felicitation Marie !!! bienvenu a arthur.Bon courage
sophie !! dur dur de ne pas l'avoir avant noël !!
Kelca : bon courage pour ton loulou !! je suis aussi passé par là avec Ezio et roméo à la sortie de la mat' par ... quand j'y suis allée j'ai fait 3 services ils m'ont tous fait flipper avec ça et la tête du pédiatre quand il les a examiné avant d'aller aux urgences !!!
c'est une vrai saloperie ce truc. ce qu'il faut c'est qu'ils soient pris en charge rapidement. au niveau des poumons il tire un peu moins aussi ? c'est impressionnant ça aussi à voir et les apnées ça me faisait trop flipper ... surtout que tout ça ça les fatigue énormément ces petits bouts.
Mislouf ouille dur dur pour ton cheri !! ca va être bcp moins pratique le conges pat' comme ca !!!
Melice : bon courage à toi !!
oui je valide aussi pour les caprices pas à cette age là... alors faut pas écouter les BM dans ce cas là qui disent " oh mais faut pas tout le tps le predre c un caprice " la mienne elle est experte pour ça !!! là ils ont juste des angoisses besoin d'être rassuré .. et pour l'acné on m'a dit si ca persiste on peut laver le visage avec un peu d'eau minerale ... mais je n'ai pas essayé car c'est parti ..
la grenouille tu stérilises tes bib'? tu t'embetes bcp, ca doit te prendre du temps entre le lavage au savon et a l'eau et la stérilisation ...
elodie nous avons un peu de mal à les différencier ... ce qui nous aide c'est la couleur de peau roméo est plus rouge encore ... et le truc c'est qu'ils sont nés avec 20 g de différence ... et que cela est resté dans le meme ordre
Lorln pour le retour de couche je l'ai eu au bout de 4 semaines, ça à pris la suite de l'arret de mes saignement après la mat' et c'est arrivé quelques jours après avoir repris ma pilule à la con qui me donne des saignements tout le temps et anarchiques !!
Pour les collique, on m'a conseillé biogaia, les loulous en prennent depuis deux semaines environ c'est sous forme de goutes.
ah au fait, pour les vitamines Zima D ... j'ai demandé de nouveau au pédiatre de me donner uvestérol (j'avais fait de meme pour Eliot) c'est la même chose c'est juste une histoire de cremerie .. mais zima D c'est en goute et un peu chiant a donner alors que uvestérol c'est une pipette et on en donne une dose ... car là pour donner Zima D ça va mais une fois plus grand !! dur dur avec les petits chameaux qui se débattent !! alors pour viser pas facile :p
Sinon Eliot est de nouveau malade, ce coup ci je pencherais pour une laryngite mais on en saura plus cette après midi avec le pédiatre ... je croise les doigts pour que ça ne fasse pas encore le tour de la famille !!!
Ah oui pour le nom du fofo je tape le 1 et 2
en fait ce qui m'embete dans le 1 c'est bon
HOMME de neige ... meme si on ne dis pas bonnefemme de neige
ya peut etre trop d homme chez moi maintenant alors un vent révolutionnaire souffle