05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 20:04:05
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 393914 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1110 le: 07 Août 2012 à 16:27:14 »

Oui j'ai eu une ordonnance pour la SF à domicile. Ma gynéco m'a dit que j'en aurais besoin. Mais ma SF habituelle m'a dit que elle, elle n'en avait pas besoin. Je ne sais pas si c'est pareil pour toutes.

Ma SF est partie en vacances 3 semaines et c'est la galère pour trouver des remplaçants en aout ! J'ai réussi à voir un RDV vendredi matin. J'espère que je pourrais avoir un RDV la semaine prochaine aussi !
Sinon la dernière semaine j'ai un RDV écho + RDV gynéco : ce n'est pas la peine de prendre un RDV SF cette semaine là, non ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 07 Août 2012 à 16:37:39 »

Oui j'ai eu une ordonnance pour la SF à domicile. Ma gynéco m'a dit que j'en aurais besoin. Mais ma SF habituelle m'a dit que elle, elle n'en avait pas besoin. Je ne sais pas si c'est pareil pour toutes.

Ma SF est partie en vacances 3 semaines et c'est la galère pour trouver des remplaçants en aout ! J'ai réussi à voir un RDV vendredi matin. J'espère que je pourrais avoir un RDV la semaine prochaine aussi !
Sinon la dernière semaine j'ai un RDV écho + RDV gynéco : ce n'est pas la peine de prendre un RDV SF cette semaine là, non ?

merci de ta réponse, celà confirme que chacun fait bien ce qu'il veut ...  Roulement des yeux
Sinon je trouve que tu es déjà super suivie, moi je n'ai des rdvs toujours que tous les 20 jours, alors si pas de souci je vois pas le besoin de voir 1 SF alors que tu as 2 rdvs déjà cette semaine là.
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 07 Août 2012 à 20:53:45 »

Moi il ne m'a pas parler de la SF a domicile c'est obligatoire a partir de quand? Il me fatigue un peu ce chef de service il faut toujours lui demander heureusement que lundi je vois une interne au moins avec eux tu peux discuter car avec le professeur c'est toujours pareil a te poser c'est spontané? Aaaaaaah l'autre jour j'étais a deux doigts de lui dire vous pouvez pas regarder le dossier avant
Pour moi écho jeudi je me languis
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 07 Août 2012 à 21:02:26 »

Moi il ne m'a pas parler de la SF a domicile c'est obligatoire a partir de quand? Il me fatigue un peu ce chef de service il faut toujours lui demander heureusement que lundi je vois une interne au moins avec eux tu peux discuter car avec le professeur c'est toujours pareil a te poser c'est spontané? Aaaaaaah l'autre jour j'étais a deux doigts de lui dire vous pouvez pas regarder le dossier avant
Pour moi écho jeudi je me languis

Moi je suis un peu comme toi ma gynéco ne me parle de rien et il faut avoir préparé sa liste de questions et faire vite sinon ... ben tu t'en mords les doigts et t'attends la visite d'après ...
Je posais la question car la sagefemme de la PMI qui était passée me voir quand je cherchais à obtenir des infos pour 1 aide ménagère m'avait dit que j'y avais droit, elle a juste oublié de me préciser qu'il fallait 1 prescription médicale ... je pense poser la question au prochain rdv  Sourire
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 07 Août 2012 à 21:04:57 »

Pour moi c'est SF à domicile dès à présent mais avec contrôle de routine pour "se rassurer". Et c'est monitoring à partir du 6 mois il me semble.
Mais ma gynéco est réputée très prudente ! (ça ne me dérange pas d'ailleurs !)
Après j'ai RDV tous les mois avec gygy jusqu'en octobre pour mon dernier RDV avec elle et ensuite ce sera uniquement SF à domicile et écho toutes les 3 semaines.
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 07 Août 2012 à 23:09:45 »

Bon je viens donner quelques nouvelles.
Hier soir gros coup de blues car les CU repartaient de plus belles.
J ai eu droit  une injection de tractocile qui a rapidement calme, mais ce matin uterus contractile de nouveau et puis cet am mieux ,allez comprendre.
bon ca n est jamais le calme plat mais il y a des moments ou c est mieux que d autres
fin de semaine on reevalue ma situation pr voir si j ai droit a un petit repis dans mon hopital ou si depart a chambery.
pour celles qui se posent la question des sf a domicile pas de panique!honnetement le plus souvent le suivi demarre a 28 sa voire 32 sa selon les gynecos.au terme ou nous sommes c est plus pour rassurer qu autre chose...(ce qui n est pas negligeable)
par contre effectivement en general il leur faut une ordonnance.
pour ce qui est d un col a 8 cm je n avais jamais entendu ca, c est plus un col c est une trompe d elephant.bon si toutefois,je suis preneuse juste un tout petit bout...
bon allez je vais tenter le dodo, meme si mon lit me manque un peu...bonne nuit
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 08 Août 2012 à 00:12:20 »

Courage milousf on pense a toi avec un envoi d'ondes positives  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 08 Août 2012 à 08:52:02 »

Courage milousf j'espère que çà va aller  Bisou
Journalisée

Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 08 Août 2012 à 09:23:46 »

Coucou,
je pense bien à toi Milousf, même la nuit car moi aussi je souffre de contractions mais mon col est bon (4 cm). Tu m'étonne que tu ais le blues, mais accroche toi, y'a pas le choix!!
Gros gros bisous  Bisou Bisou
Mano
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 08 Août 2012 à 12:34:04 »

gros bisous Milousf
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1120 le: 08 Août 2012 à 13:33:37 »

Bon courage milousf!!

Liolio le bain du chien et de la ptite c'était l'une après l'autre quand même! Et puis c'est une douche  Clin d'oeil
Quoique qu'elle aurait bien aimé être en même temps!

Bises à toutes, sieste puis écho
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 08 Août 2012 à 17:05:49 »

Milousf, comment vas-tu aujourd'hui?
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 08 Août 2012 à 18:58:10 »

merci a toutes pour vos messages, c est vraiment chouette
Aujourd hui ca a ete,on prend ce qu il y a a prendre
Bonne soiree a toutes
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 08 Août 2012 à 19:14:05 »

milousf : j'espère que tes journées ne sont pas trop longues !
Tiens le coup et reposes toi bien !

Au fait pour l'histoire de la prescription pour la SF, j'ai l'explication : ce n'est pas utile pour la SF mais il faut l'envoyer à la sécu avec la feuille de soin !
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 08 Août 2012 à 19:33:36 »

milousf : j'espère que tes journées ne sont pas trop longues !
Tiens le coup et reposes toi bien !

Au fait pour l'histoire de la prescription pour la SF, j'ai l'explication : ce n'est pas utile pour la SF mais il faut l'envoyer à la sécu avec la feuille de soin !

Ah ok, si c'est utile pour se faire rembourser ... çà peut servir ...  Clin d'oeil
De toutes façons j'ai dû contacter un autre cabinet de SF plus prêt de mon domicile car le 1er trouvait que j'étais trop loin de chez eux (vive la campagne ... ) et ils m'ont dit également que la prescription était obligatoire.
Avec eux si le médecin me prescrit un suivi à domicile, elle me fera les cours en même temps à la maison, du coup pas de stress pour s'inscrire et les cours seraient personnalisés, çà serait pas mal car franchement les cours que j'ai suivi pour mon 1er étaient très nuls, perdre son temps le tout payé par la sécu, çà a pas trop d'intérêt ...  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: