55mn accroché au nichon ? ah oui quand même, moi au gran maximum J reste 30mn, mais il me vide bien le sein, qui contient en général 150ml par tétée
(l'avantage de tirer après chaque tétée).
Sinon nuit de merde ici, G n'a pas arrétée de pleurer, coliques, coliques, coliques....elle n'arrivait à dormir qu'à la verticale, alors je l'ai calée entre 2 gros oreillers et je l'ai maintenu pendant 4h ! donc bon, là ça se calme enfin, mon mari "bah on va aller aux urgences hein", on ne peut rien y faire, à part calmosine, la mettre à la verticale...
Sinon y'a tout plein de neige chez moi déjà 15cm, et apparemment c'est pas encore le plus gros, ça va arriver cet aprem, niquel, comme ça s'il neige encore semaine prochaine, je pourrais aller en luge avec les tétards pour la pesée, y'a une belle descente
bon le souci faut remonter !
Lorln : moi je perds toujours autant (5 protection maxi super méga flux ! par jour), on me dit que c'est normal alors bon, mais c'est chiant quand même !
Petitelulu : moi j'ai le même souci que toi mais aves Gabrielle, qui s'endort au sein, et tu pourrais la laisser des heures, alors j'avais tester plusieurs choses, tétée double car moi Jules est plus costaud, donc il amorce, et sinon ce qui marchait bien, j'amorçait au tire lait, et ensuite je la branchait elle sur le sein amorçait et je mettais le TL sur l'autre sein, car ça stimule encore mieux et ça coule mieux. Et ensuite bah j'attendais de voir s'il elle était repu ou pas, en apparence oui, mais avec un changement de couche, elle réclame, donc là je complète au biberon de LM, environ 70 (donc elle tétouille 30ml en gros..alors que son frère sur le même temps me vide un sein !).
Enfin je ne sais pas si ça peut t'aider tout ça. Tu as déjà essayé de voir combien ils boivent au biberon de LM ? vu que tu es au sein en exclusif, moi en ce moment ils sont à 90/110ml toutes les 3h30/4h30.