coucou les filles,
Ici aussi, nuit assez agité, quelques contractions douloureuses, et ce matin, du mal à me lever du lit, je me sens vraiment lasse! Vraiment pas le gout ni l'envie de faire quoi que ce soit.
Caro joyeux 34 SA !
Oui pas mal de grosses douleurs, là je les sens bien, donc ça veux bien dire à quel point elles doivent montés haut ses contractions!
Pour mes 2 1er ils sont nés autour de la nouvelle lune à chaque fois. Soit dans les 2 jours avant la nouvelle lune, soit dans les 2 jours suivant.
Qui sait ? Jamais deux sans trois!
Zwi courage! Bientôt la fin pour toi je pense ! Je pense à toi!
Aur4lie tout comme toi je sais ce que c'est d'être enfermé alors qu'il n'y à pas plus que ça. C'est frustrant mais prend ton mal en patience, ça ira mieux par la suite.
missy tu a l'air d'être en pleine forme! Quel chanceuse d'avoir de la neige

ma mère elle, rêve d'en voir mdr (faut dire que chez nous c'est inexistant lol)
Tu me fais penser que je devrais sans doute moi aussi pensé à boucler ma valise...

amelie5a, idem que pour toi les vergetures GRRR! et je fais aussi comme toi crème, huile, j'hydrate à fond, et rien n'y fait je crois que plus la fin approche plus ça craque de partout! Les derniers kilos

J’espère que ta petite va mieux et qu'elle à moins de fièvre!
Maud je viens de te lire, je suis désolé de ce qui t’arrive, mais même si ça ne change pas grand chose, je pense à toi et je croise les doigts que tes louloutes aillent mieux rapidement afin que tu puisses voir ton fils et faire ton sapin avec lui!
Courage ma belle
A toutes les autres je pense à vous!
Je viendrais vous relire tout à l'heure!
Bon App!