Bonsoir les filles !!
Aphaia contente d'avoir de tes nouvelles et que tu sois toujours en 3zen1
Mamantribu Domicile action c'est inadmissible !
Tes enfants sont très mignons, j'ai trouvé l'histoire de la bague trop chou (même si c'est sur que c'est une somme

)
Lud ça doit être dur toutes ces douleurs

Quand as tu ton écho pour le contrôle STT ?? Je le redis mais je trouve qu'une semaine c'est vraiment très long
Zwi, Caro Vous avez des supers bidous

ça me manque tellement, j'ai adoré être enceinte et j'espère pouvoir revivre ça un jour (même que si y en a deux bein je resigne

)
Bon je vois que vous en avez toutes marre, hate que celà se termine ... C'est bientôt la fin, même si aujourd'hui vos bbés peuvent naitre sans risque il est préférable de les garder encore quelques jours / semaines au chaud

Je pense fort à vous toutes, je vous lis, j'interviens peu car je ne vis pas les choses en même temps que vous et maintenant que vous vous connaissez bien, je vous laisse entre vous (mais z'inquiétez pas je continue de vous lire

)
Rissou Etant donné que tu es la première à avoir accouché c'est toi qui aura l'honneur de faire l'intro de votre fil éducation (si tu le souhaite bien sur

)
Je te le dis maintenant pour que tu ai le temps d'y réfléchir mais il ne sera pas à ouvrir avant encore quelques semaines (le plus tard possible) !
Bisous à vous toutes passez une bonne soirée !
Bises
Repos et Zen attitude Vous allez vraiment en avoir marre de le lire