Pas de vergetures milousf ?? la chance, moi les premières sont apparues lors de mon hospitalisation, car mon mari était débordé (2jours après notre mariage), il y avait un bordèle à la maison et du coup le temps qu'il range tout, je n'ai eu ma crème que 5 jours après, et c'est là qu'elles sont apparues. Depuis j'en remets 3 fois par jour, mais foutu, elles sont parties et s'agrandissent de semaines en semaines. J'en ai aussi aux seins, et 2 varices entre les seins (ça a trop grossi loool).
Moi qui me plaint avec mes 7 semaines alitées...mais mon mari en a marre, en plus à son travail c'est grave la crise (il travaille dans une forge pour l'automobile), et le soir je me lève un peu plus pour qu'il se détende un peu. MAis pour se détendre, il prépare les affaires des tétards, les ranges, les plis, étudie la poussette sous tous les angles, hier il a mis les nid d'ange dans les cosys, il était tout heureux ^^ sa réaction "bah ils vont avoir chaud la dedans les petits", oui c'est l'hiver bientôt, et la neige arrive dans un mois ici.
Bon 33SA Marie, on se suit de près

Moi je compte en visite de sage femme, encore 3 visites et j'ai mon écho lol
Hier discussion sur les visites à la maternité avec mon homme, bah gros problème, il me dit "tu va y rester 4 jours aussi, alors si personne peut venir te voir le jour ou t'accouche et pas avant le lendemain après-midi, c'est vite fait". On va en re-discuter ce soir, pour qu'il comprenne que j'ai envie de me reposé après l'accouchement, et pas avoir un défilé.
Déjà il part en Italie le 5 et 6 novembre, et il veut faire venir beaux-parents, mais si j'accouche, personnellement je préfèrerai que ce soit une amie qui m'accompagne, plutôt que mes beaux-parents...qui ont déjà du mal à assimiler que je dois resté allongée, alors quand ils viennent je suis sans cesse debout, mais là non, je préfère accoucher seule ! Enfin négociation à venir !
LornLn, cool pour l'IRM, tu dois être soulagée. Profites de ton écho ! C'est quoi le Rofilacs?
Milousf : bonne écho pour cet après midi.
Petitelulu c'est quand que tu sors ?