Coucou,
Je prends moins le temps de venir....
Je passe moins de temps sur mon pc en général, j'ai eu le coup bloqué aussi faut dire
.
Mais je vous ai quand même lu au fur et à mesure.
Didiine comment ça va ?
Courage pour les loulous malades
.
Quelques photos prises le mois dernier:
Mes deux minettes et les bottes de la panière "déguisement"
A*lix aime beaucoup les encastrements
Clé*o transvase
Elles aiment beaucoup les transvasements ... A*lix fait de temps en temps sa coquine avec les gamelles de croquettes
.
Pour le pot, on leur a mis à disposition des pots car elles l'ont demandé, et pas l'inverse, mais c'est vrai Jualie que c'est tôt, je pensais moi aussi qu'elles montreraient un intérêt pour ça plus tard. Elles aiment y aller, elles y vont quand elles le demandent, aiment aller vider le pipi dans les toilettes etc. Ca se fait naturellement. Avant je pensais que la propreté ça signifiait "on enlève les couches et ne les remet plus, et c'est la galère...". Plus maintenant
. Et au contraire je trouve que ça facilite la vie, un peu comme quand elles ont marché, je préfère leur enlever leurs couches quand elles sont debout, leur mettre debout des couches culotte.
Les pots qu'on a trouvé (sans vraiment comparer, mais j'avais retenu ton conseil Leila
) sont des fauteuils pots
. Au début j'étais plus que sceptique. Et dans le magasin on a vu qu'elles y étaient bien. Elles voient le contenu du pot quand elles sont dessus et ça c'est bien je trouve. On peut enlever une partie pour aller vider le pipi/caca dans les toilettes (indispensable pour nous). Ce sont ces pots là:
Pour les lits on reste comme ça, chéri joue avec elles à "entrer et sortir du lit"
, comme ça elles le font sur les temps de jeux, et ensuite au moment de dormir elles sont en turbulettes et ne sont pas capables de le faire. On va en reparler. Ces derniers temps on a été tous malades en alternance alors on a zappé cette histoire de lit, et de couverture.
Leila ma rentrée c'est bien passée, mais aujourd'hui les enfants étaient comme des piles électriques.