janvier 2014 à 14:39:47 »

Oui Leila vient nous donner des nouvelles!!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4413 le: 12 Janvier 2014 à 21:41:48 »

coucou les fille desoler de moin passer mais j'essaye au max de me reposer en plus du peu de temps que j'ai car beaucoup de chose a faire!

oui sa va mieux donc pour E l'otite se guerit mais le medecin ma dit que je perderai mon temps maintenant avec l'orl car il voudrais laisser passé l'hiver voir si il en refait au printemps ou été donc elle ma dit d'attendre la prochaine car les antibios guerit l'otite.

L sa va mieux par moment il respire fort et vite mais sest moin fort que la semaine derniere donc la pendant une semaine traitement de ventoline toute les 4 heure et a voir par la suite pffff

je vous fait plein de gros bisous
je vais finir de regarder les pud du mois de bébé car faut que j'achete un siege auto mais avec un harnais pour dans quelque mois! et au dodo Sourire
Journalisée

jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4414 le: 15 Janvier 2014 à 08:22:41 »

Coucou !

Bon mercredi à toutes !

Prise par le club de patin, (organisation d'une compet qui aura lieu en février, + tout plein de chose...), + mes zébulons (petits et grands), les journées ne sont pas assez longues...

Plein de bisous à vous toutes !  Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 15 Janvier 2014 à 20:43:34 »

Bonsoir à toutes !

Comme d'habitude, je passe en coup de vent...
Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos loupiots une très belle année 2014, pleine de bonheur et de rires, et surtout un bon rétablissement pour les petits bouts de Leïla  Bisou
Didiine, j'espère que les tiennes vont mieux !

Ici après la bronchiolite de Tristan, c'est Marin qui a lancé la mode de la varicelle au moment de Noël, Tristan a suivi le mouvement quelques jours après... Ça, c'est fait ! Heureusement, nous l'avions tous eu ainsi que la famille des deux côtés donc pas de contamination  Clin d'oeil
Du coup nous n'avons toujours pas pris le RV pédiatre prévu pour les 20 mois (rappel vaccin), il faut que j'y pense en journée mais c'est toujours la course  Tire la langue

Cette année scolaire est vraiment un marathon, je n'arrête pas de me répéter "vivement le printemps... et l'été !"
L'année prochaine devrait être un peu plus sereine... parce que là c'est dur pour le moral entre le boulot qui déborde, les loupiots qui occupent bien, et le temps pourri !

Je vous laisse mais ne suis jamais loin.
Des  Bisou à toutes,
Milo

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4416 le: 15 Janvier 2014 à 23:10:08 »

Coucou contente d'avoir de vos nouvelles Milo en effet pas facile l'hiver... 

Sinon les miennes vont mieux, demain matin je me fais opérer, je viendrais vous donner des nouvelles!!  Bisou

Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4417 le: 16 Janvier 2014 à 10:37:33 »

Coucou !

Didiine, je pense à toi. Viens nous donner de tes nouvelles ? Tes filles sont où du coup ?

Milo, comme tu dis vivement le printemps (même si pour le moment, on ne peut pas dire qu'on se caille vraiment), l'été, les beaux jours !!

On est reparti pour un tour. Jeanne nous fait du 38.6°C, dès qu'elle n'est plus sous dolip ou advil. Elle a une sale toux. Je flippe un peu, depuis décembre, 4 bébés de mon entourage ont du être hospitalisés pour une bronchiolite aigue. (dont 1 de l'âge de mes loulous)
Morgan toussote un peu mais sinon il pète le feu.

Cette nuit, Diane qui se pointe dans notre chanmbre à 2h00 du mat' en nous disant "bonjour, bonjour" !! Puis à 4h00, Jeanne toute pas bien qui se réveille... les nuits sont hâchées en ce moment, c'est pfffff....

Bisous à toutes !  Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4418 le: 16 Janvier 2014 à 11:16:15 »

didine bon courage pour ton operation viens nous donner de tes nouvelle.

milo tu a raison vivement le soleil les beau jours quoi car un temps humide et mausade sa donne pas trop le moral moi perso je prefere qu'il fasse froid et qu'il ne pleut pas 

jualie va consulter!!! car sa arrive vite mieu vaut prevenir que guerir!!

ici les loulous vont mieux meme si parfois L respire mal mais n'est pas malade ni de fievre pour auant alors je surveille!! il y a quelque jour nous avon fait un chamgement dans la chambre des gars ba figurer vous ils ont mal dormi et reveiller a 7H alors que jamais ils se reveillent a cette heure la!! alors j'ai dit a zome de remettre leur lit comme ils etaient et 10 h le lendemain matin Sourire donc ba quand on leur mettra leur lit de grand vers leurs 2 ans faut qu'on voyent comment les mettre 

m@ud sa va? on te voit pu trop souvent

les fille qui nous lisent vener poster un peu de vos nouvelle car on es plus beaucoup a se suivre en faite par rapport au debut c'est dommage 

ce midi j'ai ma niece a manger en plus de ma tribu car ma belle soeur arrive au bout de sa grossesse mais elle es fatigué et se repose pas trop donc je lui es dit que je recuperais sa petite se midi et quelle se repose qu'il lui fallait des force pour le jour j lol et elle attend une fille elle veux pas nous dire comment elle l'apelera on sais deja que cest un prénom breton  Tire la langue
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4419 le: 16 Janvier 2014 à 22:19:24 »

Heloooooo les filles

Moi aussi comme milo j'essaie d vous relire

Estelle sa fessait lontemp contente de te relire

Leila je connaît tes mésaventure lol

Pour ma part le pot sa sera à leur deux ans
Je leur est déjà acheter leur lit
http://www.machambredenfant.com/s/11895_158249_lit-superpose-enfant-123-couleur-lin
Donc comme leur grand frère mais ne vous inquiéter pas il se sépare en deux ;-) et quand il seron plus grand je pourrai les remettre en superposer
Moh et sorti à deux reprise de son lit bebe mais la deuxième fois il c'est fait mal donc il n'a pas recommencer
Mou nhessaie pas lui il est plus peureu
Pour les pot ici le simple et l'assise des toilettes sa ira bien woilaaaaaa
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tous mes meilleurs voeux pour 2015

« Répondre #4420 le: 16 Janvier 2014 à 23:33:05 »

Coucou à toutes,
Bon grâce à vous, je me suis interrogée de savoir si j'allais acheter ou pas des lits intermédiaires pdt les soldes oû plus tard Durant les soldes de juillet prochain. Réponse : pas la peine ! leur papa m'a dit que les lits IKEEA qu'on avait achetés aux enfants pouvaient faire office de lit intermédiaire : il suffit de retirer un côté du lit à barreaux puis il faut placer une barre en travers à la place. Du coup, ça fait comme un banc (pour l'image). Tant mieux, du coup, j'ai fait les soldes pour les enfants chez VerbODET en 3 ans pour l'année prochaine dont 2 coussins en 40x60 pour un meilleur confort la nuit (en attendant le grand saut dans un grand lit à la fin de l'année).
Concernant le pot, j'ai vraiment du mal à en prendre un (pas envie de les voir grandir je crois ;-)). Zhom en a acheté un tout simple hier sans rien me dire grrrrrrr (Ben il va rester dans un coin pour le moment). Pourtant T est prêt car il dit "pipi" quand il sent que ça vient. Il faut donc que je fasse un travail sur moi ! Quelqu'un ressent ça aussi (ne pas vouloir les voir grandir) ?
Courage à celles dont les petits sont malades, je sais bien que c'est la galère la nuit ne serait-ce que quand ils sont un rhum...

Bises et un bientôt
Journalisée

Maman de I et K nés le 08/04/2012 par VB à 38SA+3jrs
K pesait 2,750Kg pour 48cm
I pesait 2,550Kg pour 48cm
2 beaux garçons de 35 mois
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4421 le: 17 Janvier 2014 à 09:34:35 »

Coucou !!

Une bien belle angine pour Jeanne... Hier après la sieste, elle avait 39.7°C... sous cortisone, antibio depuis hier soir et ben, une nuit nickel. et ça fait du bien !! Elle est tout pâle quand même ma minette.

Estelle, je suis comme toi, j'ai pas envie de les mettre sur le pot maintenant, mais juste parce que j'ai pas envie de me prendre le chou maintenant. Je les trouve trop petits avant 2 ans. Pour les autres, à leur 2 ans, je leur ai acheté des culottes de "grands" (fallait voir Julie comment elle était fière de tenir ses culottes assise dans le chariot. Elle voulait même pas les donner à la caissière) et c'était parti ! Y'a pas eu trop d'accidents, ils avaient bien pigé le truc. Une fois qu'on n'enlève les couches, on ne les remet pas, faut vraiment les sentir prêts.

Bisous  Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 17 Janvier 2014 à 22:21:41 »

Coucou,

Je prends moins le temps de venir....
Je passe moins de temps sur mon pc en général, j'ai eu le coup bloqué aussi faut dire  Tire la langue.
Mais je vous ai quand même lu au fur et à mesure.

Didiine comment ça va ?

Courage pour les loulous malades  .

Quelques photos prises le mois dernier:

Mes deux minettes et les bottes de la panière "déguisement"

A*lix aime beaucoup les encastrements

Clé*o transvase

Elles aiment beaucoup les transvasements ... A*lix fait de temps en temps sa coquine avec les gamelles de croquettes  .

Pour le pot, on leur a mis à disposition des pots car elles l'ont demandé, et pas l'inverse, mais c'est vrai Jualie que c'est tôt, je pensais moi aussi qu'elles montreraient un intérêt pour ça plus tard. Elles aiment y aller, elles y vont quand elles le demandent, aiment aller vider le pipi dans les toilettes etc. Ca se fait naturellement. Avant je pensais que la propreté ça signifiait "on enlève les couches et ne les remet plus, et c'est la galère...". Plus maintenant  Sourire. Et au contraire je trouve que ça facilite la vie, un peu comme quand elles ont marché, je préfère leur enlever leurs couches quand elles sont debout, leur mettre debout des couches culotte.

Les pots qu'on a trouvé (sans vraiment comparer, mais j'avais retenu ton conseil Leila  Clin d'oeil) sont des fauteuils pots  . Au début j'étais plus que sceptique. Et dans le magasin on a vu qu'elles y étaient bien. Elles voient le contenu du pot quand elles sont dessus et ça c'est bien je trouve. On peut enlever une partie pour aller vider le pipi/caca dans les toilettes (indispensable pour nous). Ce sont ces pots là:

Pour les lits on reste comme ça, chéri joue avec elles à "entrer et sortir du lit"  , comme ça elles le font sur les temps de jeux, et ensuite au moment de dormir elles sont en turbulettes et ne sont pas capables de le faire. On va en reparler. Ces derniers temps on a été tous malades en alternance alors on a zappé cette histoire de lit, et de couverture.

Leila ma rentrée c'est bien passée, mais aujourd'hui les enfants étaient comme des piles électriques.

Bisou
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4423 le: 18 Janvier 2014 à 12:15:54 »

Salut les filles

Alors j'ai été opérée jeudi matin, j'étais censée rentrer chez moi le soir mais après l'anesthésie je ne me sentais pas bien dès que je me relevais. J'avais des nausées, bouffées de chaleur, donc ils m'ont gardé pour la nuit et je suis sortie hier en début d'après midi

Jualie pour te répondre ma mère est venue chez moi pour s'occuper des filles. Mon chéri est en congés depuis hier soir donc il prend le relai

Sinon ça fait super mal, les filles commencent à comprendre que je ne suis pas comme d'habitude et ne me demandent plus de les porter

Courage à vous avec vos petits loups malades...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 18 Janvier 2014 à 17:12:22 »

Coucou !

Didiine, il va te falloir du repos, et prendre ton mal en patience. Ne force pas ! Bon rétablissement !  Bisou

Hier soir, je suis sortie. L'association jumeaux et plus du 14 organisait un resto maman. Les précédentes fois, je n'avais pas pu y aller, hier soir, rien de prévu donc j'y suis allée. Et bien, j'ai passé un super moment. C'était convivial, nous étions 7 mamans de jumeaux et une future maman pour le mois de mai ! On a bien papoté. Je renouvellerai l'expérience ! En plus, on a bien mangé ! 
Ce soir, on a des amis qui viennent passer la soirée à la maison.

W-E prochain, compet' de Julie sur Cholet ! Elle est impatiente ! En plus, elle a regardé le patinage cet après midi à la tv. Elle saute partout maintenant...

Jeanne va beaucoup mieux. Déjà, elle redort super bien... Elles font du bien les nuits complètes...

M@ud, trop contente de voir tes petites puces. Toujours aussi blondinettes et jolies !  Bisou
Ici, ils vouent une passion pour les légos. Ils montent, démontent, remontent, redémontent... et font des pyramides avec leurs cubes qu'ils explosent dans de grands éclats de rire (et là, les grands sont là pour les aider ! J'adore ces moments de complicité !!)

Bisous à toutes !  Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: