j'ai commencé a regardé un peu les poussettes pour m'occuper, il y a la stwinner de casualplay, ou les cosy peuvent s'allonger en nacelle mais je ne sais pas si on peut les laisser dans le sens de la route en mode allongé, je trouve que c'est un bon compromis avec mes futures crevettes pour ne pas qu'elles souffrent trop des trajet voiture!
Je ne connais pas cette poussette mais a en juger les photos sur ce site
http://leonieetmichael.free.fr/stwinner/ et notamment la dernière il semble que oui.
Quoi qu'il en soit si tu peux l'essayer enfin je veux dire la manier dans un magasin fait le
Paprika, merci pour les liens et les infos sur la STT, mais j'étais déjà bien renseignée ; mon gynéco nous a annoncé direct quels étaient les risques de ce genre de grossesse quand il a détecté une mono bi. Et il nous a programmé des échos tous les 15jrs/3 semaines à peu près.
Quand à notre réaction (mon homme était avec moi) pour l'annonce des "twins"... Le gynéco a commencé par me dire "Holà !". Il m'a fait peur. "Qu'est-ce qu'il y a ? Y'a un problème ?" "Bah non, mais y'en a 2 !". Comme il raconte pas mal de blagues, j'ai cru qu'il bluffait. J'ai du le faire répéter 3 fois pour commencer à le croire (bon, il m'a aussi montré 2 têtes, il a bien fallu que j'attérisse !).
Je suis du même avis que Jenny le STT ne peut se déceler qu'a l'écho et il faut agir très vite si on le repère!! Une écho tous les 15jours c'est vraiment très important, tape du poing sur la table s'il le faut mais ne néglige pas ce point important c'est vital pour tes bébés
J'imagine ta tête a l'annonce du gygy
bon je rie mais la mienne n'était guère mieux
on se sent vite bousculer par des émotions contradictoire beaucoup de joie mais aussi de la peur
Quand a la réaction des copains
Mon père quand il l'a appris a demandé ce que j'allais faire avec tout ça
Je n'ai pas fait de préparation à l'accouchement mais si j'avais pu l'haptonomie m'aurait bien tenté!! ça ne se faisait pas par chez moi
désolé de pas être passé depuis quelques jours,
j'étais un peu inquiète et en effet c'était prémonitoire
Je crois que je suis pas prête d'avoir une grossesse sereine
J'ai eu hier mon écho des 12sa sur Gap, et il y a un problème avec la clarté de jumeaux B.
Jumeaux A clarté 1.5mm et jumeaux B 4.2mm, donc finalement je vais devoir faire des exams plus poussés sur marseille au Diagnostic Pré Natal, l'echographe a été géniale elle m'a bien expliqué les choses elle m'a conseillé de pas m'allarmé avant l'heure.
Pour l'instant tous les deux vont bien ils ont quasi la même taille, ils sont super vif, le rythme cardiaque des 2 est correct, maintenant reste plus qu'à trouver si jumeaux B a vraiment un problème et surtout de quel ordre.
Sinon j'essai de m'occuper la tête et me reposer pour pas trop stressé
Je commence à avoir le ventre qui tiraille, et malgrés mes nausées et vomissements qui continuent, je commence à avoir un beau petit bidou que je peux difficilement cacher (malgrés mes -5kg sur la balance) C'est bizarre je pensais pas qu'en étant en surpoids mon bidou allez se voir si vite.
Bonne journée à tous et toutes
Je suis vraiment désolée de lire ça
On t'a conseillé l'amniocentèse? C'est bien qu'on ait pris le temps de tout t'expliquer, c'est important dans parler avec l'équipe médicale mais aussi entre vous avec ton homme!!
Donnez vous le temps de la réflexion tu n'es qu'a 12SA. Quoi qu'il en soit je suis de tout coeur avec vous et si tu as besoin d'en parler ici ou en mp n’hésites pas j'ai les épaules larges
amirolet non je ne suis pas obligée de rester allongée et debout, mais je dors beaucoup.
D'ailleurs je commence à me demander si il n'y a pas un côté psychologique la dedans. Je stresse que ça se passe mal alors je me ménage ++++
Franchement on ne te reprochera pas de te reposer de trop!! Continue comme ça c'est ce qu'il a de mieux a faire