12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 10:29:06
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 358675 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7635 le: 26 Novembre 2012 à 13:43:17 »

Coucou! Alors voila, je suis au calme et reposee avec mes deux loulous....Héloïse et Léandre2kg650 et 292kg980 sont nés à 10h39 et 40 ce matin.

Félicitations et Bienvenue à Héloïse et Léandre  Bisou Bisou

si non des nouvelles de CM97 "Nolwenn est née cette nuit, 3 kg et 50 cm, elle va bien"
Elle m'envoie un notre mail dans la semaine.

J'espère que tout s'est bien passé  Clin d'oeil Bienvenue à Nolwenn et félicitation aux parents  Clin d'oeil

Bonne rencontre Lolo et Mae !
Oui toujours 3 en 1 mais je ne sais pas pourquoi je pense, du moins j'espère que ça va s'accélérer aujourd'hui.
J'attends la décision du staff mais je ne vois pas 36 solutions ils vont sûrement tester la perf avant d'aller en césarienne puisque les bb vont bien.
La sf m'a également parler de la possibilité d'un comprimé qu'on met dans le vagin pour modifier le col mais elle n'est pas sûre qu'ils le fassent avec les grossesses gemellaires.

A suivre je vous tiens au courant ! J'espère pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle cette fois d'ici la nuit prochaine :/

ça commence à faire long!!! On ne peut pas te laisser comme ça  
 Bisou Bisou Bisou

Messge de Lolo et Mae:
"Cihéa est née ce matin à 9h35. Elle pèse 3kg400 et on la mesure demain. Tout va bien"

Je pense qu'elle viendra plus tard, elle me dit aussi qu'elle n'arrive pas à se connecter de ton tel.

Félicitations à Mr et Mme Lolo et Mae, et leur petite tribu!
Souriant Souriant Souriant bienvenue à Cihéa et félicitations à Lolo et Maé  Souriant Souriant

La liste des naissances commence a être longue Il va bientôt falloir penser à ouvrir le fil dans la section éducation  Clin d'oeil Ou tout du moins penser à un titre  Clin d'oeil vous avez déjà des idées?
l'an dernier j'ai proposé à la première décembrette accouchée d'ouvrir le fil. C'est votre fil après tout. Vous en pensez quoi?  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #7636 le: 26 Novembre 2012 à 13:45:46 »

Ah j'aurais une petite question 

Je dois investir dans câle tête pour les tétards, car ils gardent la position in utero, c'est quoi le mieu ? le câle tete tout simple :

ou un truc comme ça :

Merci  Clin d'oeil

Le mieux tu roules un lange pour lui faire pivoter la tête de l'autre côté
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7637 le: 26 Novembre 2012 à 13:47:01 »

Ouf je suis la deuxième...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7638 le: 26 Novembre 2012 à 13:55:49 »

Merci pour les conseils ^^

Dites, ça existe le papa blues ? car j'ai remarqué que c'est depuis l'accouchement qu'il est comme ça, et je sais qu'il a été très choqué de la violence de l'accouchement et il a eu peur, on en parle ouvertement.

Alors des idées pour le fil d'éducation, orf....j'y réfléchirai en tirant mon lait 
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7639 le: 26 Novembre 2012 à 14:21:03 »

Bah ils gardent la position de tête in utéro, j'ai beau essayer de les mettre autrement, il se remette comme dans le ventre, donc tous les deux toujours côté gauche...
ça va se modifier sous peu, au pire il faudra peut etre aller voir un ostéo pour enfant histoire qu'il vérifie la position.
NB: oui je sais ça se trouve pas au coin de la rue, surtout en province.

Sinon le liniment oléo calcaire, je l'utilise pour les changes, mais on peut s'en servir en tant que crème hydratante ou pas ? je suis désolé de vous embéter avec tout ça.
T'as fini oui ... tu n'embetes personne. Tu te pose juste les questions d'une jeune Maman Clin d'oeil
J'ai jamais essayé en crème hydratante, j'utilisais et utilise tjs la creme pour le corps BB de chez Wele*a.
J'en ai un qui a la peau seche et ça l'a tjs bien hydraté.

Sinon comment vous faites en main libre car faut tenir les téterelles ? y'a des trucs qui existe pour les tenir ?
Moi j'arrivais à coincer les bouteilles entre moi et la table... du coup j'avais les mains libres  Tire la langue

Elle est chiante la grenouille.
Mais arréte donc avec ça    Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #7640 le: 26 Novembre 2012 à 14:44:59 »

La grenouille :

La puericultrice m'a dit que l'on pouvait utiliser le liminent comme crème hydratante oui. Par contre c'est couvrant, il faudra quand même laisser la peau respirer il me semble. Sinon tu peux mettre une huile pour bébé dans le bain ou mélanger le savon avec le liminent.

Le papa blues ça existe oui ! Ils avaient fait une émission sur les maternelles là dessus.

Pour le tire lait, il existe un bustier chez me*dela (mais il n'existe pas à ma taille)

Et bon anniversaire !!!!!!!! (j'oublie à chaque fois)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7641 le: 26 Novembre 2012 à 14:45:40 »

Pour hydrater le corps je met de l'huile d'amande douce
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7642 le: 26 Novembre 2012 à 15:17:56 »

Merci les filles, z'etes trop gentilles.

Huile d'amande douce j'en ai.
Pour le bustier, je vais y aller ce soir, car mon mari n'est pas bien, il va chez toubib demain, ça me fait un peu peur, enfin j'espère que c'est juste de la fatigue.

Sinon ici c'est la journée de "je fais pipi partout et sur tout le monde ! "
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7643 le: 26 Novembre 2012 à 15:33:41 »

A petite dose quand même l'huile d'amande douce.
Comme toutes les huiles, en trop forte quantité ou concentration elle peut déclencher des allergies ou des irritations.
A tester peut être sur une petite zone avant....

Dans les crèmes, il peut y en avoir mais dans une plus faible concentration.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #7644 le: 26 Novembre 2012 à 15:42:52 »

Je propose que le gage de melicee doit d'ouvrir le fil éducation !

Pour le titre je pensais à un truc comme "les flocons 2012 sont devenus de petits bonhommes de neige".
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7645 le: 26 Novembre 2012 à 15:56:35 »

Je propose que le gage de melicee doit d'ouvrir le fil éducation !

Pour le titre je pensais à un truc comme "les flocons 2012 sont devenus de petits bonhommes de neige".

Moi je vote pour et le gage et le titre 

Bon si non c un peu la looose ici, elles ne réclament pas a mangé et font que dormir.... Or a la neonat elles réclamaient très bien.....
Pour le bain c pas pratique pour 2 sous notre salle de bain (trop, trop petite)

Mais ça va le faire

Joyeux Anniversaire La grenouille. J'espère que ton homme n'est pas trop malade.

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7646 le: 26 Novembre 2012 à 16:00:12 »

Hello!

Toujours chez moi, je ne sais pas quand il va se décider mon ptit loulou! je n'arrive pas à réaliser que ça peut être dans qq heures, ou qq jours... Demain, monito de contrôle, je vais voir ce qu'il me disent pour la suite, je crois que le suivi s'intensifie après 40 SA...
Par contre, j'avais prévu des vêtements naissance,  (faut dire que mes jujux en ont bcp porté!)  et un tout petit bonnet pour la salle de naissance, va ptetre falloir que je rajoute un vêtement 1 mois et un bonnet taille plus grande!

D'ailleurs: petite question: c'est quoi l'essentiel pour la salle de naissance pour les mamans? le brumisateur à cette saison, c'est qd même utile? des fois, je vois "un grand tee shirt": mais on nous met pas une blouse d'hopital? Dans ce cas, pas besoin de tee shirt?

Pour la peau sèche, on mettait 2 gouttes d'huile spéciale "La R*che P*say" dans le bain qd ils étaient bébés. Et pour les fesses irritées , c'était du bépanth*en, je trouvais ça très efficace

La Grenouille: oui, ça existe la papa blues. J'espère que ton mari va vite se remettre. C'est sur que c'est éprouvant aussi pour eux, et bcp d'émotions et de fatigue. Bon, j'imagine qu'il ne va pas êter en super forme pour fêter ton anniv ce soir, mais profites-en qd même! ton 1er anniversaire en tant que maman!!

Autre question allaitement: il est strictement interdit de boire une goute d'alcool, ou sous certaines conditions on peut? Pour les jumeaux, ils sont nés en aout, je n'ai rien bu jusqu'à ce que j'arrête l'allaitement le jour de mon anniv en avril et que je puisse boire une petite coupe de champagne. Mais là, j'avoue, je rêve d'une coupe (ou au moins d'1/4 de coupe!)  de champagne frais pour Noel (et oui, j'ai ramené de très bonnes bouteilles de mon passage à Reims!): c'est possible si je bois juste après une tétée? Bien sur, si il ne faut pas, je abstiendrai, pas de souci! PArceque j'ai regardé sur certains papiers sur l'allaitement, en gros ils disent qu'il ne faut pas être alcoolique et allaité, mais il y a une énorme marge entre l’alcoolisme et qq goutes d'alcool une fois!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7647 le: 26 Novembre 2012 à 16:00:46 »

Au fait, Melicce: tu es ds quel hopital? Sur Paris, c'est ça?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7648 le: 26 Novembre 2012 à 16:09:21 »

Marie : pour l'alcool et allaitement, une dose d'alcool, genre une coupe, faut attendre 2h (moi j'attendrais 3h) pour mise au sein. Ma gentille BS c'était renseignée pour mon mariage lol Reims, une belle ville que j'adore ! j'y ai fait une partie de mes études, et j'habite à une heure de Reims.

LorLn : moi je les réveille toutes les 4h en systématique, sinon pareil ça dort, dort, dort, et pour les réveiller un peu plus je change la couche, mais ça paye, ils continuent de grossir.

Petitelulu : j'aime bien ton titre, j'ai pas eu le temps d'y penser, je viens de tirer 200ml, mais qu'est ce que ça fait du bien d'avoir les seins tout mou lool

Sinon, bah on ne fetera pas mon anniv', mon mari étant trop malade, je lui ai dit de rentrer direct après le boulot et il va aller se coucher, moi j'irai à la pharmacie et au truc pour le tire lait, car il me faut un autre kit de teterelle pour double pompage et des bouts de seins pour grands.

Sinon vous avez quoi comme tire-lait ? car moi le lactina, bah je suis obligé de restée brancher sur le secteur, c'est pas pratique si on veut bouger, y'a pas un TL kit main libre ? 

Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7649 le: 26 Novembre 2012 à 16:16:47 »

Pour l'alcool faut juste après une tété, et le mieux c'est de tirer son lait après avoir bu et le jeter et la t'ai sur qu'il en aura pas pour le bebe après.

Je vais les réveiller aussi pour être sur alors toutes les 3h30 car elles sont a 7x60 ml

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: