petitelulu
|
|
« Répondre #8160 le: 06 Décembre 2012 à 20:37:11 » |
|
Oui c'est une tisane en fait. Nous on le donne avec des petites pipettes que l'HAD nous a donné !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #8161 le: 06 Décembre 2012 à 21:03:01 » |
|
merci les filles jirais voir a la pharmacie!
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
kelca
|
|
« Répondre #8162 le: 06 Décembre 2012 à 21:12:32 » |
|
Nous non plus on à pas de mal a les reconnaître ils ne se ressemblent point du tout et surtout fille et garçon ! calmosine ici aussi pour la demoiselle. mais on met 5ml ds le bibliothèque 6 fois par jour .
|
|
|
Journalisée
|
un gars et une fille. DPA 16/12 Une puce de mars 2010
|
|
|
kelca
|
|
« Répondre #8163 le: 06 Décembre 2012 à 21:14:54 » |
|
Lorln : j ai eu en cadeau une kimidoll qui s'appelle yuna !!!!
|
|
|
Journalisée
|
un gars et une fille. DPA 16/12 Une puce de mars 2010
|
|
|
floolive
|
|
« Répondre #8164 le: 06 Décembre 2012 à 21:16:14 » |
|
Je suis allée faire le rdv de un mois de mes choupettes, elles grandissent très bien. Elle ont pris un kilo et 6 cm depuis la naissance, et ont la morphologie d'un bébé a terme. La pédiatre est comme nous, elle trouve qu'elles sont tout de même un peu différentes ( elle n'ont pas la même forme de boîte crânienne. Mais elles sont super toniques. Bon je crois que je peux crâner pour mon allaitement exclusif! Tout le monde a l'hôpital me dit que j'ai de quoi être fière, que beaucoup m'envierait.
Pour l'allaitement petite lulu pour une nuit cata u t'en sort bien! Moi c'est souvent comme ça ! La pédiatre a eu pitié de moi quand je lui au dit que les filles réclamaient toutes les 1h30 a 3 h... Mais c'est comme ça!
Sinon elles ont eu leur vaccin, elles ont bien pleuré malgré la mise au sein.
Je n'ouvrirai le fil éducation qu'en début de semaine prochaine. Il est pratiquement prêt! Mais ce week end c'est virée parisienne!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #8165 le: 06 Décembre 2012 à 21:32:06 » |
|
super floolive tt va tres bien!1kilo cest super!! bon je parlais pas pour les garcons/fille trop facile a reconnnaitre!!!!tricheuse!!!!! moi le plus cest les photos que jai du mal sur certaines sinon jy arrive bien!!
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #8166 le: 06 Décembre 2012 à 21:42:47 » |
|
Pour supporter le vaccin les puer m'ont conseillé l'eau sucrée. ça agit comme un anesthésiant chez les bébés. + 1kg ? waouh !! Elles ont dépassée mes loulous alors en poids ? Tout ça en allaitement exclusif ? Trop impressionnant ! Ce son de vraies gloutonnes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
|
« Répondre #8167 le: 06 Décembre 2012 à 22:14:48 » |
|
Je suis allée faire le rdv de un mois de mes choupettes, elles grandissent très bien. Elle ont pris un kilo et 6 cm depuis la naissance, et ont la morphologie d'un bébé a terme. La pédiatre est comme nous, elle trouve qu'elles sont tout de même un peu différentes ( elle n'ont pas la même forme de boîte crânienne. Mais elles sont super toniques. Bon je crois que je peux crâner pour mon allaitement exclusif! Tout le monde a l'hôpital me dit que j'ai de quoi être fière, que beaucoup m'envierait.
Pour l'allaitement petite lulu pour une nuit cata u t'en sort bien! Moi c'est souvent comme ça ! La pédiatre a eu pitié de moi quand je lui au dit que les filles réclamaient toutes les 1h30 a 3 h... Mais c'est comme ça!
Je n'ouvrirai le fil éducation qu'en début de semaine prochaine. Il est pratiquement prêt! Mais ce week end c'est virée parisienne!
C'est de la crème fraiche épaisse à 100% de matière grasse chez toi Floolive ??
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
floolive
|
|
« Répondre #8168 le: 06 Décembre 2012 à 22:22:35 » |
|
C'est de la crème fraiche épaisse à 100% de matière grasse chez toi Floolive ?? Beh non! Pourtant elles ont des tétées top chrono de 5/10min, de vrais moineaux!!! J'en reviens pas par rapport aux votres qui font de bonnes tétées... La on est arrêté Sur une aire de repos... Tétée oblige!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #8169 le: 06 Décembre 2012 à 22:30:24 » |
|
tu as pris ton coussin d'allaitement pour le voyage ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floolive
|
|
« Répondre #8170 le: 06 Décembre 2012 à 22:43:57 » |
|
tu as pris ton coussin d'allaitement pour le voyage ?
Non j'arrive a le débrouillée sans . Avec le coussin c'est vraiment quand je veux du confort. Et puis c'est l'avantage qu'elles tètent vite...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #8171 le: 06 Décembre 2012 à 23:14:57 » |
|
Oui c'est la chance ! En ce moment ils tètent pendant 55min toutes les heures. J'arrive à aller aux toilettes de temps en temps quoi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LorLn
|
|
« Répondre #8172 le: 06 Décembre 2012 à 23:25:38 » |
|
Lorln : j ai eu en cadeau une kimidoll qui s'appelle yuna !!!!
Ah je savais pas.... Va falloir que je lui achète. Mais nous c'est un prénom breton
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
LorLn
|
|
« Répondre #8173 le: 06 Décembre 2012 à 23:29:43 » |
|
Et pour les différencier, c'est pas évident chez nous et oui mono-bi mais elles n'ont pas tout a fait le même front. Mais si jamais on se trompe on peut vérifier avec les pieds. C a un orteil qui chevauche l'autre.
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
LorLn
|
|
« Répondre #8174 le: 06 Décembre 2012 à 23:38:55 » |
|
J'ai une question peut être très con mais j'ai pas la réponse Le retour de couche il arrive quand ? C'est quoi au juste ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|