04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 19:45:39
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nouvelle maman hospitaliser a l'eveillon chambery  (Lu 18789 fois)
Adelante
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 24 Juin 2012 à 21:19:19 »

ouragan je serais bien venu te rendre visite mais je ne vais pas être de bonne compagnie
nous somme ma fille et moi dans le bâtiment d en face en soin continue de pediatrie ......bref
pleins de courage mais si tu as besoin d une revue ou d un truc dans l hôpital je ne suis pas loin

Journalisée

Maelle mon petit ange et Lana ma petite courageuse le 20 octobre 2011
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 24 Juin 2012 à 21:28:16 »

Merci Adelante,
Je te souhaite que tout aille mieux rapidement.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Dominique
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 25 Juin 2012 à 07:35:21 »

Bonjour Ouragan,

Je reprends le boulot aujourd'hui, je peux aller te rendre visite dans la journée ou demain, comme je l'avais fait pour Pam, indique moi par MP ton nom et prénom, ta chambre, je passerais volontiers.
Gros bisous
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Adelante
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 25 Juin 2012 à 21:08:36 »

merci Ouragan

je suis au moins la jusqu'à vendredi alors n'hésite pas !!!
Journalisée

Maelle mon petit ange et Lana ma petite courageuse le 20 octobre 2011
*les p'tites marmottes*
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 26 Juin 2012 à 14:04:00 »

La visite surprise de contrôle pour tes chevaux a du effectivement être bien stressante pour toi mais heureusement, elles ont eu l'air de tout trouver en règle...Courage pour la prochaine visite !

Tu as eu ton écho aujourd'hui ?

Plein de courage pour les jours qui te restent !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 29 Juin 2012 à 16:39:15 »

coucou les filles

ouragan courage a toi

ici les filles sont rentrée a la maison mercredi soir
elles vont bien toute les deux et font courire leurs maman desolé su je ne vien pas tres souvent donné des nouvelles mais les journée sont tres courte tout comme les nuit

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 29 Juin 2012 à 17:03:38 »

Bonjour tout le monde,

Loup et Lény sont venus au monde le 27 Juin 2012 à 34SA+6 avec un poids de 1800g et 1740g.
Après 30H de prétravail par déclenchement, mon col n'a jamais voulu lâcher, donc finalement césarienne.
Tout le monde va bien, les petits sont en couveuse sans aide respiratoire. Lény est encore perfusé mais j'espère que demain on lui retire se perf aussi...
Journalisée

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
*les p'tites marmottes*
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 29 Juin 2012 à 17:43:25 »

Merci Pam de cette bonne nouvelle !  Souriant
Je suis ravie que vous soyiez tous réunis !
Profitez en bien et ne t'inquiètes pas, nous comprenons fort bien que les journées passent vite, même si nous sommes très contentes quand tu viens nous faire coucou !  Clin d'oeil
Bonne continuation !  Bisou

Ouragan, toutes mes félicitations et bienvenue à vos 2 petits bouts de chou !  Souriant
Je suis contente si tout se passe bien pour eux et je leurs souhaite de faire plein plein de progrès pour qu'ils puissent vite vous rejoindre eux aussi !  Sourire
N'hésites pas à nous donner des nouvelles et plein de bonheur à vous 4 !  Bisou
Journalisée

mmcgs
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 30 Juin 2012 à 09:15:03 »

Bienvenue à Loup et Lény, Bon démarrage à 4, tiens nous au courant
Mathilde
Journalisée

Agathe Hugues et Louis sont nés le 21/12/2005
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 02 Juillet 2012 à 19:49:20 »

Bienvenue à Loup et Lény Bisou Bisou Bisou Bisou
comment vont ils et toi ouragan comment va tu plein de gros bisou a ta petite famille et toi

ici les filles vont biennotre vie de famille s'organise peu a peu nous arivons a avoir des moment calin ave nos poupettes pour notre plus grand bohneur

bisou a toutes
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa

en binome avec HélèneD
*les p'tites marmottes*
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 02 Juillet 2012 à 20:26:40 »

Super !  Souriant

Merci pour les nouvelles ! Je vous souhaite des journées remplies de joie et de tendresse avec elles !

Elles ont bien grossi et grandi, je suppose ?

A très bientôt !
 Bisou
Journalisée

larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 04 Juillet 2012 à 15:04:40 »

coucou les filles

coment vont loup leny et leurs maman?

cette aprém j'ai eu un coup de telephone qui me mai en rogne voila le lactarium de lyon me contacte
pour me dire qu'il on plus d'1LET DEMI DE LAIT  qui m'apartien et que je doit le recupéré  soit a lyon ou a chambéry qui et a plus d'une heure de chez moi bref je leur explique et demende si il peuve le ramené a la maternité du coin reponsse negatif je decide doncd'en fair don pour d'autre bébé mai cela va certainement étre refuser car pour le bien de mes filles je suis patché pour ne plus fumer
je ne trouve pas normal d'envoyé le lait dans un lactarium alors que personne ne ma demendé mon avis
en plus j'ai deja beaucoup de mal a avoir du lait pour mes filles alors savoir que mon lait va allé a la poubelle me revolte

bref la fatigue n'aide pas je sais mais les poupettes on beaucoup de mal a digéré et avec les nouvelles tetines elles maite plus de 30mn par bibes j'arive presque plus a les metrre au sein le moral n'et pas genial vivement le rendez vous de vendredie a la pmi du coin par ce que je ne peut pas passé 24hsur24
a nourire  mes puce alors si je n'ai pas le choix ben l'allaitement devra s'arréter mais je culpabilise de ne pas y arrivé

qu'elle galére

bonne journée a toutes Bisou Bisou
Journalisée

en binome avec HélèneD
*les p'tites marmottes*
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 05 Juillet 2012 à 14:17:36 »

Coucou Pam !

C'est vrai que les débuts ne sont pas toujours faciles mais surtout, ne culpabilises pas !!!! Tu fais ton maximum pour tes petites, comme tu l'as déjà fait avant qu'elles naissent !  Clin d'oeil
Leur digestion n'est pas encore au top mais elles vont aller mieux petit à petit j'espère....

N'hésites pas à te faire aider et à poser toutes tes questions : c'est bien si tu vas voir la PMI demain.
Il y a aussi une section allaitement dans le forum qui pourra certainement t'encourager.
Je ne suis pas très pro sur ce sujet car j'ai tiré mon lait pour toutes mes puces et j'ai arrêté de le faire au bout d'un mois et demi environ mais d'autres y arrivent très bien.

C'est sûr que c'est rageant de savoir que son lait ne va pas servir : ils l'ont peut-être envoyé pour faire des analyses Huh?

Essaies de te reposer dès que tu le peux car la fatigue n'aide pas à avoir bon moral comme tu le dis si bien...Tu t'es renseignée si tu pouvais avoir l'aide d'une TISF ( travailleuse familiale ) les premiers temps ?

Plein de bonnes choses pour la suite et à très bientôt !

Ouragan, j'espère que tout va bien pour tes petits et toi !

Bisou à toutes !
Journalisée

larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 06 Juillet 2012 à 09:56:51 »

bonjour les filles

ouragan comment va tu ?
pour le lactarium je ne sais absolument pas pourqu'oi se lait leurs a été envoyé

je ne prendrait pas de travailleuse famillialle mais je reusi a ma faire aider par ma familles ca fait plaisire au grand parent et a mes tantes et moi sa me soulage de ne pas  confier mes filles a une inconue tout le monde y trouve sont compte 

pour l'allaitement je les mets peu au sein 2 fois par jours environ puis je me dit que si sa se passe mieux plus tard on vera mais de toute facon je ne peut pas m'epuissé a les laisser des heures au seine et je n'ai pas assez de lait pour les nourire toute les deux alors je prend mon temps pour voir se qui serai le mieux pour mes filles et pour moi 

les filles vont bien elles préne reguliérement du poids et sont de plus en plus évéillé

bonne journée a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

en binome avec HélèneD
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 06 Juillet 2012 à 10:09:48 »

coucou,
pas beaucoup de temps ici, entre les aller retours maternité et mon centre équestre à gérer qui me pose pas mal de soucis en ce moment et tire le lait entre deux...

Les petits vont bien, hier je les ai habillés la première fois, aujourd'hui ils devraient aller en berceaux chauffant. Je ne le verrai pas mais chéri qui est allé faire la tétée car hier j'en ai trop fait du coup très mal aujourd'hui. J'ai hâte d'y retourner demain, ... Trop dur d'être séparés...

vous donnerai plus de détails quand j'aurais (je l'espère) un peu plus de temps
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12
Imprimer
Partager :

Aller à: