Bonjour matinal!!!!
Et oui contractions quand tu nous tiens... Impossible de dormir depuis presque 1h... Mon ventre se durcit bien...
Merci de me dire que mon bidou n'est pas si gros... C'est gentil!

du coup je me dis que j'ai encore un peu de place pour la semaine prochaine!
Lud: dur dur toutes ces douleurs, pareil ici mais en moins fort! Effectivement ca travaille dedans.... Moi je me dis, ce qui travaille maintenant ne sera plus a faire le jour de l'accouchement! Faut bien restee positive.... Hummm encore une petite contraction dans les reins juste a l'instant.... J'adore!

Aurelie: je pense aussi qu'ils vont te garder la semaine suivante et peut-etre plus si ton homme repart ensuite... MAIS on change de lune le 13 dec.. Je sens bien une nouvelle vague d'accouchement la semaine prochaine!
Missy: super ton CR ...ravie qu'elles aient bouge... ENFIN
Mamantribue: je garde les doigts croises pour toi...il ne reste plus qu'a esperer que les bebes vont passer en tete!
Zwi: j'adore ton bidou...ca pointe trop vers l'avant, c'est super mimi!

+26kg.... Mais tu les as mis ou?

A nos nouvelles mamans: je pense bien a vous et vos loulous...sincerement vous me faites tenir et supporter mes douleurs car effectivement chaque jour dans notre ventre et un jour en moins en neonat!
Courage les filles!!! Vos petits vont bien et ils sont tous trop mimis!

OUI OUI encore des photos!!!
Pour moi c'est officiel, je viens de basculer dans la semaine 34!!!! J'en revais, j'ai reussi!!! Maintenant je m'accroche jusqu'a la semaine prochaine!!!
Toute ma famille est super contente... Tout le monde a appele chez nous ces derniers jours pour savoir comment ca allait... Ca m'a fait chaud au coeur!! Mes petits sont aussi attendus par le reste de la famille... C'est nos premiers jumeaux du cote de mon pere et du cote de ma maman, les dernieres jumelles datent du siecle dernier... Mon arriere grand mere! Alors tout le monde attend... Meme les freres er soeurs de mes grands-parents (qui malheureusement n'auront pas eu la joie de faire connaissance avec mes bebes)... Ahlalala les familles d'espagnols... On est tous soudes!!!

Marraine: j'ai bien recu les numeros de toutes les filles.
Aphaia: ravie d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien.
Amelie: j'espere que ta petite va mieux! Et alors desolee pour les vergetures... Je surveille mon ventre tous les jours... J'espere que je ne vais pas craquer si proche du but!!! Et surtout continuez a cremer apres l'accouchement aussi... On peut aussi en avoir apres l'accouchement!!! Je savais pas et j'ai appris ca la semaine derniere.
Mamantribue: j'espere que tu pourras avoir ton TISF avant Noel prochain..... C'est dingue quand meme!!! Ca me depasse moi ces gens qui font trainer les choses et qui te disent qu'ils doivent verifier si ta demande est encore valide ..... apres avoir attendu autant de temps, vraiment?

... Bref, faut pas s'enerver sinon ca contnracte!!!
Bon je vais tenter ma micro nuit du matin: 5:30-->7:30... Si je compte j'ai 8 coussins autour de moi pour m'aider a dormir dans une position a moitie confortable...

ca fait peur!!! Encore heureux que j'ai pas d'homme!!!

Aujourd'hui derniere epilation avant le jour J... Que je sois presentable pour mes garcons quand meme!!!
Zou .... A la sieste!!!