13-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

13 Juin 2024 à 16:29:15
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 327208 fois)
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #420 le: 19 Juin 2012 à 22:01:31 »

Bien sûre demain CR! Ça sera un fin d'après midi L'Echo!


Question:  est ce que vous avez déjà des fuites urinaires quand vous éternuez ou vomissez...
Moi oui ... Pfff fichu periné!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #421 le: 19 Juin 2012 à 22:02:28 »

marie contente pour ton echo Clin d'oeil, ne t'inquiète pas pour les rdv je suis dans le même cas que toi à la maternité ils m'ont parlé de rien je verrai bien au prochain rdv la semaine prochaine je vais leur casser un peu les pieds Tire la langue

floovie pleins de pensées+++, oui j'ai déjà eu des pertes c'est soulant 

 Bisou Bisou à toutes
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #422 le: 19 Juin 2012 à 22:07:03 »


floovie pleins de pensées+++, oui j'ai déjà eu des pertes c'est soulant 

 Bisou Bisou à toutes

Ça me rassure je ne suis pas la seule pissouse incontinente....
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #423 le: 19 Juin 2012 à 22:10:14 »


Ça me rassure je ne suis pas la seule pissouse incontinente....
[/quote]

oui moi l'autre jour sans rien faire ça me l'a fait je me suis affollée j'ai plus bougé mais bon ça me l'a plus fait heureusement manquerait plus que je me mette des couches  alalala que des pisseuses Tire la langue
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #424 le: 19 Juin 2012 à 22:13:05 »

Comment veux tu expliquer à la grande la propreter après!!!!

Est ce que tu comptes emmener ta puce a une echo?
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #425 le: 19 Juin 2012 à 22:19:39 »

Comment veux tu expliquer à la grande la propreter après!!!!

Est ce que tu comptes emmener ta puce a une echo?

j'aimerai bien mais j'attends avant de demander je pense que je la menerai vers la fin quand c'est les dernières echos j'en discuterai avec le docteur qui me passe les echos elle est vraiment top et j'ai beaucoup confiance en elle
quand on lui montre les echos elle dit ooooooooo bébés bébés elle touche mon ventre mais comprends pas trop qu'elle ne va plus être toute seule ça va lui faire tout drôle mais bon je stresse pas trop elle est pas sauvage et c'est à nous de faire attention qu'elle ne se sente pas rejetter
on verra par la suite mais je suis en mode ++
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #426 le: 19 Juin 2012 à 22:30:16 »

Comment veux tu expliquer à la grande la propreter après!!!!

Est ce que tu comptes emmener ta puce a une echo?

j'aimerai bien mais j'attends avant de demander je pense que je la menerai vers la fin quand c'est les dernières echos j'en discuterai avec le docteur qui me passe les echos elle est vraiment top et j'ai beaucoup confiance en elle
quand on lui montre les echos elle dit ooooooooo bébés bébés elle touche mon ventre mais comprends pas trop qu'elle ne va plus être toute seule ça va lui faire tout drôle mais bon je stresse pas trop elle est pas sauvage et c'est à nous de faire attention qu'elle ne se sente pas rejetter
on verra par la suite mais je suis en mode ++


Je pense qu'elles se ressemblent. Elle me fais même des bisous sur le ventre c'est trop mimi. Elle est ok pour prêter son petit lit des quelle aura le grand. Je l'aime ma choupette !
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #427 le: 19 Juin 2012 à 22:36:32 »

Comment veux tu expliquer à la grande la propreter après!!!!

Est ce que tu comptes emmener ta puce a une echo?

j'aimerai bien mais j'attends avant de demander je pense que je la menerai vers la fin quand c'est les dernières echos j'en discuterai avec le docteur qui me passe les echos elle est vraiment top et j'ai beaucoup confiance en elle
quand on lui montre les echos elle dit ooooooooo bébés bébés elle touche mon ventre mais comprends pas trop qu'elle ne va plus être toute seule ça va lui faire tout drôle mais bon je stresse pas trop elle est pas sauvage et c'est à nous de faire attention qu'elle ne se sente pas rejetter
on verra par la suite mais je suis en mode ++


Je pense qu'elles se ressemblent. Elle me fais même des bisous sur le ventre c'est trop mimi. Elle est ok pour prêter son petit lit des quelle aura le grand. Je l'aime ma choupette !

nous ça va elle aura pas à le faire elle est déjà dans le grand lit depuis qu'on a déménagé
j'ai acheté son grand lit à i**kea il est évolutif j'en suis contente car elle a juste un petit espace pour descendre mais elle peut pas tomber
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #428 le: 20 Juin 2012 à 11:04:57 »

coucou tout le monde j'espère que vous allez toutes bien
ici nuit horrible, impossible de m'endormir c'était long et soulant
 Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #429 le: 20 Juin 2012 à 11:12:53 »

Coucou tout le monde,

Me revoilà pour la 1ère fois depuis ma présentation, bon si je suis là c'est que j'ai du temps car je ne suis pas au boulot et que donc çà va moyen ...
Ce matin grosse inquiétude je me suis réveillée avec des pertes de sang  ... j'ai pris une douche, çà ne passait pas du tout ... du coup direction les urgences j'ai eu un examen et une echo, le médecin a été plutôt rassurant car il n'a rien détecté de particulier ni au niveau du col ni au niveau des placentas : pas d'hématome. Elle a juste dit que j'avais un placenta un peu bas et que c'était peut être çà qui créé les saignements ? ou autre chose d'inexpliqué. Elle a dit que celà pouvait arriver et que celà n'était pas forcément grave ?
Elle m'a mis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine pour être sur. Je dois y retourner seulement si celà empire les prochains jours.
J'ai demandé si je devais faire un contrôle chez mon gynéco sachant que j'ai mon prochain rdv le 5/07 elle dit que non si tout allait bien. Je voulais quand m^me l'appeler pour avoir son avis mais j'ai peur que comme beaucoup de médecin elle ne se prononce pas par téléphone et qu'elle me demande de passer, le problème c'est qu'elle est à 40km aller-retour et je ne voudrais pas prendre de risques en faisant de la route pour avoir peut être un avis identique à celui du médecin de tout à l'heure ?
Je ne pensais pas avoir une "alerte" aussi tôt dans la grossesse une fois passé ce fameux cap des 3 1ers mois ... moi qui commençait tout juste à m'autoriser d'en parler autour de moi ... 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #430 le: 20 Juin 2012 à 11:22:27 »

Coucou tout le monde,

Me revoilà pour la 1ère fois depuis ma présentation, bon si je suis là c'est que j'ai du temps car je ne suis pas au boulot et que donc çà va moyen ...
Ce matin grosse inquiétude je me suis réveillée avec des pertes de sang  ... j'ai pris une douche, çà ne passait pas du tout ... du coup direction les urgences j'ai eu un examen et une echo, le médecin a été plutôt rassurant car il n'a rien détecté de particulier ni au niveau du col ni au niveau des placentas : pas d'hématome. Elle a juste dit que j'avais un placenta un peu bas et que c'était peut être çà qui créé les saignements ? ou autre chose d'inexpliqué. Elle a dit que celà pouvait arriver et que celà n'était pas forcément grave ?
Elle m'a mis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine pour être sur. Je dois y retourner seulement si celà empire les prochains jours.
J'ai demandé si je devais faire un contrôle chez mon gynéco sachant que j'ai mon prochain rdv le 5/07 elle dit que non si tout allait bien. Je voulais quand m^me l'appeler pour avoir son avis mais j'ai peur que comme beaucoup de médecin elle ne se prononce pas par téléphone et qu'elle me demande de passer, le problème c'est qu'elle est à 40km aller-retour et je ne voudrais pas prendre de risques en faisant de la route pour avoir peut être un avis identique à celui du médecin de tout à l'heure ?
Je ne pensais pas avoir une "alerte" aussi tôt dans la grossesse une fois passé ce fameux cap des 3 1ers mois ... moi qui commençait tout juste à m'autoriser d'en parler autour de moi ... 

Tu peux appellé ton gygy pour qu'il te rassure car il te connait s'il veut te voir c'est pour être sur qu'aux urgences il ne soit passé à côté de rien, il t'a dit de rester allongé ou pas?
le mieux est de ne pas forcer, repose toi au maximum et même si avec le repos ça empire tu n'hésites pas à retourner aux urgences.
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #431 le: 20 Juin 2012 à 11:30:23 »


Tu peux appellé ton gygy pour qu'il te rassure car il te connait s'il veut te voir c'est pour être sur qu'aux urgences il ne soit passé à côté de rien, il t'a dit de rester allongé ou pas?
le mieux est de ne pas forcer, repose toi au maximum et même si avec le repos ça empire tu n'hésites pas à retourner aux urgences.


le médecin m'a dit "repos" mais pas forcément allongée toute la journée.
Bon, je vais voir, je vais peut être appeler mon gynéco pour avoir quand même son avis.
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #432 le: 20 Juin 2012 à 11:37:09 »


Tu peux appellé ton gygy pour qu'il te rassure car il te connait s'il veut te voir c'est pour être sur qu'aux urgences il ne soit passé à côté de rien, il t'a dit de rester allongé ou pas?
le mieux est de ne pas forcer, repose toi au maximum et même si avec le repos ça empire tu n'hésites pas à retourner aux urgences.


le médecin m'a dit "repos" mais pas forcément allongée toute la journée.
Bon, je vais voir, je vais peut être appeler mon gynéco pour avoir quand même son avis.

ok tiens nous au courant Clin d'oeil Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #433 le: 20 Juin 2012 à 12:49:16 »

Klimikiki
Je suis du nord  Clin d'oeil d'ou la question curieuse  Tire la langue Clin d'oeil
Est ce que tu as déjà annoncé la nouvelle aux enfants?

coucou  à tout le monde et bienvenue aux nouvelles  Clin d'oeil

ça faisait un moment que j'avais pas pu passer, j'ai passé la semaine dernière à Marseille chez mes parents qui n'ont pas internet, et impossible de me connecter à partir de mon tel htc.
j'avais du retard ça a bbien papoté et apparement plein de bonnes nouvelles Souriant

de mon côté j'ai donc eu rdv la semaine dernière en diagnostic prénatal à la timone, donc jumeaux B qui est devenu jumeau A (car inséré plus bas) a bien une clarté nucléale élevé, mais ne présente à cejour aucune anomalie visible (à part la clarté biensur).
après discussion avec échographe et généticien, nous avons pris la décision de ne pas faire les prélèvements pour savoir si bébé a rééllement un problème chromosomique ou autre.
a ce stade avec mes antécédents de décollement placentaire, le prélèvement de trophoblaste présente de gros risque de fausse couche sur les deux bébés, après reflexion avec mon mari à ce stade et sans anomalie visible, nous avons préféré ne pas prendre de risque de perdre les 2 bébés.
je crois que si j'avais fait le prélèvement et que ça avait déclenché une fausse couche et qu'au bout de 3semaines on m'avait dit votre bébé n'était pas trisomique, j'aurai jamais pu m'en remettre  Pleurs
J'ai vraiment trop galéré pour être enceinte pour risquer de tout perdre 
Donc le suivi de la grossesse va être un peu compliqué, car à ce jour je suis donc toujours enceinte de jumeaux en bonne santé, mais un jour ou l'autre au fil des échos va falloir finir par prendre une décision si jamais des anomalies de développement apparaissent.
Je vais avoir un suivi écho plus poussé sur Marseille, avec écho cardio dès le mois prochain,
en attendant on essait de pas trop se prendre la tête et de vivre sereinement cette grossesse, on verra bien ce qui arrivera en temps voulu  Huh?
la biologiste nous a expliqué qu'en france l'amiocenthese et l'img sont possible en fin de grossesse, vers 30 semaines, ce qui présente moins de risque pour les bébés car à ce therme ils sont viables, mais c'est aussi prendre le risque d'avoir un enfant à particularité si l'accouchement se déclenche avant d'avoir les résultats de l'amio et donc avant de pouvoir prendre la décision de l'img. mais bon on en est pas encore là on verra au fil des échos ce qu'ils découvrent comme anomalie, chaque chose en son temps  Huh?

desolé de vous avoir imposé ce pavé ou je vous raconte ma vie  Triste

des bisous a toutes

Ne sois pas désolée pour le pavé au contraire c'est moi qui te remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce message et surtout d'avoir eu envie de partager ce vécu avec nous!! C'est une décision qui n'est pas facile a prendre même si on sent que c'est une chose mûrement réfléchi!! J'avoue comprendre votre décision et je vous envoie pleins d'ondes positive pour la suite. J'espère que vous etes bien entouré par l'équipe médicale et aussi par vos proches. Je croise les doigts, les pieds et tout ce que je peux pour que la suite soit favorable!!  Bisou Bisou Bisou


Plus de nouvelle de Couecoue... Paprika, tu en as eu ? Elle n'a pas dû apprécié nos conseils... Il n'y avait pourtant rien de méchant... Si tu lis ce fil, n'hesites pas a revenir.

Bonne journée à toutes !


Non je n'ai plus de nouvelle non plus  comme tu dis elle a mal pris nos conseils!!
Même Edel s'est fait envoyer valser sur les roses alors qu'elle voulait simplement partager son expérience 
Je pense que couecoue nous lis de temps en temps si elle décide de revenir elle sera évidemment la bienvenue. En tout cas je ne regrette pas mes recommandations et j'espère sincèrement que couecoue prendra le temps de la réflexion pour ne pas a avoir a regretter. Quoi qu'il en soit la décision finale lui appartient et je la respecterai.

Marion super pour l'ostéo ça me fait plaisir pour toi   Souriant


pour l'entretien, ben tu me fais flipper, j'ai toujours pas contacté la maternité pour ça et comme à Paris rien n'est gagné je sens qu'ils vont me dire que c'est trop tard! ça m'intéresse carrément ce rendez-vous et je veux absolument faire de la sophrologie! j'essaierai d'appeler jeudi (demain, je suis en déplacement), mais c'est tellement chaud pour réussir à avoir quelqu'un au téléphone! pff...

bonne soirée, et ne te stresse pas avant l'écho  de demain Clin d'oeil

J'allais justement te conseiller de faire de la sophrologie c'est top pour soulager un peu tes angoisses  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou


Je pense qu'elles se ressemblent. Elle me fais même des bisous sur le ventre c'est trop mimi. Elle est ok pour prêter son petit lit des quelle aura le grand. Je l'aime ma choupette !

Roooohhh c'est mignon  Souriant Souriant

coucou tout le monde j'espère que vous allez toutes bien
ici nuit horrible, impossible de m'endormir c'était long et soulant
 Bisou Bisou
  Bisou Bisou Bisou A quoi c'est du? A la chaleur ou tu as déjà du mal a trouver une position agréable? tu as un coussin de grossesse?

Coucou tout le monde,

Me revoilà pour la 1ère fois depuis ma présentation, bon si je suis là c'est que j'ai du temps car je ne suis pas au boulot et que donc çà va moyen ...
Ce matin grosse inquiétude je me suis réveillée avec des pertes de sang  ... j'ai pris une douche, çà ne passait pas du tout ... du coup direction les urgences j'ai eu un examen et une echo, le médecin a été plutôt rassurant car il n'a rien détecté de particulier ni au niveau du col ni au niveau des placentas : pas d'hématome. Elle a juste dit que j'avais un placenta un peu bas et que c'était peut être çà qui créé les saignements ? ou autre chose d'inexpliqué. Elle a dit que celà pouvait arriver et que celà n'était pas forcément grave ?
Elle m'a mis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine pour être sur. Je dois y retourner seulement si celà empire les prochains jours.
J'ai demandé si je devais faire un contrôle chez mon gynéco sachant que j'ai mon prochain rdv le 5/07 elle dit que non si tout allait bien. Je voulais quand m^me l'appeler pour avoir son avis mais j'ai peur que comme beaucoup de médecin elle ne se prononce pas par téléphone et qu'elle me demande de passer, le problème c'est qu'elle est à 40km aller-retour et je ne voudrais pas prendre de risques en faisant de la route pour avoir peut être un avis identique à celui du médecin de tout à l'heure ?
Je ne pensais pas avoir une "alerte" aussi tôt dans la grossesse une fois passé ce fameux cap des 3 1ers mois ... moi qui commençait tout juste à m'autoriser d'en parler autour de moi ... 

Est ce que les pertes de sang ont cessé? Tu as eu une écho? les bébés vont bien?
Je suis du même avis que Marion si un coup de fil a ton gygy peut te rassurer fait le  Clin d'oeil ça ne t'engage a rien.
Repose toi un max et si les saignement reprennent retourne aux urgence sans hésiter  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Floolive on attend ton CR d'écho  Clin d'oeil profites  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #434 le: 20 Juin 2012 à 13:02:22 »

coucou tout le monde j'espère que vous allez toutes bien
ici nuit horrible, impossible de m'endormir c'était long et soulant
 Bisou Bisou
  Bisou Bisou Bisou A quoi c'est du? A la chaleur ou tu as déjà du mal a trouver une position agréable? tu as un coussin de grossesse?

je sais pas mon corps avait décidé de ne pas dormir j'ai trouvé le sommeil à 4heures du matin alors que je fais pas de sieste pour bine dormir la nuit j'espère que cette nuit je dormirai bien car la télé y'a pas grand chose 

oui pensées à floovie Clin d'oeil Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: