26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 17:21:29
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 268995 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3975 le: 07 Décembre 2012 à 22:49:37 »

A part Ellynange, toutes celle qui l'ont envoyé leur numéros ont bien reçu là liste en retour ?

oui c'est ok!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 07 Décembre 2012 à 22:53:17 »

A part Ellynange, toutes celle qui l'ont envoyé leur numéros ont bien reçu là liste en retour ?

Je t'envoie également le mien en Mp Marraine!  Souriant
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3977 le: 07 Décembre 2012 à 22:55:22 »

Lud: Tes contractions me font penser à mon accouchement. Comment fais-tu pour les supporter; N'hesite pas à aller aux urgences.

Super bidou zwil. C'est quand meme impressionnant tous ces ventres pointés en avant. C’était aussi mon cas...

Mamantribue: moi aussi je suis agacée par les services des tisf. Quand j'expose mes demandes, ça a l'air de les intéresser, ils promettent de me rappeler et rien. j'en suis à la 3ème asso. Heureusement que la mamie a pu nous aider à gérer l'ainée.

Pour ma part je prends mon rythme de croisière dans l'unité kangourou avec mon Hugo qui a troqué sa couveuse pour un lit chauffant.  Sacha n'a plus de masque pour respirer depuis 2 jours. Il ne lui reste plus qu'à grossir et manger sans sonde; Avant de me mettre au lit je suis allée le voir en néonat et alors que l'interne me disait que tout allait bien pour lui, je me suis mise à pleurer. Les joies du baby blues!
super ces bonnes nouvelles!! et c'est normal avec les hormones de pleurer, en plus pas facile de voir ses bébés en néonat...
Petit bonheur de la fin de matinée; j'ai eu la visite de Maud qui m'a présentée ses merveilles. Elles sont encore plus mimis en vrai que sur les photos. En parlant de photos, je vous en avais promis en fin de semaine. Ce ne sera pas pour ce soir mais je ne vous oublie pas.
la chance, c'est super de se voir en vrai, à force de discuter sur le forum on a l'impression de se connaitre Clin d'oeil

Bon WE
Journalisée

EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 07 Décembre 2012 à 22:58:40 »

Merci Missy,bon la je suis au fond de mon lit maintenant,je les note des que je peux pour en avoir au moins un sous la main au moment fatidique...à mois que ça arrive cette nuit  Roulement des yeux
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 07 Décembre 2012 à 23:00:49 »

Zwi; oui vles cuisses ça va être terrible!!! Grrr.  Diet après l accouchement quoi que tu vas allaiter donc tu vas vite perdre! ;-)
Et oui j habite Paris.  Paris 4 em.  Et toi?
Moi j accouche sur nogent sur Marne ( car le gygy est de la famille. C est lui qui m accouche.

Et toi?

Missy: tout va bien sauf les vergetures qui sot de plus en plus apparentes.  J ose pas me regarder dans une glace avec d ala lumière ça me rend folle pourtant j arrête pas de mettre crèmes et huiles non stop... Sinon ça va lol. 35sa hier. J attends les 37 avec impatience.

Chaque jour est une victoire car ça deviens Qd même de plus en plus difficile.  

Toujours 1h ou 2 d insomnies par nuit.  Heureusement je sieste 1:30 par jour.  
Et ma poupée 40 de fièvre 40,5 toute la nuit donc cette nuit a été blanche ;-)

Du côté des contractions je sais pas trop... Qd je reste debout longtemps ou marche j ai le ventre qui me tire bcp ms j ai pas k impression que ce soit des contractions.  Juste mon ventre est tellement lourd!
Journalisée
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 07 Décembre 2012 à 23:11:28 »

Amélie: chouette, une autre maman parisienne! en plus dans le 4e, c'est cool comme quartier! tu es dans le marais?
Moi, je suis dans le 13e, entre la place d'italie et la porte d'italie.
et je vais accoucher aux bluets dans le 12e.
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 07 Décembre 2012 à 23:15:24 »

Oui suis rue des rosiers ;-) en plein marais.  On adore ce quartier ,-) par contre on est pas Gates niveau parcs;/)

Les bleuets il paraît que c est très bien
Journalisée
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 07 Décembre 2012 à 23:30:50 »

ah, si j'y vivais, je passerai un peu trop souvent à l'as du falafel  Souriant
oui, vous n'avez pas trop de parques, mais c'est chouette quand même...

les bluets, c'est ce qui me convient le plus a Paris, oui
Journalisée

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 07 Décembre 2012 à 23:41:44 »

Oui l as du falafel mdr. Trop bon ;-)
Journalisée
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 08 Décembre 2012 à 05:11:36 »

Zwi tu as déjà des enfants il me semble non? Si oui as tu une place en crèche? Moi Ds le marais c est terrible.  Elly à bientôt 2 ans 1/2 et elle est a la halte garderie l après midi  seulement.  En plus pas de place pour les juju!
Journalisée
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 08 Décembre 2012 à 05:39:50 »

Bonjour matinal!!!!

Et oui contractions quand tu nous tiens... Impossible de dormir depuis presque 1h... Mon ventre se durcit bien...

Merci de me dire que mon bidou n'est pas si gros... C'est gentil! Sourire du coup je me dis que j'ai encore un peu de place pour la semaine prochaine!

Lud: dur dur toutes ces douleurs, pareil ici mais en moins fort! Effectivement ca travaille dedans.... Moi je me dis, ce qui travaille maintenant ne sera plus a faire le jour de l'accouchement! Faut bien restee positive.... Hummm encore une petite contraction dans les reins juste a l'instant.... J'adore!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Aurelie: je pense aussi qu'ils vont te garder la semaine suivante et peut-etre plus si ton homme repart ensuite... MAIS on change de lune le 13 dec.. Je sens bien une nouvelle vague d'accouchement la semaine prochaine!

Missy: super ton CR ...ravie qu'elles aient bouge... ENFIN
Mamantribue: je garde les doigts croises pour toi...il ne reste plus qu'a esperer que les bebes vont passer en tete!

Zwi: j'adore ton bidou...ca pointe trop vers l'avant, c'est super mimi!   +26kg.... Mais tu les as mis ou?  

A nos nouvelles mamans: je pense bien a vous et vos loulous...sincerement vous me faites tenir et supporter mes douleurs car effectivement chaque jour dans notre ventre et un jour en moins en neonat!
Courage les filles!!! Vos petits vont bien et ils sont tous trop mimis!  Bisou Bisou Bisou OUI OUI encore des photos!!!

Pour moi c'est officiel, je viens de basculer dans la semaine 34!!!! J'en revais, j'ai reussi!!! Maintenant je m'accroche jusqu'a la semaine prochaine!!!
Toute ma famille est super contente... Tout le monde a appele chez nous ces derniers jours pour savoir comment ca allait... Ca m'a fait chaud au coeur!! Mes petits sont aussi attendus par le reste de la famille... C'est nos premiers jumeaux du cote de mon pere et du cote de ma maman, les dernieres jumelles datent du siecle dernier... Mon arriere grand mere! Alors tout le monde attend... Meme les freres er soeurs de mes grands-parents (qui malheureusement n'auront pas eu la joie de faire connaissance avec mes bebes)... Ahlalala les familles d'espagnols... On est tous soudes!!!  

Marraine: j'ai bien recu les numeros de toutes les filles.

Aphaia: ravie d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien.

Amelie: j'espere que ta petite va mieux! Et alors desolee pour les vergetures... Je surveille mon ventre tous les jours... J'espere que je ne vais pas craquer si proche du but!!! Et surtout continuez a cremer apres l'accouchement aussi... On peut aussi en avoir apres l'accouchement!!! Je savais pas et j'ai appris ca la semaine derniere.

Mamantribue: j'espere que tu pourras avoir ton TISF avant Noel prochain..... C'est dingue quand meme!!! Ca me depasse moi ces gens qui font trainer les choses et qui te disent qu'ils doivent verifier si ta demande est encore valide ..... apres avoir attendu autant de temps, vraiment?Huh?... Bref, faut pas s'enerver sinon ca contnracte!!!

Bon je vais tenter ma micro nuit du matin: 5:30-->7:30... Si je compte j'ai 8 coussins autour de moi pour m'aider a dormir dans une position a moitie confortable...   ca fait peur!!! Encore heureux que j'ai pas d'homme!!!  

Aujourd'hui derniere epilation avant le jour J... Que je sois presentable pour mes garcons  quand meme!!!

Zou .... A la sieste!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 08 Décembre 2012 à 08:36:51 »

Bonjour matinal!!!!

Et oui contractions quand tu nous tiens... Impossible de dormir depuis presque 1h... Mon ventre se durcit bien...
Tu as essayé de prendre du spasfon pour apaiser les douleurs?

Merci de me dire que mon bidou n'est pas si gros... C'est gentil! Sourire du coup je me dis que j'ai encore un peu de place pour la semaine prochaine!

Lud: dur dur toutes ces douleurs, pareil ici mais en moins fort! Effectivement ca travaille dedans.... Moi je me dis, ce qui travaille maintenant ne sera plus a faire le jour de l'accouchement! Faut bien restee positive.... Hummm encore une petite contraction dans les reins juste a l'instant.... J'adore!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Aurelie: je pense aussi qu'ils vont te garder la semaine suivante et peut-etre plus si ton homme repart ensuite... MAIS on change de lune le 13 dec.. Je sens bien une nouvelle vague d'accouchement la semaine prochaine! Je préfère ne plus rien me mettre dans la tête et on verra bien par la suite, c'est ce que je me dis  Clin d'oeil Je vais vivre au jour  le jour et un jour de plus sera un jour de moins en neonat pour mes petiotes  Souriant

Missy: super ton CR ...ravie qu'elles aient bouge... ENFIN
Mamantribue: je garde les doigts croises pour toi...il ne reste plus qu'a esperer que les bebes vont passer en tete!
Je viens de penser à ça! La lune n'a aucun impact sur les mouvements des bébés?

Zwi: j'adore ton bidou...ca pointe trop vers l'avant, c'est super mimi!  +26kg.... Mais tu les as mis ou? 

A nos nouvelles mamans: je pense bien a vous et vos loulous...sincerement vous me faites tenir et supporter mes douleurs car effectivement chaque jour dans notre ventre et un jour en moins en neonat!
Courage les filles!!! Vos petits vont bien et ils sont tous trop mimis!  Bisou Bisou Bisou OUI OUI encore des photos!!!

Pour moi c'est officiel, je viens de basculer dans la semaine 34!!!! J'en revais, j'ai reussi!!! Maintenant je m'accroche jusqu'a la semaine prochaine!!! Félicitations!!!!!
Toute ma famille est super contente... Tout le monde a appele chez nous ces derniers jours pour savoir comment ca allait... Ca m'a fait chaud au coeur!! Mes petits sont aussi attendus par le reste de la famille... C'est nos premiers jumeaux du cote de mon pere et du cote de ma maman, les dernieres jumelles datent du siecle dernier... Mon arriere grand mere! Alors tout le monde attend... Meme les freres er soeurs de mes grands-parents (qui malheureusement n'auront pas eu la joie de faire connaissance avec mes bebes)... Ahlalala les familles d'espagnols... On est tous soudes!!! 

Marraine: j'ai bien recu les numeros de toutes les filles.

Aphaia: ravie d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien.

Amelie: j'espere que ta petite va mieux! Et alors desolee pour les vergetures... Je surveille mon ventre tous les jours... J'espere que je ne vais pas craquer si proche du but!!! Et surtout continuez a cremer apres l'accouchement aussi... On peut aussi en avoir apres l'accouchement!!! Je savais pas et j'ai appris ca la semaine derniere.

Mamantribue: j'espere que tu pourras avoir ton TISF avant Noel prochain..... C'est dingue quand meme!!! Ca me depasse moi ces gens qui font trainer les choses et qui te disent qu'ils doivent verifier si ta demande est encore valide ..... apres avoir attendu autant de temps, vraiment?Huh?... Bref, faut pas s'enerver sinon ca contnracte!!!

Bon je vais tenter ma micro nuit du matin: 5:30-->7:30... Si je compte j'ai 8 coussins autour de moi pour m'aider a dormir dans une position a moitie confortable...  ca fait peur!!! Encore heureux que j'ai pas d'homme!!! 

Aujourd'hui derniere epilation avant le jour J... Que je sois presentable pour mes garcons  quand meme!!!
Moi j'ai totalement laissé tombé mais je ne suis pas très poilu  ça me fait penser a ma dernière echo avec la gygy!! Quand elle m'a ausculté elle était épaté que je n'avais casi aucun poil ! 

Zou .... A la sieste!!!
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 08 Décembre 2012 à 08:42:06 »

Pour ma part j'ai passé une excellente nuit (merci l'atarax!!) après de nombreuses larmes hier soir...
Aujourd'hui je me dis qu'à présent je vais vivre au jour le jour sans me prendre la tête! Mes pepettes arriveront quand elles devront arriver et moi en attendant je fais ce que je peux pour les couver encore et encore  Souriant
Je suis coincé à l’hôpital dans mon lit alors autant prendre les choses avec le sourire sinon je crois que je ne vais pas cesser de pleurer...  Clin d'oeil
Je tiens le bon bout maintenant comme beaucoup d'entre vous! Allez courage 

Caro1351 : tu  dois être épuisé!!! repose toi bien  Sourire

Pleins de pensées à nos maman et à vous toutes les filles! La fin approche, garder le sourire malgré les douleurs  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3988 le: 08 Décembre 2012 à 09:24:01 »

Happy  34 sa Caro 1351!!!

Pour ma part j ai super bien dormi, je dors encore sur le dos par contre ou alors sur le côté gauche.
On est sous la neige 15 cm au moins c est trop beau ! Faut que j aille faire une prise de sang donc j espère qu ils dégagent les routes...
Vais faire mon repassage et enfin ma valise !!!
bises a toutes !
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 08 Décembre 2012 à 10:25:09 »

Bonjour tout le monde!
Nuit pourrie pour moi! Je me suis endormie vers 00h30 et réveillée une heure plus tard par des grosses contractions!!
Pendant 2 heures je me promenais dans l'appart en croyant que c'était le début de travail! Et ben non! Je me suis rendormie donc faux travail!

Caro: bravo pour tes 34 SA! Et je me dis qu'il faudrait aussi que j'aille chez body minute me faire épiler!

Missy fais gaffe sur la route!

Aurélie: parfois, je ne sais plus quoi te dire, ça m'embete tellement pour toi! Mais dis toi que chaque jour gagné est un pas vers l'avant!

Amélie: oui, j'ai un fils de 5 ans. Et pour la crèche, ça a ete toute une histoire! Je l'ai gardé avec moi la première année pour en profiter. Puis, pas de place par la mairie de Paris, donc on a trouvé en crèche privée ou on n'a eu que des soucis avec l'entreprise privée de merde qui gérait la crèche!
Et maintenant il est en grande section non pas d'une maternelle classique mais d'un jardin d'enfant! Et ça c'est top!
Ils ne sont que 10 dans sa classe! Tu devrais regarder si il y en a dans le 4ème! C'est public mais peu de gens connaissent.
Journalisée

Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: