01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 07:21:57
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 329542 fois)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #315 le: 06 Juin 2012 à 17:56:13 »

bon alors les filles! ca dort aujourd'hui?? vous couvez??

j'ai bien couvez... jusqu'a midi. Ma fille est venue me border avant d'aller chez la nounou. " bonne nuit maman, fais de beaux reves" et hope elle m'a preter sont deuxieme doudou!
trop mignonne, je la borde le soir, elle me borde le matin.
je pense qu'on va allez faire un tour pour préparer la surprise pour la fete des peres tout a l'heure si  j'ai le courage.

hier soir j'ai eu l'impression d'avoir une tite contraction, bah oui mais c'est la faute de tsonga!!! il nous a fait le pleins d'emotion pour finalement perdre!!!! grrr Pleurs Pleurs mais bon je suis tellement allongée ou au repos la journée que des que j’enchaîne quelques activités, et taches ménagères mon corps n'aime pas!!

j'ai commencé a regardé un peu les poussettes pour m'occuper, il y a la stwinner de casualplay, ou les cosy peuvent s'allonger en nacelle mais je ne sais pas si on peut les laisser dans le sens de la route en mode allongé, je trouve que c'est un bon compromis avec mes futures crevettes pour ne pas qu'elles souffrent trop des trajet voiture!

Oh purée les filles je me projette de plus en plus, c'est pas tres bon ca!
j'ai toujours l'impression d'avoir une épée de Damoclès sur la tête, enfin sur le ventre et que tout peut déraper à chaque instant... toujours entrain de vérifier si j'ai pas de perte bizarre, si mon ventre n'ai pas moins gros, si ma poitrine est toujours la....
pfff

breff je pense que vivement Lundi!!!!

Pour moi aujourd'hui ballade ça fait du bien de sortir un peu Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
c'est normal de se projetter on peut pas rester indifférentes à cette grossesse le temps passe vite c'est vrai qu'on est un peu plus angoissée qu'une grossesse normale mais c'est normal il faut s'y habituer. Nous aussi on réfléchit à la poussette mais c'est dur dur de se décider.
lundi tu seras rassurée Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



« Répondre #316 le: 06 Juin 2012 à 20:06:08 »

Merci pour votre accueil !
Bon, j'ai compris ; repos plus que conseillé même si pas envie ! Après ce sera trop tard. Ok.

Floolive, tu es obligée de rester assise voire allongée pendant toute la journée ? Ce n'est pas trop long ?

Paprika, merci pour les liens et les infos sur la STT, mais j'étais déjà bien renseignée ; mon gynéco nous a annoncé direct quels étaient les risques de ce genre de grossesse quand il a détecté une mono bi. Et il nous a programmé des échos tous les 15jrs/3 semaines à peu près.
Quand à notre réaction (mon homme était avec moi) pour l'annonce des "twins"... Le gynéco a commencé par me dire "Holà !". Il m'a fait peur. "Qu'est-ce qu'il y a ? Y'a un problème ?" "Bah non, mais y'en a 2 !". Comme il raconte pas mal de blagues, j'ai cru qu'il bluffait. J'ai du le faire répéter 3 fois pour commencer à le croire (bon, il m'a aussi montré 2 têtes, il a bien fallu que j'attérisse !).

Et sinon, la première phrase des copains à l'annonce a également été assez unanime. "Oh putain !" ont été globalement leurs premiers mots... Sourire

Sinon, je suis suivie par une maternité de niveau 2.
Et ma prochaine écho est mercredi 13 juin (comme vous, j'ai trop hâte de voir s'ils vont bien et j'espère enfin connaître le sexe !) (Mais comment font les singletons pour n'avoir que 3 échos en 9 mois ?)

Enfin, j'avais une petite question à vous poser : avez-vous déjà fait votre choix de suivi de préparation à l'accouchement ? J'ai entendu parler de l'haptonomie. J'aime bien l'idée d'associer le papa à tout ça, mais le côté un peu sectaire ne nous emballe pas trop... Et sinon, que conseilleriez-vous ?

Bonne soirée à toutes et tous, soirée "zen" bien sûr !
A bientôt

Journalisée

Grossesse mono-bi avec dpa au 09/12.
Trinôme : Marie_83 et Floolive.
mariesteph05
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #317 le: 07 Juin 2012 à 10:34:31 »

désolé de pas être passé depuis quelques jours,
j'étais un peu inquiète et en effet c'était prémonitoire  Pleurs
Je crois que je suis pas prête d'avoir une grossesse sereine 
J'ai eu hier mon écho des 12sa sur Gap, et il y a un problème avec la clarté de jumeaux B.
Jumeaux A clarté 1.5mm et jumeaux B 4.2mm, donc finalement je vais devoir faire des exams plus poussés sur marseille au Diagnostic Pré Natal, l'echographe a été géniale elle m'a bien expliqué les choses elle m'a conseillé de pas m'allarmé avant l'heure.
Pour l'instant tous les deux vont bien ils ont quasi la même taille, ils sont super vif, le rythme cardiaque des 2 est correct, maintenant reste plus qu'à trouver si jumeaux B a vraiment un problème et surtout de quel ordre.

Sinon j'essai de m'occuper la tête et me reposer pour pas trop stressé  Roulement des yeux
Je commence à avoir le ventre qui tiraille, et malgrés mes nausées et vomissements qui continuent, je commence à avoir un beau petit bidou que je peux difficilement cacher (malgrés mes -5kg sur la balance) C'est bizarre je pensais pas qu'en étant en surpoids mon bidou allez se voir si vite.

Bonne journée à tous et toutes
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
lylouee
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #318 le: 07 Juin 2012 à 10:46:34 »

Coucou,

Je prends un peu de temps pour me poser car je n'ai pas arrêter depuis ce matin j'ai déposé ma loupette a l'école puis ménage que je viens de terminer!! Et je garde la petite (2 ans et demi) d'une copine jusqu'a midi qui est en train de saccager tout le rangement que je viens de faire GRRRRRR
Sinon ma voiture est en panne INTERDICTION de rouler avec a dit l'homme lol elle monte en T° donc ma mission est de trouver une voiture pour aller passer mon écho vendredi! Quand tout va bien....

AMIROLLET : Bienvenue a toi sur ce forum et félicitations pour ta grossesse. J'ai également une grossesse mono-bi avec DPA 8/12. Ici le soutien est de mise et ça fait un bien fou !!!

MARION13220 : Félicitations pour tes 2 ptits gars je n'avais pas suivi, tu as su le sexe super tôt!! J'aimerais bien savoir vendredi moi aussi  Tire la langue

FEEVERTE : J'habite a Deluz et pour ce qui est du suivi a la maternité de Besancon je n'avais guère le choix vu tous mes petits soucis de santé mais je ne le regrette pas car ils ont été au top lors de ma première grossesse et là je ne me suis posée aucunes questions!! Et toi tu étais de où dans le 25?

 
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #319 le: 07 Juin 2012 à 11:07:51 »

il nous a programmé des échos tous les 15jrs/3 semaines à peu près.


  Dans une mono-bi, vaut mieux pas jouer sur l'a peu près 
Essaye vraiment de caler les RDV tous les 15 jours (+ - 1 jour ça va  Tire la langue Tire la langue )

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mariesteph  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou essaye de pas trop stresser en attendant ton rdv  Bisou Bisou


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à touS  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #320 le: 07 Juin 2012 à 11:55:33 »

Coucou,

amirolet non je ne suis pas obligée de rester allongée et debout, mais je dors beaucoup.
D'ailleurs je commence à me demander si il n'y a pas un côté psychologique la dedans. Je stresse que ça se passe mal alors je me ménage ++++

mariesteph bon courage à toi, pleins de pensees positives, tu nous tiens au courant!!!

Hier j'ai regarde la première partie de l'émission sur la 12 , au cœur des maternité. Des que je voyais un prema de 1kg ou moins je me mettais à pleurer... Je me projetais, c'est sûrement ce qui m'attend la néonat!! Mais je compte bien tenir mes 34 sa!!!

Temps gris...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #321 le: 07 Juin 2012 à 11:59:27 »

Plus tu te repose, plus tu as des chances de tenir et plus de poids les bbs auront Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #322 le: 07 Juin 2012 à 15:04:33 »

Mariesteph désole pour ton écho du coup tu vas devoir venir sur Marseille tu sais essaie de rester positive jusqu'à ton prochain rendez vous tes bébés ressentent tes angoisses reste positive on est la pour te soutenir et discuter quand tu en reçois le besoin.                                                          Floovie j'ai aussi regarde la 12 ça m'a rassurée et pas du tout angoissée depuis une semaine je positive a fond je sais pas pourquoi j'en ai discuter avec mon médecin elle m'a dit que je faisait bien car les bébés le ressente et je me prépare a tout les cas de figure sans angoisses du coup je profite de tout  Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #323 le: 07 Juin 2012 à 21:48:03 »

Bisou Bisou Bisou à toutes les décembrettes 2012 de la version 2011 !!!!!
Comme dit Hinata, reposez vous et jouez la zen attitude, tout est bon à prendre ! Vous vivez une grossesse extra-ordinaire (dans tous les sens du terme), avec des moments plus ou moins faciles, mais quelle aventure ! Si ça peut vous rassurer, j'ai accouché le jour où les docs devaient me déclencher, et mes loulous étaient en pleine forme ! La prématurité, néonat.... me faisaient super peur, j'ai eu la chance d'y réchapper, pour notre grand bonheur ! Comme quoi, rien n'est impossible ! Et si vous avez des moments de stress, paprika saura vous aider, elle sait trouver les mots justes,  Bisou marraine !
Et puis il y les copains/copines de votre fil, et les autres décembrettes si vous voulez  Clin d'oeil

Pensées spéciales pour mariesteph, pas faciles ces moments, courage !

Bonnes grossesses à toutes ! (j'espère que je "m'incruste" pas trop, sinon vous pouvez me le dire 
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #324 le: 07 Juin 2012 à 21:56:58 »

Bisou Bisou Bisou à toutes les décembrettes 2012 de la version 2011 !!!!!
Comme dit Hinata, reposez vous et jouez la zen attitude, tout est bon à prendre ! Vous vivez une grossesse extra-ordinaire (dans tous les sens du terme), avec des moments plus ou moins faciles, mais quelle aventure ! Si ça peut vous rassurer, j'ai accouché le jour où les docs devaient me déclencher, et mes loulous étaient en pleine forme ! La prématurité, néonat.... me faisaient super peur, j'ai eu la chance d'y réchapper, pour notre grand bonheur ! Comme quoi, rien n'est impossible ! Et si vous avez des moments de stress, paprika saura vous aider, elle sait trouver les mots justes,  Bisou marraine !
Et puis il y les copains/copines de votre fil, et les autres décembrettes si vous voulez  Clin d'oeil

Pensées spéciales pour mariesteph, pas faciles ces moments, courage !

Bonnes grossesses à toutes ! (j'espère que je "m'incruste" pas trop, sinon vous pouvez me le dire 


Mais non tu es la bienvenue!!! Toutes les expériences sont bonnes à entendre!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #325 le: 08 Juin 2012 à 10:04:36 »

j'ai commencé a regardé un peu les poussettes pour m'occuper, il y a la stwinner de casualplay, ou les cosy peuvent s'allonger en nacelle mais je ne sais pas si on peut les laisser dans le sens de la route en mode allongé, je trouve que c'est un bon compromis avec mes futures crevettes pour ne pas qu'elles souffrent trop des trajet voiture!

Je ne connais pas cette poussette mais a en juger les photos sur ce site http://leonieetmichael.free.fr/stwinner/ et notamment la dernière il semble que oui.
Quoi qu'il en soit si tu peux l'essayer enfin je veux dire la manier dans un magasin fait le  Clin d'oeil


Paprika, merci pour les liens et les infos sur la STT, mais j'étais déjà bien renseignée ; mon gynéco nous a annoncé direct quels étaient les risques de ce genre de grossesse quand il a détecté une mono bi. Et il nous a programmé des échos tous les 15jrs/3 semaines à peu près.
Quand à notre réaction (mon homme était avec moi) pour l'annonce des "twins"... Le gynéco a commencé par me dire "Holà !". Il m'a fait peur. "Qu'est-ce qu'il y a ? Y'a un problème ?" "Bah non, mais y'en a 2 !". Comme il raconte pas mal de blagues, j'ai cru qu'il bluffait. J'ai du le faire répéter 3 fois pour commencer à le croire (bon, il m'a aussi montré 2 têtes, il a bien fallu que j'attérisse !).

Je suis du même avis que Jenny le STT ne peut se déceler qu'a l'écho et il faut agir très vite si on le repère!! Une écho tous les 15jours c'est vraiment très important, tape du poing sur la table s'il le faut mais ne néglige pas ce point important c'est vital pour tes bébés  Clin d'oeil

J'imagine ta tête a l'annonce du gygy   bon je rie mais la mienne n'était guère mieux  Clin d'oeil on se sent vite bousculer par des émotions contradictoire beaucoup de joie mais aussi de la peur  Clin d'oeil
Quand a la réaction des copains   Mon père quand il l'a appris a demandé ce que j'allais faire avec tout ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou

Je n'ai pas fait de préparation à l'accouchement mais si j'avais pu l'haptonomie m'aurait bien tenté!! ça ne se faisait pas par chez moi  Clin d'oeil

désolé de pas être passé depuis quelques jours,
j'étais un peu inquiète et en effet c'était prémonitoire  Pleurs
Je crois que je suis pas prête d'avoir une grossesse sereine  
J'ai eu hier mon écho des 12sa sur Gap, et il y a un problème avec la clarté de jumeaux B.
Jumeaux A clarté 1.5mm et jumeaux B 4.2mm, donc finalement je vais devoir faire des exams plus poussés sur marseille au Diagnostic Pré Natal, l'echographe a été géniale elle m'a bien expliqué les choses elle m'a conseillé de pas m'allarmé avant l'heure.
Pour l'instant tous les deux vont bien ils ont quasi la même taille, ils sont super vif, le rythme cardiaque des 2 est correct, maintenant reste plus qu'à trouver si jumeaux B a vraiment un problème et surtout de quel ordre.

Sinon j'essai de m'occuper la tête et me reposer pour pas trop stressé  Roulement des yeux
Je commence à avoir le ventre qui tiraille, et malgrés mes nausées et vomissements qui continuent, je commence à avoir un beau petit bidou que je peux difficilement cacher (malgrés mes -5kg sur la balance) C'est bizarre je pensais pas qu'en étant en surpoids mon bidou allez se voir si vite.

Bonne journée à tous et toutes
Je suis vraiment désolée de lire ça  
On t'a conseillé l'amniocentèse? C'est bien qu'on ait pris le temps de tout t'expliquer, c'est important dans parler avec l'équipe médicale mais aussi entre vous avec ton homme!!
Donnez vous le temps de la réflexion tu n'es qu'a 12SA. Quoi qu'il en soit je suis de tout coeur avec vous et si tu as besoin d'en parler ici ou en mp n’hésites pas j'ai les épaules larges  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

amirolet non je ne suis pas obligée de rester allongée et debout, mais je dors beaucoup.
D'ailleurs je commence à me demander si il n'y a pas un côté psychologique la dedans. Je stresse que ça se passe mal alors je me ménage ++++

Franchement on ne te reprochera pas de te reposer de trop!! Continue comme ça c'est ce qu'il a de mieux a faire  Clin d'oeil

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #326 le: 08 Juin 2012 à 10:08:35 »

Bisou Bisou Bisou à toutes les décembrettes 2012 de la version 2011 !!!!!
Comme dit Hinata, reposez vous et jouez la zen attitude, tout est bon à prendre ! Vous vivez une grossesse extra-ordinaire (dans tous les sens du terme), avec des moments plus ou moins faciles, mais quelle aventure ! Si ça peut vous rassurer, j'ai accouché le jour où les docs devaient me déclencher, et mes loulous étaient en pleine forme ! La prématurité, néonat.... me faisaient super peur, j'ai eu la chance d'y réchapper, pour notre grand bonheur ! Comme quoi, rien n'est impossible ! Et si vous avez des moments de stress, paprika saura vous aider, elle sait trouver les mots justes,  Bisou marraine !
Et puis il y les copains/copines de votre fil, et les autres décembrettes si vous voulez  Clin d'oeil

Pensées spéciales pour mariesteph, pas faciles ces moments, courage !

Bonnes grossesses à toutes ! (j'espère que je "m'incruste" pas trop, sinon vous pouvez me le dire 


bienvenue parmis nous Clin d'oeil Clin d'oeil pour nous toutes les expériences déjà vécues sont bonnes à prendre et nous rassurer Souriant Souriant
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
spano
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #327 le: 08 Juin 2012 à 10:56:48 »

Bonjour , je suis nouvelle enceinte de jumeaux bi bi dpa prevue pour 15 decembre j ai deja un petit bout de 15 mois qui lui est né a 30 semaine  alor j ai tres peur de la prematurité  merci de partager avec moi vos temoignage  Sourire
Journalisée
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #328 le: 08 Juin 2012 à 11:03:35 »

Bonjour , je suis nouvelle enceinte de jumeaux bi bi dpa prevue pour 15 decembre j ai deja un petit bout de 15 mois qui lui est né a 30 semaine  alor j ai tres peur de la prematurité  merci de partager avec moi vos temoignage  Sourire

félicitations pour cette nouvelle grossesse, je ne peux pas te donner mon experience sur la prématurité car ma fille est née à 38SA, ma gygy m'a conseillé fortement de me ménager et me reposer au maximum pour éviter justement d'accoucher trop tôt. Sourire Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



« Répondre #329 le: 08 Juin 2012 à 12:42:28 »

MarieSteph05, je suis de tout coeur avec toi ! Tiens-nous au courant de l'avancée des examens complémentaires.
Le plus dur va être de ne pas trop stresser. Ta gynéco a l'air bien ; pas de panique tant que rien n'est détecté !
Bon courage !

Bienvenue Spano. Je ne peux pas te renseigner sur la prématurité ; c'est ma première grossesse et je découvre tout !

Floolive, plus qu'un petit week-end et tu auras ton échographie ! Chanceuse ! On croise les doigts ! Et d'ici là, repose-toi bien ! (en plus avec le doudou de ta fille, tu ne peux que faire de beaux rêves...)

Paprika, pas mal aussi la réflexion de ton père ! Et alors, que fais-tu avec "tout ça" ?

Bon week-end à toutes et tous !
Journalisée

Grossesse mono-bi avec dpa au 09/12.
Trinôme : Marie_83 et Floolive.
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: