05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 16:19:33
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 393840 fois)
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 05 Août 2012 à 23:05:30 »

Bonsoir tout le monde,
c vraiment très gentil de penser à moi, je ne pensais pas que j'allais vous inquiéter à ce point. Je suis finalement allée à l'hôpital samedi matin : je voulais y aller avec mon chéri, et tout va bien. Mon col n'a pas bougé, il est moins tonique mais fait toujours 40 mm, donc + de peurs que de mal, tant mieux. Au CHU de Tours, le personnel est vraiment cool. La SF m'a par contre interdit le ménage et les courses, il me faut un maximum de repos (comme nous toutes de toute façon). Je n'ai pas pu vous répondre car nous recevions à la maison de la famille pour le WE.

Par contre je pense bcp à toi milousf, il faut tenir, croise les doigts des mains, des orteils, serre les fesses, prie, enfin tout ce que tu veux pour que tes loulous restent bien au chaud, heureusement que les SF sont sympa, ça doit remonter le moral. J'ai une amie qui a du être alitée dès sont 2me mois de grossesse, elle a été hospitalisée 1 mois (entre son 5me et 6me mois) et finalement elle a accouchée à terme. Gros bisous

Pour l'assos, je pense qu'a part les aides matériels, il doit avoir une bonne aide morale, car ça permet de rencontrer d'autres parents qui sont ou qui on été dans la même situation que nous, surtout qu'il est reconnu que le rythme que nous imposent les enfants pendant leurs 1er mois est vraiment difficile. Et surtout ne pas hésiter à profiter des aides de la CAF : aide managère avant et après l'accouchement : elle le ménage et peu s'occuper des bb

Bises à toutes et désolée pour mon silence
Mano
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 05 Août 2012 à 23:34:59 »

Ravie de voir que tout se passe bien pour toi Mano !  Bisou
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #1097 le: 06 Août 2012 à 09:42:19 »

Kikou

Desole mais presente du tout ici.

La grossesse singleton se passe plutot bien.
Mon col est long.... tres long ce qui me permet de sortir. Mon dernier RDV echo montrait un col à 8cm  meme au debut de la grossesse gemellaire il n'avait pas ete comme ca 

Sinon je reste en arret, celibataire avec mes tetardes à charge ma gygy ne veut toujours pas me faire reprendre, j'ai mon prochain RDV gygy mercredi et depart en vacances à Metz chez une de mes soeurs mercredi soir par le train de nuit. Ma nounou est en vacances pour deux semaines et je ne me sent pas de rester avec les enfants toute la journée...

Voilà avec le papa c'est toujours aussi compliqué mais bon, on fait avec!!!

Gros bisous à toute et bon courage...

Prenez soins de vous ... 3 toutes chacunes Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 06 Août 2012 à 10:20:13 »

Kikou

Desole mais presente du tout ici.

La grossesse singleton se passe plutot bien.
Mon col est long.... tres long ce qui me permet de sortir. Mon dernier RDV echo montrait un col à 8cm  meme au debut de la grossesse gemellaire il n'avait pas ete comme ca 

Sinon je reste en arret, celibataire avec mes tetardes à charge ma gygy ne veut toujours pas me faire reprendre, j'ai mon prochain RDV gygy mercredi et depart en vacances à Metz chez une de mes soeurs mercredi soir par le train de nuit. Ma nounou est en vacances pour deux semaines et je ne me sent pas de rester avec les enfants toute la journée...

Voilà avec le papa c'est toujours aussi compliqué mais bon, on fait avec!!!

Gros bisous à toute et bon courage...

Prenez soins de vous ... 3 toutes chacunes Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

cool pour ton col Clin d'oeil  profite bien de tes vacances ça fait toujours du bien  Sourire Sourire
bon courage  Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 06 Août 2012 à 10:22:07 »

Bonsoir tout le monde,
c vraiment très gentil de penser à moi, je ne pensais pas que j'allais vous inquiéter à ce point. Je suis finalement allée à l'hôpital samedi matin : je voulais y aller avec mon chéri, et tout va bien. Mon col n'a pas bougé, il est moins tonique mais fait toujours 40 mm, donc + de peurs que de mal, tant mieux. Au CHU de Tours, le personnel est vraiment cool. La SF m'a par contre interdit le ménage et les courses, il me faut un maximum de repos (comme nous toutes de toute façon). Je n'ai pas pu vous répondre car nous recevions à la maison de la famille pour le WE.

Par contre je pense bcp à toi milousf, il faut tenir, croise les doigts des mains, des orteils, serre les fesses, prie, enfin tout ce que tu veux pour que tes loulous restent bien au chaud, heureusement que les SF sont sympa, ça doit remonter le moral. J'ai une amie qui a du être alitée dès sont 2me mois de grossesse, elle a été hospitalisée 1 mois (entre son 5me et 6me mois) et finalement elle a accouchée à terme. Gros bisous

Pour l'assos, je pense qu'a part les aides matériels, il doit avoir une bonne aide morale, car ça permet de rencontrer d'autres parents qui sont ou qui on été dans la même situation que nous, surtout qu'il est reconnu que le rythme que nous imposent les enfants pendant leurs 1er mois est vraiment difficile. Et surtout ne pas hésiter à profiter des aides de la CAF : aide managère avant et après l'accouchement : elle le ménage et peu s'occuper des bb

Bises à toutes et désolée pour mon silence
Mano

contente d'avoir eu de tes nouvelles et que tout va bien pour toi Bisou Bisou Bisou
milouf pensées +++ pour toi en espérant que tout se passe au mieux Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1100 le: 06 Août 2012 à 11:29:11 »

lolo et mae : 8cm ! C'est vraiment un col de compet !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 06 Août 2012 à 12:03:25 »

Lolo et Mae contente de voir que tout va bien : bonnes vacances  Clin d'oeil
Tout va bien pour Mano : tant mieux !  Souriant

Bonne journée à toutes  Sourire
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1102 le: 06 Août 2012 à 18:32:53 »

Coucou les filles,

Je passe vous lire mais n'écris pas toujours

Lolo maé, un col à 8 me surprend il me semblait que ça ne dépassait pas les 5cm... Bref en tout cas il a l'air long c'est l'essentiel.

Milousf, bon courage pour l'hospitalisation tu vas être chouchoutee par Tes collegues.

Mano tant mieux si tout va bien!

L'homme m'appelle pour le bain du chien et de la fille bises!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 06 Août 2012 à 19:08:39 »

Lolo maé : wouah, un col de 8 cm, t'en as de la chance!, ça te fais du rab, au moins tu peux gambader!

Sinon, j'ai mes 1eres vergetures, je pensais que ça ne se voyait pas bcp, mais au moment de les montrer à mon homme, il les a trouvées tout de suite : je suis dégoûtée. En +, j'ai une tête affreuse, je fais de l'acné de grossesse, ça ne ressemble pas du tout à de l'acné juvénile : c'est tout autour de la bouche, petits boutons avec plaques rouges et c'est très sec. Et vous, à 5 mois de grossesse, coté peau, vous en êtes où?

Bises à toutes
Mano
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 06 Août 2012 à 19:43:39 »

Moi j'ai eu quelques boutons d'acné isolés au milieu de la joue. Mais seulement 4-5 depuis le début de la grossesse. J'ai un peu de taches brunes sur le visage (masque de grossesse ?).
Coté vergetures : rien pour l'instant (je touche du bois). Mais on est très tôt dans la grossesse.
Mais j'ai eu beaucoup de vergetures sur les seins et les cuisses à mon adolescence donc je ne vois pas comment j'y échapperais ce coup ci !
Les plus grosses modifications sont sur les seins : mamelons boursouflés, taches brunes sur les seins autour du mamelon, seins rouges pendant les 4 premiers mois de la grossesse, 2 tailles en plus.
Sur le ventre j'ai la ligne brune verticale.

Bon sinon pour mes RDV SF à domicile chaque semaine ça risque d'être compromis pour le mois d'aout : il n'y a personne. Demain, je vais essayer de contacter la PMI. Mais bon il n'y a pas de stress particulier : pas de contractions, col à 5,3cm à la dernière écho. Donc je pense que ce n'est pas grave si je n'arrive pas à voir quelqu'un pendant 15j !
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 06 Août 2012 à 21:35:52 »

C'est marrant moi aussi j'ai la ligne sur le ventre.
Sinon pour la peau ça va impeccable j'ai juste des petits boutons aux dessus des seins en bas du cou
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 07 Août 2012 à 12:14:19 »

Bonjour à toutes!
Vous allez bien ce matin?

Milousf: tu as la possibilité de venir nous donner des nouvelles? je pense bien à toi!

J'ai mon RDV gynéco demain, j'appréhende un peu la mesure du col, j'espère que tout ira bien. Moi aussi je suis surprise sur la longueur de ton col Lolo et Maé; je croyais qu'il mesurait au maximum 5 cm! mais bon, je n'y connais rien! Tant mieux si tout va bien.
Je sens bien mon loulou bouger, et je vais me contenter de ça puisque la prchaine écho n'est qu'en octobre!

PAs de problème de peau pour moi, mais pour ma grossesse gémellaire, je suis passée à côté de tous les petits maux de grossesse, à part la ligne verticale sur le ventre, rien d'autre! Courage à celles qui ont de l'acné, mais bon, ça passera après l'accouchement!

Sinon, j'ai résolu mon problème de sous vêtements, je ne supportais plus une seule culotte, j'ai finalement acheté celles que je prends d'hébitude, mais une taille au dessus, et ça a l'air tès bien! parceque je n'avais aucune envie de passer à une culotte de grossesse qui englobe tout le ventre!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 07 Août 2012 à 12:39:48 »

Sur le site mamanana, il y a des culottes et des rings de grossesse qui n'englobe pas tout le ventre : elles sont juste un peu plus basses. Sinon j'ai acheté des strings sloggi hyper élastiques sans couture.
Journalisée

Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 07 Août 2012 à 15:15:54 »

floolive : le bain du chien et de la fille ! c'est économique comme solution  Tire la langue

pour les boutons, je n'en ai pas eu beaucoup depuis le début de ma grossesse !! pourvu que ça dure.

Pour les seins c'est tout pareil, sauf qu'en plus ils coulent de temps en temps ...

Hier j'ai eu le rdv de la SF a domicile. on a écouté le coeur des bébés, elle n'arrivait pas toujours à les avoir en même temps car ils bougeaient pas mal les chameaux ! après elle a pris ma tension et j'ai fait une bandelette urinaire ! tout était ok et tout ce petit monde va bien Sourire

J'espère que tout va bien pour vous aussi les filles !!!

Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 07 Août 2012 à 15:28:09 »

Coucou les filles,

On voit que c'est les vacances, c'est plutôt calme sur le fil en ce moment !!

Dites, celles qui ont 1 suivi SF à domicile votre médecin vous a remis 1 prescription ? C'est ce que le cabinet que je viens de contacter vient de me dire ?

Sinon perso je me plains pas : pas de problème de peau ce coup ci : pour le 1er je m'étais galéré avec de l'herpès ... et pas encore la ligne brune qui était venue très tard, mais que j'ai dû garder 9 mois après l'accouchement ... j'ai cru que çà partirai jamais 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: