06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 09:45:43
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 192103 fois)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4380 le: 01 Janvier 2014 à 21:05:50 »

je vous souhaite une bonne année a vous tous

la santé, le bonheur ,l'amour, et tous ce que vous desirer de plus cher et pourquoi pas un bébé pour la fin de l'année hihi  

demain certainement encore medecin pour bébé chou j'en ai marre il arrete pas et enquille tous !!!
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 01 Janvier 2014 à 21:22:25 »

Bonne année les filles  Bisou
Journalisée
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4382 le: 01 Janvier 2014 à 21:32:07 »

Bonne année à toutes et à tous les loupiots et loupiottes 

Des  Bisou

Milo
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4383 le: 01 Janvier 2014 à 21:39:52 »

Merci et bonne année à vous aussi ainsi qu'à vos moitiés et enfants!  Bisou

Gnom j'adore cette photo de ta fille et son "poney " c'est trop chou  Clin d'oeil

La crèche reprend demain, les filles sortent d'une rhinopharyngite bien corsée...

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4384 le: 02 Janvier 2014 à 08:58:25 »

Coucou !

Didiine, bonne reprise à tes filles alors !  Faut que j'appelle pour réserver 2 places pour mardi. Je reprends le sport et pas envie de les avoir dans les jambes !

Leila, merci pour tes voeux, je prends tout sauf le passage d'un bébé pour la fin de l'année !  Je laisse faire les autres maintenant !!! 

Milo, comment tu vas et tes petits gars ?

Oum, nous aussi on a vu "la reine des neiges" ! Trop bien !! J'adore les Disney : de l'émotion, de l'aventure, du rire... Seul truc : c'est que les dessins ressemblent beaucoup à ceux de Raiponce mais mes grands ne se sont pas ennuyés, c'est bien là, l'essentiel !
Suis pas pressée de les voir reprendre l'école, moi.... Va falloir attendre début mars pour les prochaines vacances... ça va être long...

Bisous  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 02 Janvier 2014 à 22:39:04 »

S aussi adore la reine des neige et la regardeplein de foi j'ai reussi a la telechargé !!

ici c'est microbe sur microbe la semaine derniere N etais malade gastro et du coup depuis 4h du matin L a pas arreter de vomir donc solution de rehydratation medecin et verdict mais je le savais gastro et E sa fait deux jour qu'il me fait de la fievre et hier soir 39.9 et il me refait une otite c'est la troisieme depuis fin novembre grrr donc render vous vendredi prochain voir si elle es bien guerit et a voir pour consulter avec un orl
donc se soir on dort  dans le salon avec L pour pouvoir le surveiller car nous on dor en bas mais on a uniquement une salle de bain donc je prefere etre dans le salon ya les toilette a coté et S fait que de vomir aussi  pfff je suis hs et je trouve le moyen de venir sur le forum

bonne soirée a vous!!
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 02 Janvier 2014 à 22:52:52 »

Rooo courage Leila 

Moi non plus je ne suis pas pressée que l'école reprenne  .
Mais quand même les filles je vous admire d'être en congé parental et d'être avec vos loulous tous les jours  Bisou.
Journalisée
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tous mes meilleurs voeux pour 2015

« Répondre #4387 le: 02 Janvier 2014 à 23:44:08 »

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Je tenais à vous souhaiter une très belle année 2014 !
Les enfants ont été très gâtés aussi à Noël : lego Duplo 1er âge, le petit chien Fisher Price pour apprendre les parties du corps, Mon premier livre Vtech qui apprend les rituels du coucher, une télécommande TV Ficher Price pour faire comme les grands, une cabane en tissu Oxybul.

Bises et à bientôt,
Estelle
Journalisée

Maman de I et K nés le 08/04/2012 par VB à 38SA+3jrs
K pesait 2,750Kg pour 48cm
I pesait 2,550Kg pour 48cm
2 beaux garçons de 35 mois
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4388 le: 03 Janvier 2014 à 09:04:11 »

Bonjour,

Alors Leila, comment s'est passée ta nuit ? Un peu moins remuante ? En tout cas, je te le souhaite. Julie jusqu'à ses 2 ans, avait enchaîné otite sur otite. On avait vu un ORL qui nous avait dit que ce serait ça jusqu'à ce qu'elle sorte toutes ses dents. Et il ne s'était pas trompé. Elle n'a plus été embêtée après. Elle n'a pas été opérée.  Je souhaite que ce soit pareil pour ton loulou.

Estelle, meilleurs voeux à toi aussi et à ta petite famille. Je ne crois pas te connaître vu que je suis arrivée sur le forum y'a qq mois.

M@ud, mdr !! Comment ça t'es pas pressée de retrouver tes petits élèves Huh? Mais eux, ils vont être au taquet !! Ils vont vouloir te raconter leurs vacances !! 

Bonne journée à toutes ! Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4389 le: 03 Janvier 2014 à 14:10:14 »

nuit pourit encore une de plus

S a vomi L arretais pas de chouiner et en plus de sa sur le clic clac mal de dos et oui quand je dor pas dans mon lit c'est radical!!! et en plus S vien me voir pour dormir a coté de moi j'ai di ma cherie je veux bien tous sauf partager les crobe lol et encore moin dormir avec toi car tu va me tuer le dos, elle donne des coup de pied :x
pour l'instant depuis se matin pas d'autre vomito a part L qui a maintenant une bonne diarhé

je hais l'hiver mais a un point!!!! uniquement pour la  cheminé lol

bonne année a toi estelle44 je me rapel de toi Clin d'oeil

Maud tu c'est cest pas facile tous les jours defois je voudrais reprendre le taf mais apres je me dit comment vais je faire?Huh? alors bah je prend sur moi et profite Clin d'oeil en tout cas profite des dernier jours qu'ils restent car comme dit jualie tes éléve eux vont etre au taquet  Clin d'oeil
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 03 Janvier 2014 à 14:51:34 »

Oh oui je profite je profite  Souriant.
Mes puces sont adorables...même si ce n'est pas toujours facile puisque le "non" est de plus en plus présent  Roulement des yeux. Quand elles disent "non" au chat ça m'amuse, "non" à elles-même aussi je trouve ça mignon , mais quand c'est "non" à tout ce que je propose c'est autre chose  .

Après le repas A*lix a ressorti son petit pot, je l'avais remplacé par un autre de taille normale, et j'ai l'impression que c'est en train de se débloquer  Clin d'oeil. En fait pendant plusieurs jours elle allait dessus, à sa demande uniquement, pour de vrai en attendant-faisant-versant dans les grands wcs etc. Et puis d'un coup refus  Huh?. Je n'ai pas fait le lien mais c'est peut-être le changement de pot, j'en parlerai à chéri ce soir qui lui se souviendra du moment du dit changement  Tire la langue.  Et puis on a remis le pots à leur place première ( pas pratique du tout pour nous mais bon...).

Estelle bonne année à toi aussi, bien sûr que je me rappelle de toi  Bisou.

Jualie, tu fais quoi comme sport ?
Il faudrait que j'aille à la piscine...la flemme. Je vais y réfléchir  . Non sérieusement c'est prévu le mardi soir, mais bon ça me prend du temps (par rapport au temps de sports, c'est à 20'de chez moi déjà  ) et puis il fait froid quand on ressort.

Leila courage encore une fois  Bisou.

Je file, plein de choses à faire pendant que les filles dorment !
Journalisée
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4391 le: 03 Janvier 2014 à 23:00:49 »

CC
@Jualie : normal que tu m'aies oubliée, cela fait des mois que je ne viens plus sur le forum (depuis que j'ai repris le travail en gros). Maintenant suis de nouveau à la maison donc plus de temps. Moi je me rappelle bien de toi, il me semble que ta fille participe à des compétitions de danse sur glace ?
@Maud : je te félicite de mettre des enfants sur le pot, moi je n'ai pas encore eu le courage de les initier à l'apprentissage de la propreté car ça doit être du boulot en plus. Vous me conseillez quoi comme achat de pot ? un modèle très simple ou avec un look rigolo ?
Par contre, ils sont trop mimi car ils se frottent tout seul dans le bain et réclament du savon et ils savent se laver les dents aussi "finalement si ils sont un peu initiés à la propreté  Clin d'oeil"
Journalisée

Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 03 Janvier 2014 à 23:03:38 »

@leila : dis-moi tu n'es pas gâtée en ce moment, manquer de sommeil il n'y a rien de pire.
Ils ont marché à quel âge tes loulous ?

!!!
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4393 le: 03 Janvier 2014 à 23:14:07 »

a oui lol mais une fois que l'on sera tous passer je pense que sa sera bon lol
ils ont marcher a 17mois a peu pres 15 jours /3 semaine d'ecart mais L a eu plus de mal a tenir l'equilibre maintenant ils courent lol

moi le pot il es dans les toilettemais faut que j'en prenne un deuxieme deux different et je verai le quel il preferent des fois ils le reclament alors je les met dessus mais rien mais perso c'est le seul truc que j'ai pas de patience l'aprentissage a la propreter uniquement le pot pfff donc je pense que je my metterai cette été!!

lundi la reprise de l'ecole et le taf de zome personne es motivé pfff c'est les vacance les plus fatiguante je crois  Roulement des yeux
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 04 Janvier 2014 à 00:36:45 »

C'est venu très naturellement, pas besoin de "s'y mettre", c'est ma poupette qui a décidé  .
Mais je crois que ce n'est pas vraiment parti (enfin jusqu'à aujourd'hui c'était même en pause  Roulement des yeux), elle a des couches mais parfois elle sentait que ça vennait et du coup elle demandait. J'espère pour elle que de revoir son mini pot jaune va la rassurer  Sourire. Il est vraiment tout petit ce pot, en fait on a mis un jour dans les wcs des pots qu'on nous a donné, pas eu le temps de prévoir et donc d'acheter de jolis pots de tailles convenables  . Je crois que j'aurai aimé ceux qui ont une partie amovible.

Estelle, ici je lave les dents, donc côté initiation à la propreté c'est pas top  , en fait elles avaient leurs brosses brush baby et là elles faisaient toutes seules, mais maintenant je veux que ce soit efficace car la viande reste coincée entre leurs dents, alors j'ai acheté des vrais brosses d'enfants, mais bon faudrait que je me bouge et que je fasse devant elle. J'essaie d'y penser dès demain !
Journalisée
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: