Melice, t es un phénomène de résistance a tout produit de declt....
C est quand même pas fréquent....pourquoi ils ne tentent pas un perf d ocytocines quitte a faire une cesa si ça ne marche pas....j ai déjà vu des situations ou on mettait ne perf sur un col ferme en me disant on file droit ds le mur, et ou ça marchait....bon apres toutes les situations sont différentes....
Bon c est vrai que c est tjs embêtant de faire une cesa sans indication médicale et si les rythmes cardiaques sont bons, mais je crois qu a un moment ou un autre il va falloir faire qqchose....
Quand je pense comme on est nombreuses a avoir fait tenir nos cols tous minis par la force de l alitement et toi t as un col verrouille a double tour....la nature est vraiment drôlement faite....
Bon chez nous c est THE BIG GALÈRE pour obtenir un rdv a Lyon pour le pied de ma Ninon...il faut se battre comme des lions pour arriver a faire soigner ses gosses....du coup changement de plâtre chez moi cette sem encore , et on espère pouvoir les avoir en ligne pour rdv la sem prochaine...
Je ne sais plus qui me demandait, mais si ce n est que la prise en charge est chiante , méga chiante, visiblement ils n émettent pas de stress particulier sur le devenir....quand c est pris en charge de façon précoce , ça revient bien...
Bon sinon coliques aussi chez nous le soir...
violette commence sa période d activite vers 19 h et s arrête au choix entre 23h et 2 h du mat, pour reteter a 3 h....
Ce soir on essaye calmo*sine, on verra....
Mon mari était un peu furax hier soir , surtout qu il reprenait le boulot auj....je lui ai dit bien oui ce ne sont pas des machines, c est pas le tout d aller parader en disant qu on est top forts d en avoir fait 2 d un coup....apres faut assumer....
Bon je sais je suis pas cool, ms j en ai chié toute seule pdt 8 mois et demi et la je suis bien contente de partager....
Bon allez c est parti pour le bain....
À plus et courage melice.....