17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 15:00:39
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 327829 fois)
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #1140 le: 10 Août 2012 à 10:03:56 »

Salut les filles,
coté ventre moi aussi j'ai du volume, mais ça va je ne me sens pas énorme (j'ai du prendre 10kg, et vous?) Par contre les gens ont la même réaction, dès le début du 4me mois ils me demandaient pour quand c'était, ça arrivait souvent car je bosse en pharmacie et je ne pouvais plus fermer ma blouse. Et là la tête des gens : "oh la vache, t'as pas finit ma grande!"
Sinon, pour moi c repos max, j'ai encore eu pas mal de contractions hier après midi alors qu'hier matin ça allait, va comprendre...
Bises à toutes
Mano
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1141 le: 10 Août 2012 à 10:23:40 »

Moi c'est +11kg !
Je n'ai pas de contractions, mais je ressens beaucoup plus la fatigue le soir que le matin.
Si je sors le matin faire un tour, je suis super à l'aise. Et si je sors l'après midi, je me traine, j'ai mal au dos, je dois m'arrêter souvent.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #1142 le: 10 Août 2012 à 10:40:09 »

+10kg ici  Cà commence à prendre "forme" 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1143 le: 10 Août 2012 à 10:53:29 »

Oui ça prend forme et le soir pareil fatiguer si j'ai bouge dans la journée
Pour moi aussi +10kg si je pouvais en garder ça m'arrangerai mais bon 
Ici journée très chaude c'est irrespirable
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Vanessajumeaux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #1144 le: 10 Août 2012 à 13:32:51 »

Bonjour à vous futur maman je me présente vanessa 31 ans 1 petit garçon de 4 ans et pour le 16 décembre 2012 nous attendons des jumeaux un petit garçon et une petite fille  Souriant trop de bonheur quoique un peu fatigant je l avoue ,mais tout va bien j ai eu mon écho hier les bébé vont bien mais j ai failli faire deux malaise contente de pouvoir partager tout ces moments avec vous toutes je viens de m inscrire et je trouve tout ces forum génial je vous dis à très vite et merci pour l acceuil Sourire
Journalisée
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1145 le: 10 Août 2012 à 13:49:58 »

Bonjour et bienvenue !

Tu es de quelle région au fait ?

Pour les malaises aux échos : tu n'es pas la seule si tu regardes nos témoignages !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1146 le: 10 Août 2012 à 13:58:52 »

bonjour les filles !!

Bienvenue Vanessa !!!
J'espère que tout se passe bien pour toi

Petitelulu j'ai regardé le site ma twin box !! c'est excellent Sourire !!
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Vanessajumeaux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #1147 le: 10 Août 2012 à 14:10:07 »

Je suis du 01 près de bourg en bresse pour le moment je dirai que tout ce passe bien difficile les 3 er mois merci de m accueillir et pus petitelulu et lio Lio comment ce passe vos grossesse j ai vu dans les imposte qu effectivement je n es pas été la seule à faire des malaises le jours de l écho c fou alors que tout allais bien juste avant mais bon j ai vu mes bébé d amour que du bonheur
Journalisée
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1148 le: 10 Août 2012 à 16:57:21 »

Bienvenue Vanessa et félicitation pour cette grossesse  Clin d'oeil
Oui mou aussi j'ai passe L'Echo hier et malaise mais bon c'est pas grave tar que nos loulous vont bien  Souriant
A bietot
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



« Répondre #1149 le: 10 Août 2012 à 17:03:49 »

Bonjour à toutes,

J'ai eu l'écho morpho hier : tout va bien, les miss pèsent 707 et 715 g et tout à l'air au bon endroit...
Moi, j'en suis déjà à +13kg ; je crois que j'ai la palme !

Milousf ; une grosse pensée pour toi ; on espère des bonnes nouvelles très vite !

Et bienvenue Vanessa !
Journalisée

Grossesse mono-bi avec dpa au 09/12.
Trinôme : Marie_83 et Floolive.
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #1150 le: 10 Août 2012 à 18:27:12 »

Coucou,
bienvenue à toi vanessa, tu verra on devient vite accro au forum...
Pour les malaises, moi aussi j'en ai fait, surtout en début de grossesse, ça me prenait d'un coup et surtout au boulot, on m'a dit que c'était classique, donc faut pas s'inquiéter, c'tait peut être pour vous l'émotion!...
Bon, au niveau poid on est à peu près toutes au même stade, donc ça doit être la norme, personne en surpoids donc. Sinon, pour celles qui se promènent encore vous avez de la chance, moi je ne marche plus, j'ai bien peur que ma masse muscu va fondre au soleil...
si j'ai fais des fautes d'orthographe, désolée, je regarde en mm temps les JO (natation synchro, c impressionant)
bises à toutes
mano
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1151 le: 10 Août 2012 à 18:43:49 »

Oui les espagnoles sont hallucinantes !

C'est vrai que l'on a tendance à perdre un peu de la masse musculaire en étant alitée (c'est ce qui m'est arrivé en début de grossesse). J'ai presque plus de facilité à marcher maintenant qu'à 3 mois de grossesse !
Mais il faut se dire que c'est important et que ça reviendra !!! En plus tu es une sportive !
ça me rassure ce forum  on est au même niveau coté poids ! Je suis aussi sur enceinte.com et là les filles n'ont pris que 6/7kg, j'étais vexée  Tire la langue

Ma SF m'a fait rire : elle m'a dit que ma gyneco était plutôt stricte sur le poids et elle est assez impressionnante (assez speed et beaucoup de charisme). Du coup, ma SF voit beaucoup de nanas qui sont complètement flippées avant d'aller voir ma gyneco. Qui n'osaient plus rien manger avant le RDV où qui fondaient en larmes.  Roulement des yeux
Moi je stresse plus pour la fin de la grossesse. Je ne voudrais pas être trop handicapée par mon poids !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #1152 le: 10 Août 2012 à 20:27:23 »

Bienvenue à toi VanessaJumeaux  Sourire Oui tu vas voir ici tu trouveras presque à chaque fois quelqu'un qui vit la même chose que toi, on se sent moins seule !  Sourire

Amirollet : 700g tes biloutes Wahoo t'es au top !!  Cool

PetiteLulu : Stress pas, de toutes façons on va bientôt toutes passer en version Baleine échouée  et même, espérons que nous soyons toutes "handicapées" par notre futur poids c'est qu'on aura gardé nos ptits loups bien au chaud très longtemps  Cool
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1153 le: 10 Août 2012 à 23:20:13 »

bonjour a toutes et bienvenue a Vanessa!!!
je viens vous donner qq nouvelles: bilan complet hier pour voir ce qu on faisait de moi et mes loustics.
alors fibronectine negative,col idem a l entree et toucher vaginal presque plus rassurant qu a l entree (normal moins de cu).
je croise les doigts et tt ce que je peux mais je n ai pas eu de nouvel episode contractile intense depuis lundi soir,meme si j ai tjs des cu tt au long de mes journees pourtant peu intenses.
donc j ai un petit repis dans mon hopital en sachant que je risque de partir a chambery a la prochaine alerte.
j ai qd meme eu ma premiere injection de cortico ce matin, je trouvais que c etait un peu tot mais le gyneco m a rappelle l incertitude qui plane sur les grossesses gemellaires et a prefere les faire.
je vois que vous discutez prise poids.de mon cote j en suis a 7 kg je n ai rien repris depuis mon alitement mais je dois dire que le stress, le manque d apetit lie a l inactivite et la bouffe de l hopital n aident pas.
en ce qui concerne ma masse musculaire c est a present un vieux souvenir, mais la kine qui vient me voir presque ts les jours me dit qu en etant jeune et sportive cela revient vite.
pour les malaises a repetition je n ai pas encore decouvert. mais ne nous voilons pas la face, nous sommes tres exposees, notre uterus est deja volumineux et en etant alongee sur le dos ou le cote droit il appuie sur l aorte et la veine cave ce qui empeche le sang de remonter au cerveau d ou le malaise. alors quand ca arrive il faut se tourner sur le cote gauche et attendre que ca passe!
bon voila et bien je vous souhaite un bon we a toutes,profitez du soleil, j en reve!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1154 le: 10 Août 2012 à 23:32:04 »

Bon ça a l'air d'être de bonnes nouvelles ! J'ai quand même du aller sur wikipédia !
La fibronectine fœtale peut être détectée dans les sécrétions vaginales d'une femme enceinte. Elle est normalement présente jusqu'à 22 semaines d'aménorrhée, disparait puis réapparait en toute fin de grossesse. Sa persistance dans les sécrétions vaginales après 22 ou 24 semaines d'aménorrhée est en faveur d'une menace d'accouchement prématuré
Je ne peux qu'espérer que ça continue sur cette voie !
 Bisou Bisou
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: