27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 23:58:15
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 346874 fois)
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #3720 le: 10 Octobre 2012 à 12:17:15 »

meli : ravie de ces nouvelles !! mais c'est quoi ces bébés qui ne veulent pas plonger !! décidément.

Bon CR aussi Amirolet  encore de belles choupinettes avec de bons poids !!  Sourire

Floolive : oups !! bon par chance ils ont pu te caser assez rapidement !! très bonne écho des 32 SA !! faudra penser au sandwich avec les célébrations  Roulement des yeux

Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #3721 le: 10 Octobre 2012 à 12:40:24 »

Bon j' ai craqué j'ai regardé babyboum en replay,
Au secoure, les cas-soc. "Elle m'a fait loupé secret story"
Mais vive la péridurale

Et si non vous avez fait un projet de naissance vous ? (Avec tout le monde tout nu  . )

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #3722 le: 10 Octobre 2012 à 12:43:26 »

cet épisode de babyboom c'est vrai qu'il y avait du lourd, certains m'ont fait pleurer de rire tellement qu'ils sont....
surtout la mère qui voulait rester avec sa fille et laisser le papa dehors j'ai halluciné et la fille qui disait rien même pas elle a imposé son mari n'importe quoi
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #3723 le: 10 Octobre 2012 à 12:52:14 »

encore une naissance chez les novembrettes  Clin d'oeil
ma cousine va accouchée de son premier ajourd'hui elle est en salle de travail Sourire
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #3724 le: 10 Octobre 2012 à 13:10:15 »

Top les estimations de poids Amirollet!!!
Je me garde baby boom pour cet am...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #3725 le: 10 Octobre 2012 à 15:02:09 »

bonjour les filles 

bon ben moi echo ce matin , tt va tres bien!!par contre grosse difference entre gygy hier et lecho dauj!mon col est passe de 3.8 hier a 5.5 auj!!!et les jujus sont passes de 2kg hier a 2kg400 auj !!!sacre difference quand meme!!!sans compter quil y a 15j ils faisaient 1kg600 alors 2kg400 ca me semble bcp!!!bref comme je dis pour les poids on verra bien le jour j!!
dailleurs en parlant de jour j jair rdv demain pour quon voit ensemble pour laccouchemnt et fixe une date!!!!ayaya ca fait bizarre!!!!!!!!!!!!

pour lacuponcture oui jen ai entendiu parler il parait que ca peut marcher et une amie qui y a eu recours(et ca a marche)il lui avait dit aussi de faire ecouter de la musique classique!!
moi JB est tjs en siege mais pour le second cest moins grave!!!

moi aussi je regarde babyboom mais je regarde le 2eme qui est une rediff car cheri veut quon regarde lautre nes ce soir! ah lui qui ralait au debut quand je les regardais maintenat il peut plus sen passer!!!!!
laccocuhement des jumeaux etaient tres beau!vs avez vu pour le second elle a meme pas pousse!
 Souriant
bon sinon je vs dit pas letat de mes pieds depuis hier soir!!!ils ont triples de volume!!!!!!!!! et jai de tres douloureuses brulures destomac aussi!

marion on espere que ca va bien se passer pour ta cousine!!!

super les CR ....

floolive bravo pour le snu!!!!!!ils vont etre content ils ont gagnes des celebrations!!!

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #3726 le: 10 Octobre 2012 à 15:17:14 »

Hello les filles !

Elodie : super ton écho ! Par contre c'est vrai que c'st bizarre ces différences...
Pour ton pied, as-tu pensé à le dire à ton gygy ? Pas de quoi s'affoler, mais si tu as également des douleurs au niveau de l'estomac, ça vaut peut-être le coup de lui en parler pour vérifier que tu n'as pas d'autres symptômes qui nécessiteraient de faire des examens pour vérifier l'absence d'albumine dans les urines ? Moi j'ai quelques traces à chaque fois qu'ils me font un examen, mais gygy m'a dit qu'en l'absence d'autres symptômes (pieds/jambes enflés, bourdonnement dans les oreilles, voile dans les yeux, ou barre sous la poitrine /estomac), il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.

Floolive : tiens nous au courant pour l'écho Clin d'oeil Et je croise tout ce que je peux pour que tes filles soient à tes côtés le plus vite possible !!

Je ne sais plus qui posait la question, mais oui, moi aussi je suis sous mopral (20mg) + 3 gaviscon en sachet par jour (1 après chaque repas), car le mopral seul ne me suffisait plus depuis quelques semaines. Peut-être que ça vaut le coup d'ajouter du gaviscon ? En tous cas moi ça va mieux.

Aujourd'hui j'ai reçu mon sèche linge <3 <3 <3 Je suis in love avec lui depuis ce matin  Ca n'a pas de prix de pouvoir faire pleinnnnnn de machines sans avoir le problème d'étendre le linge, attendre que ça sèche, etc etc. En plus franchement mêmep as besoin de repasser la plupart des fringues !!!

Pour Baby Boum, j'étais moi aussi morte de rire !! Surtout devant la famille avec la mère à moitié folle  J'ai eu de la peine pour le papa... mais bon, au dernier moment c'est qd même lui qui a assisté à l'accouchement, même si la BM a tout fait pour le faire culpabiliser jusqu'au bout et faire en sorte qu'il lui laisse sa place ! Heureusement il n'a pas craqué Sourire
Par contre je ne trouve pas les replay de la saison 1 (je me suis endormie après le 1er épisode!): vous l'avez trouvé vous ?

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #3727 le: 10 Octobre 2012 à 15:42:37 »

Elo : ton gygy et ton échographe se basent peut être sur des paramètres différents ?
Pour mon exemple, si il regarde que le périmètre crânien, c'est le gars qui est plus gros. Si tu prends aussi fémur et abdomen, c'est la fille.

Bon je viens d'apprendre que le protocole est plutôt strict ici : si tu n'as pas fait ta radio du bassin, hop césarienne ! Ce serait con puisque les 2 sont en céphalique !
Dès que j'ai ma date de sortie, je vais harceler le standard pour avoir un RDV !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #3728 le: 10 Octobre 2012 à 16:04:29 »

Voila babyboom c'est fait ^^ pas mal...

moi mon bidou se détend enfin, ça fait du bien, car depuis vendredi aprem qu'il était tendu.

Ils sont strict chez toi petitelulu ! par contre par chez moi, rien de tout ça et est-ce qu'on vous as dit lequel se présente en premier, car moi en fait j'en sais trop rien, je sais juste que le grenouillard à gauche est tête en bas, et que la grenouillarde est en transverse ou en siège selon ses humeurs.

Quand je vois mon ventre, je me dis, mais qu'est ce qu'il doivent être serré, comment 2 bébés peuvent tenir.....
C'était moi pour le mopra*l ^^

Dehors il a l'ai de faire bon, je vois un beau triangle de ciel bleu et du soleil....
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #3729 le: 10 Octobre 2012 à 16:18:24 »

Depuis le début, mon petit mec a la tête dans le bassin. Et il ne laisse pas sa place. 
Ça se voit aussi sur la mesure des cœurs : la fille est au niveau du nombril et le garçon est au niveau de l'appendicite.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #3730 le: 10 Octobre 2012 à 16:19:57 »

Bon baby boom aussi, ça occupe...c est clair qu on n a pas tous la même famille
Pour ce qui est de l acupuncture et des positions (regarder pont indien sur internet), ça marche bien quand il n y a qu un bébé, avec deux je suis plus sceptique. Mais bon ça ne coûte rien d essayer. Moi perso je n y crois plus depuis longtemps et j évite les postures de gym même douce, j ai pas envie dème faire contracter....
C est dur petitelulu de refuser la vb a une gémellaire si pas de pelvis canner. Surtout si c est 2 têtes. Pour les singletons en tête on fait pas faire de pelviscanner , alors étant donné que les jujus sont souvent n peu plus petits et de toute façon pas vraiment a terme, c est un peu bête. Ça doit être au cas ou il faudrait faire ne grande extraction pour le 2 eme....
Depuis hier je sens que mon utérus est de nouveau plus tendu, et qu ils se contracte plus quand je me tourne...l approche des 34 sa se fait sentir....j aimerai bien tenir encore 2 semaines....
Demain verdict pour la croissance, j ai un peu peur que j 1 n ai pas pris bcp, on verra demain...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #3731 le: 10 Octobre 2012 à 16:33:02 »

Moi je sens que ça pousse vers le bas depuis hier je sais pas si c'est le fait qu' ils me labourent le ventre
Demain monito me languis

Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #3732 le: 10 Octobre 2012 à 16:37:26 »

CR!

Tout va bien! Des minettes parfaites! 1650g et 1500g ( les chiens ne font pas des Chats!)
Les deux en céphalique moi ça ne me sert à rien je veux bien troquer!

Un col qui tient super bien le choc, c'est pas lui qui devrait me poser pb 2,5 ou 3 il ne voyait pas très bien l'orifice ext.

Pour la date il me dit ça en fin de semaine ou lundi.
Cure de cortico mercredi jeudi prochain.

Et j'ai demandé à ma sf de l'had, de me faire une ordo pour un tire lait électrique , comme ça j'aurais celui que je veux des mon retour de césarienne!
Pour la sonde urinaire il m'a dit quelle était ôtée rapidement ( cool ) ça peut être l'aprem si césar le matin.... Et si mobilisation précoce!

Voilou je suis dans le monde oui oui malgré mes douleur au bassin!

Bon CR les filles on continue!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #3733 le: 10 Octobre 2012 à 16:48:03 »

Supers CR pour toutes ces échos! Génial! Amirollet, les estimations de poids sont supers, toi aussi floolive!

Bon, c'est plutôt le forme en ce moment sur le fil!
On a des nouvelles de Mano?

Milousf: la quantité de LA peut augmenter si on boit bcp? Je croyais qu'il n'y avait rien a faire qd il n'y avait pas bcp de LA.

Bon, moi j'ai commencé le tard*yferon la semaine dernière, je crois que ça me déglingue le ventre, j'ai la gorge toute sèche et un drôle de goût dans le fond de la gorge comme si j'étais nauséeuse... J'ai envie d'arrêter le traitement, mais je revois le gyneco ds une semaine, je ne sais pas si je devrais attendre une semaine pour lui en parler...

À+!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #3734 le: 10 Octobre 2012 à 16:58:52 »

Cool CR

Moi c JB (celle de gauche)  qui a sa tête bien calé en bas depuis longtemps donc si c'est par vb ça sera elle est 1er.

J ai hâte de voir la Gyneco mercredi car il mesure pas mon col au écho toute les semaines.

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: