12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 08:39:11
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 358595 fois)
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #7650 le: 26 Novembre 2012 à 16:31:19 »

Bon anniversaire La grenouille !!
Félicitations à Lolo et Maé Sourire

Marraine : je pense que ce sera moi la dernière décembrette Triste(

Marie : je suis à Robert Debré

Bon sinon pas de changement, j'ai o'us de contractions quand je marche qu'avec leur produits qui n'ont aucun effet sur moi !!! Me demande si c'est pas du placebo ?:/

J'attends la sf pour essayer de gueuler un peu car on n'en peut plus la...
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7651 le: 26 Novembre 2012 à 16:35:39 »

Wouhouuu j'ai enfin le wifi !!!
oui je sais c'est rien, mais croyez moi 4 jours sans télé ni wifi, c'est la totale loose Triste je vais au moins pouvoir regarder un peu la télé depuis mon ordi ce soir...
et puis qui sait, peut-etre que c'est le début des choses qui se décoincent ?!

Allez, je parie sur demain, le 27. Envie de rêver un peu...

En tous cas merci pour tous vos messages d'encouragement les filles.

Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7652 le: 26 Novembre 2012 à 17:01:43 »

Allez Melicee  maintenant que t'as le wifi tu vas pas avoir le temps de tant servir car tu vas accoucher j'en suis presque sur  Clin d'oeil

En attendant que tu accouche tu peux réfléchir à un texte d'intro pour le fils d'éducation  Souriant
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7653 le: 26 Novembre 2012 à 17:07:50 »

Ah enfin le wifi Melicce, cool 

Ah au fait, je me suis pesée hier, j'ai perdu 18kg en une semaine, moi je dis y'a pas plus efficace comme régime, ni plus rapide 

Bon faut que je téléphone à femem de ménage, car y'a du retard en linge, une montagne ! et samedi comme mon mari sera là, entre 2 tétées, je vais aller racheter des panier à linge propre et sale, car avec une de chaque, ça tourne pas é la pile monte, monte, monte, mais ne descend jamais!
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #7654 le: 26 Novembre 2012 à 17:41:07 »

Nous on a testé une femme de ménage aujourd'hui et on demande le remboursement !
Les wcs sont encore sales ! Elle a juste fait le dessus sans relever la cuvette    Roulement des yeux
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #7655 le: 26 Novembre 2012 à 17:43:09 »

Nous on a testé une femme de ménage aujourd'hui et on demande le remboursement !
Les wcs sont encore sales ! Elle a juste fait le dessus sans relever la cuvette    Roulement des yeux

c'est une societe? les indépendantes sont mieux  en generale car pas salariées donc plus serieuses

Je propose que le gage de melicee doit d'ouvrir le fil éducation !

Pour le titre je pensais à un truc comme "les flocons 2012 sont devenus de petits bonhommes de neige".

Je pensais aussi a un truc dans le genre...

Pour l'alcool je boit un tout petit peu juste apres la tete.... mon ainee n'en a pas de sequelles!
pour vous rassurer j'ai vu sur le net qu'il existe des ethylotest a lait.

la grenouille j'ai zapé mais bon anniversaire.

pour moi, je suis allee dans le rayon des culotte de grand mere.... il m'en faut des montante pour pa trop serrer le bas ventre, avec la cesarienne et la peau et tout c'est genant.... donc grande classe pour le glamour, culotte montante au dessous du nombril.... cheriiiiiii...........

et je suis allée chez camaieu me racheter un pantalon, tous les miens sont trop serrés, donc quand j'aurai récupéré mon 36 je le filerai à ma maman.
Mais truc interessant, ils font de petits tshirt manche longue avec des bouton au niveau du col, impeccable pour l'allaitement si ca en intéresse ! ce sont des basics à 12€.
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7656 le: 26 Novembre 2012 à 17:51:46 »

Lorln : qu'est ce que j'aimerais bien!!! Sourire

Pour le fil éducation, si vous voulez vraiment que ce soit moi qui fasse l'intro, ce sera avec plaisir mais je préparerai le texte seulement une fois que les petites seront nées ! Sourire

Bon là je suis sous monito, je ne  sais pas si c'est bon signe mais je contracte toutes les 1 à 2 min pratiquement... La sf doit m'examiner le col ensuite. On verra bien...
Je n'ai pas envie de devenir la taularde de la salle de travail non plus !!  

Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7657 le: 26 Novembre 2012 à 17:57:18 »

Lorln : qu'est ce que j'aimerais bien!!! Sourire

Pour le fil éducation, si vous voulez vraiment que ce soit moi qui fasse l'intro, ce sera avec plaisir mais je préparerai le texte seulement une fois que les petites seront nées ! Sourire

Bon là je suis sous monito, je ne  sais pas si c'est bon signe mais je contracte toutes les 1 à 2 min pratiquement... La sf doit m'examiner le col ensuite. On verra bien...
Je n'ai pas envie de devenir la taularde de la salle de travail non plus !!  

Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7658 le: 26 Novembre 2012 à 17:58:55 »

Melice, t es un phénomène de résistance a tout produit de declt....
C est quand même pas fréquent....pourquoi ils ne tentent pas un perf d ocytocines quitte a faire une cesa si ça ne marche pas....j ai déjà vu des situations ou on mettait ne perf sur un col ferme en me disant on file droit ds le mur, et ou ça marchait....bon apres toutes les situations sont différentes....
Bon c est vrai que c est tjs embêtant de faire une cesa sans indication médicale et si les rythmes cardiaques sont bons, mais je crois qu a un moment ou un autre il va falloir faire qqchose....
Quand je pense comme on est nombreuses a avoir fait tenir nos cols tous minis par la force de l alitement et toi t as un col verrouille a double tour....la nature est vraiment drôlement faite....
Bon chez nous c est THE BIG GALÈRE pour obtenir un rdv a Lyon pour le pied de ma Ninon...il faut se battre comme des lions pour arriver a faire soigner ses gosses....du coup changement de plâtre chez moi cette sem encore , et on espère pouvoir les avoir en ligne pour rdv la sem prochaine...
Je ne sais plus qui me demandait, mais si ce n est que la prise en charge est chiante , méga chiante, visiblement ils n émettent pas de stress particulier sur le devenir....quand c est pris en charge de façon précoce , ça revient bien...
Bon sinon coliques aussi chez nous le soir...
violette commence sa période d activite vers 19 h et s arrête au choix entre 23h et 2 h du mat, pour reteter a 3 h....
Ce soir on essaye calmo*sine, on verra....
Mon mari était un peu furax hier soir , surtout qu il reprenait le boulot auj....je lui ai dit bien oui ce ne sont pas des machines, c est pas le tout d aller parader en disant qu on est top forts d en avoir fait 2 d un coup....apres faut assumer....  Tire la langue
Bon je sais je suis pas cool, ms j en ai chié toute seule pdt 8 mois et demi et la je suis bien contente de partager....
Bon allez c est parti pour le bain....
À plus et courage melice..... Bisou
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
mariesteph05
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7659 le: 26 Novembre 2012 à 18:07:31 »

Coucou à toutes, un petit coucou, en passant, ça y est vous avez presque toutes accouchées et apparement tous les petits flocons vont bien Clin d'oeil
Moi cette fin de grossesse me semble interminable ... Flavio à son petit coeur arrêté depuis 10jours déjà, mais il est toujours dans mon bidou avec sa soeur qui n'est pas pressée de sortir, je suis ressorti de l'hosto, car elle va bien et je n'ai pas de contraction ou très peu ... Donc même si je suis à bout physiquement et psychologiquement, les doc ne veulent rien faire à part attendre que Mlle se décide toute seule ... J'ai quand même 3monitos par semaine pour vérifier qu'elle aille toujours bien...
Même si les doc veulent que je continu à me reposer, j'ai décider de n'en faire qu'à ma tête, je veux absolument que cette grossesse s'arrête au plus vite Pleurs donc pour moi c'est balade, escalier et gros calin ... Même si mon mari est pas très motivé, je sais que c'est égoïste de ma part, qu'elle est mieu au chaud jusqu'à ce qu'elle le décide... Elle est tout de même estimée à presque 3kg et je suis dans le 9ème mois ...
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7660 le: 26 Novembre 2012 à 18:16:29 »

il faut faire un max de peau à peau contre les coliques. (Bon ça occupe !)
On a aussi augmenté le rythme des tétées dans l'après midi. Comme ça ils sont gavés au moment où on se met à table.

Mariesteph05 : ils ne t'ont pas proposé de date de déclenchement au moins ? Tu as personne avec qui en discuter à ta maternité ?
Ils devraient faire l'effort de t'écouter quand même !
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7661 le: 26 Novembre 2012 à 19:24:43 »

Mariesteph c est sur que ça doit être épouvantable cette fin de grossesse.la cause psychologique pourrait être une cause de césar, surtout a ton terme....
Je te souhaite tout plein de courage et de forces....et en même temps de merveilleux moments lors de ta rencontre avec ta petite puce...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7662 le: 26 Novembre 2012 à 19:36:00 »

Petit sourire mignon qui veut dire : je vais pleurer toute la soirée na na nèrrrrre !

Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #7663 le: 26 Novembre 2012 à 19:45:13 »

LA GRENOUILLE
 j'ai le symphony de medela. il a une baterie donc tu peux le faire hors secteur.
le top de medela, et beaucoup moins bruyant

mariesteph, ta situation m'attriste, le monde medical, manque parfois d'humanité et de compassion...
bon courage a toi pour ces derniers jours....
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7664 le: 26 Novembre 2012 à 20:50:48 »

Ca doit être très dur à vivre Mariesteph. Je suis de tout coeur avec toi.

La grenouille, je pense que j'ai oublié de te le dire, donc bon anniversaire, et bon rétablissement à ton homme!
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: