29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 10:08:38
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 329353 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #540 le: 30 Juin 2012 à 10:38:31 »


bon sinon jai une petite question....estce que vs aussi on vs a dit quon vs ferez accouche 1mois avant si vs navez pas accouche?parce que moi epuis le debut ils me isent tous ca, dpa le 5/12 et on ma dit maxi 5/11, mais hier losteo a dit a mon mari que je pouvais dire que je netais pas daccor, que pour lui cetait bien dattendre que ce soit eux qui ecident de sortir!cest linconnu je sais pas quoi penser, zhom trouve aussi que 1mois ca fait bcp...pfff besoin de vos temoignages!!!!!!!merci!!

bises les filles

38 sa c'est un beau terme pour une grossesse gémellaire. À ce stade les bébés n'ont plus de place, on ne voit plus rien a l'écho et surtout le placenta ne produit plus sont effet. Évidemment tout ça reste à l'appréciation du gygy qui te suit toute les grossesses ne sont pas identique mais accoucher au délas de 38 sa c'est rarissime surtout pour une mono bi Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
klimikiki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


« Répondre #541 le: 30 Juin 2012 à 17:29:24 »

Coucou,

 Je reviens de chez le gygy. Tout va bien. Je suis super contente. Les bébés pêtent le feu!!!
 Et c'est un garçon et une fille!!!!! Encore une fois!!! On est super content!!!

Les enfants sont venus avec nous, Lenny a tout bien regardé, ça l'a vachement intéressé. Liwia s'en foutait plus, elle voulait plus me tenir la main qu'autre chose...

Enfin voilà, c'est génial.

Biz
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #542 le: 30 Juin 2012 à 17:39:11 »

Coucou,

 Je reviens de chez le gygy. Tout va bien. Je suis super contente. Les bébés pêtent le feu!!!
 Et c'est un garçon et une fille!!!!! Encore une fois!!! On est super content!!!

Les enfants sont venus avec nous, Lenny a tout bien regardé, ça l'a vachement intéressé. Liwia s'en foutait plus, elle voulait plus me tenir la main qu'autre chose...

Enfin voilà, c'est génial.
 
Biz

Très bien ces bonnes nouvelles !
 Souriant
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #543 le: 30 Juin 2012 à 17:59:38 »

Coucou,

 Je reviens de chez le gygy. Tout va bien. Je suis super contente. Les bébés pêtent le feu!!!
 Et c'est un garçon et une fille!!!!! Encore une fois!!! On est super content!!!

Les enfants sont venus avec nous, Lenny a tout bien regardé, ça l'a vachement intéressé. Liwia s'en foutait plus, elle voulait plus me tenir la main qu'autre chose...

Enfin voilà, c'est génial.
 
Biz

Très bien ces bonnes nouvelles !
 Souriant


Cool tout pour passer un bon week-end . Je vous envoie un peu de fraîcheur bretonne!!!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #544 le: 30 Juin 2012 à 23:44:26 »

Coucou,

 Je reviens de chez le gygy. Tout va bien. Je suis super contente. Les bébés pêtent le feu!!!
 Et c'est un garçon et une fille!!!!! Encore une fois!!! On est super content!!!

Les enfants sont venus avec nous, Lenny a tout bien regardé, ça l'a vachement intéressé. Liwia s'en foutait plus, elle voulait plus me tenir la main qu'autre chose...

Enfin voilà, c'est génial.

Biz

trop bien, trop bonnes nouvelles
bon week end  Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
mariesteph05
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #545 le: 01 Juillet 2012 à 20:43:48 »

bonsoir tout le monde,

j'espère que vous avez toutes passées un bon week end et que vous avez pu en profiter pour vous reposer (quoi surtout celle qui bossent encore, si il y en a ? ) moi demain va falloir que je passe voir le généraliste pour la prolongation de l'arrêt, la sage femme m'a dit de pas reprendre mais c'est le généraliste qui doit me faire l'arrêt 

par chance ce soir il fait frais chez moi  Sourire trop bon (il fait quand même 23°dans l'appart) je vais pouvoir me faire un bon gros dodo, si j'arrive à trouver une bonne position et si le bidou ne tire pas trop 

sinon avec mon mari on a bien refflechi ce weekend et commencé un peu à se renseigner, et je crois qu'on va démeinager et se rapprocher un peu de mes parents (même si pour l'instant ils n'y sont que le week end d'ici 1 ou 2ans ils sont à la retraite donc un peu d'aide pourra soulager et en attendant les week end eux seront heureux de pouponner, puisqu'ils sont pas encore grands parents et nous ça nous soulagera un peu )
maintenant reste à savoir si on repart sur de la location ou achat (car je suis pas sur que la banque suive sachant que je vais surement prendre un congé parental) la recherche et la pêche aus infos va m'occuper mes journées  Clin d'oeil Et reste aussi à savoir si on attend l'arrivée des bébés ou si on part avant 

bonne soirée tout le monde biz
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
klimikiki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


« Répondre #546 le: 01 Juillet 2012 à 22:14:38 »

Pour être conseillère à la Banque Postale (je ne monte pas les prêts immo mais je fais les simu), je peux te dire qu'on ne prend pas en compte le congès parental. Après, si tu te sens financièrement de le faire, tu n'es pas obligé de leur dire. Ils prendront ton salaire en compte à aujourd'hui.
Pour moi à titre perso, lorsque j'ai fait mon rachat de crédit immo, j'étais à 80% dans le cadre du congès parental. Il a fallu que je signe une attestation stipulant que je m'engageais à reprendre à 100% aux 3 ans de mes enfants. Bon c'est vrai par contre que le rachat s'est fait là où je bosse donc on a peut-être été plus consiliant.
Après, il faut bien peser le pour et le contre. Vous sentez vous prêt à partir sur une mensualité de prêt immo alors qu'il y aura un salaire en moins?
Si tu as des questions, n'hésite pas, même en MP.
Bonne soirée
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #547 le: 02 Juillet 2012 à 08:33:26 »

klimikiki : moi aussi je travaille à La Banque Postale lol ! (je fais les projets informatiques)

Pour le déménagement, le risque de le faire tout de suite c'est de te retrouver dans les cartons enceinte ! Nous on a fait des travaux au 1er trimestre de ma grossesse avec obligation de squatter chez les BP : l'horreur ! Tu n'as pas tes repères, c'est plus compliqué pour être à l'aise et c'est super fatiguant même si tu ne portes aucun carton. Et encore ce n'était pas le big déménagement ! Vous risquez de vous épuiser avant d'avoir les bibous et d'être sur les rotules quand ils arriveront !

Il faut voir aussi que les déménagements c'est aussi pleins de visites, le grand ménage dans l'ancien et le nouvel appart, des travaux ... En sachant que c'est ton mari qui devra tout faire tout seul.

Tout ça n'est pas très compatible avec le crédo du forum : zen et repos Sourire

J'ai une copine qui a déménagé avec ses 3 filles lorsque les jumelles avaient 9 mois. Je pense que c'était moins compliqué pour eux ! (en plus ils avaient l'atout "belles petits jumelles" sur les vendeurs, ça les a fait craquer !)

Bon après votre situation financière et peut être plus intéressante sur le papier aujourd'hui que dans quelques mois. il faut tout prendre en compte !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #548 le: 02 Juillet 2012 à 09:59:43 »

Si vous achetez il faut savoir qu'il faut 3mois mini avant la signature du compromis et l'acte définitif nous on a déménager fin mars et ça était dur meme en ayant fait que les cartons car on a pris une entreprise le hic c'est que j'ai craquer pendant le déménagement et j'étais très fatiguée j'ai compris tout ça 15j après et oui découverte de la grossesse ils étaient accroches les loulous avec tout ce que j'ai soulevé
Après si tu sens qu'avec les jujus ça sera pas top ou vous êtes c'est a réfléchir +++
Bises
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
mariesteph05
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #549 le: 02 Juillet 2012 à 11:13:31 »

merci à toutes pour tous vos conseils,
mon mari me disait finalement ce matin qu'il serait plus partant pour un déménagement au printemps prochain, après le froid et la neige (car s'il est vrai que l'été on meurt de chaud dans l'appart super bien exposé, l'hiver malgrès les températures qui sont souvent très négatives dehors on a quasi pas besoin de chauffage, juste un chauffage collectif au sol à17°  Clin d'oeil donc ça fait faire de sacré économie  Clin d'oeil
le seul problème de l'appart c'est qu'on est au 4°étaage sans ascenseur mais bon on a un garage et une cave, et l'appart en lui même c'est un t3 mais si on inverse notre chambre qui est très grande avec l'actuel chambre d'amis en faaisant un peu de rangement et de tri, c'est largement suffisant pour les premiers mois  Clin d'oeil
mais bon je me connais si je tombe sur une maison qui me plait, je suis capable de craquer 
bon de toute facon va falloir que je commence à trier et mettre en cartons les habits que je doit donner et ceux que je veux garder mais qui me vont pas pour l'instant  Roulement des yeux tout ça sans forcer, petit à petit 
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #550 le: 02 Juillet 2012 à 13:01:28 »

Salut les filles,
On est sur un site immobilier maintenant?

C'est vrai que ça chamboule pas mal de chose, nous c'est voiture... Mon mari doit changer sa voiture de société. On réfléchi... Est que ça vaux le coup de mettre 200€ pour une familiale 7 places ou alors une 3008 ou je sais plus quel modèle suffirait jusqu'aux trois ans des jujus. On aura prête plutôt besoin des 200€ sur le compte pour assurer!

Bref la maison , la voiture, ça nous tracassent sur le fil!


Super week-end avec des amis à la maison!!! J'ai assuré sans contractions pas comme le week-end précédent!

J'ai juste eu une douleur bizarre la nuit de vendredi à samedi ça me prenait le côté droit de ventre et ça brûlait.. Comme si c'était l'ovaire genre grosse douleur d'ovulation...

Puis le matin c'était sous les côtes à droite ça m'a pinçait d'un coup ça faisait mal! J'ai pris un spasfon au ptit dej et vers midi plus rien et depuis nickel. Bizarre bizarre quand même!

Vous allez dire que je suis tarée!! Hier je me baladais sur le fofo et j'ai lu le témoignage trop touchant et remplis d'amour de mamange. Du coup cette nuit cauchemard! Bah voilà bravo Flo !!!

Pour une première fois, demain c'est l'écho et je suis même pas stressée!!
Cest la qu'un truc va clocher! J'ai hâte de les voir et de causer deux mots à mon gygy sur les contractions et douleurs!
Hier j'ai eu le droit en encore à un ptit looping en plus des coups, ça me surprend à chaque fois, jai encore poussé un cri, mon mari à tout de suite su pourquoi, c'est rigolo!

Bon allez bonne journée les filles!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #551 le: 02 Juillet 2012 à 15:00:37 »

coucou les filles!!

bon ca y est la femme de menage est la!!!!pff jaime pas ca!!!!je suis gene detre assise sur mon canape et elle en train de travailler!bon en meme temps cest pas un travail de foli...cest pepere!en 1h elle a fait aspi et sol et pas partout!!bon je sais moi je suis maniaque et quand je me mets au menage jy vais a fond...bref pas le choix cest pour les bibous!!et puis elle ma dit que mon aspi etait pas tres puissant!moi je laime bien mon aspi, elle ma dit dyson* cest bien , ben oui mais jai un peu autre chose a acheter!!!

pour celles qui me demandaient alors jai dabord appele la caf qui ma dit de contacter les associations familiales de ma ville, ils sont venus pour remplir un dossier et ils se basent sur notre quotient familial pour la partie quil reste elle ma meme dit que des fois les comites dentreprise ou les mutuelles prennent en charge cette partie restante, a voir!donc moi ca faisait 3.77euros de lheure et elle ma dit je vs fait 2.91 car je prefere que vs  preniez plus dheures et que ce soit moins cher plutot que plus cher et moins dheures!pour linstant elle vient 2fois 2h et apres cest a moi de voir si je veux plus ou moins!elles peuvent aussi soccuper des enfants,faire les courses....
voila si vs avez des questions...

bon sinon moi echo mercredi jai hate parce que ca fait longtemps!ma derniere echo etait debut juin et mon dernier rdv gygy le 12juin!apres cest tt les 15j!du coup jai hate mais japprehende!

je les sens bouger mais pas tres tres souvent alors ca me stresse!!!et puis je me dis comment faire pour savoir si tu sens les 2!!!bouhlala cest complique!!!

bon jespere que tt le monde va bien!!!
a+++
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #552 le: 02 Juillet 2012 à 16:18:20 »

Moi aussi v'est la voiture qu'on doit changer ! On a une 3 portes ! On avait prévu de la changer de toutes façons avec 1 bébé !

Pour les douleurs au niveau des ovaires demande à l'échographie de vérifier les ovaires ! Moi j'ai l'ovaire gauche qui continuait à travailler (encore 3 follicules présents) et elles m'a dit qu'il était sorti et que je pouvais avoir des torsions de l'ovaire et que c'était super douloureux ! Bon heureusement pour l'instant pas de douleurs !

Moi je les sens pas trop bouger, je sens des chatouilles. En plus la gygy m'a dit que ce n'était pas ça que c'était mon utérus qui travaillait. Mais ça m'éclate plus de continuer à penser que c'est eux !
Pour celles qui comme moi ne les sentent pas trop pas d'inquiétude si c'est votre premier ! On arrive à les sentir plus facilement si ce n'est pas notre premier bébé ! ça va venir pour nous mais faut être patiente !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
klimikiki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


« Répondre #553 le: 02 Juillet 2012 à 17:38:48 »

pour la voiture, nous aussi c'est changement!!! 2 fois des jujus, faut les caser. On a opté pour une Chrysler Grand Voyager, d'occaz bien sûr!!!! On a signé la semaine dernière. On l'aura vers la mi-juillet. Mais faut s'y faire car c'est super gros et en plus, il y a une boîte automatique. Donc bon, pour le moment, ça sera Mr qui la prendra...
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #554 le: 02 Juillet 2012 à 17:42:55 »

Moi aussi v'est la voiture qu'on doit changer ! On a une 3 portes ! On avait prévu de la changer de toutes façons avec 1 bébé !

Pour les douleurs au niveau des ovaires demande à l'échographie de vérifier les ovaires ! Moi j'ai l'ovaire gauche qui continuait à travailler (encore 3 follicules présents) et elles m'a dit qu'il était sorti et que je pouvais avoir des torsions de l'ovaire et que c'était super douloureux ! Bon heureusement pour l'instant pas de douleurs !

Moi je les sens pas trop bouger, je sens des chatouilles. En plus la gygy m'a dit que ce n'était pas ça que c'était mon utérus qui travaillait. Mais ça m'éclate plus de continuer à penser que c'est eux !
Pour celles qui comme moi ne les sentent pas trop pas d'inquiétude si c'est votre premier ! On arrive à les sentir plus facilement si ce n'est pas notre premier bébé ! ça va venir pour nous mais faut être patiente !

oui pour l'ovaire je pense a ca vu qu'en plus c'est l'ovaire qu'on a pas trop vu depuis le debut de la grossesse alors p'tete qu'il deconne un peu!  je lui en parlerai demain!

oui pour les mouvements de bébé, pour les premieres grossesses il ne faut pas s'inquieter! ca va venir!  
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: