06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 09:12:24
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 394115 fois)
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1125 le: 08 Août 2012 à 21:47:38 »

SALUT LES FILLES,

visite echo aujourd'hui,

mes crevettes poussent bien elle ont pris environ 100g en 10 jours.
JE n'aurai pas le test glucose nananananere!!!! il m'a jsute rajouté l'hepatite B et une NFS ce mois ci.
SInon d'ici 15 jours suivis accru! a partir de 26 SA une echo toutes les semaines, il m'a meme parlé que certains préconisaient les corticoides en systématique vers 26, mais il ne voyait pas l'interet et moi non plus !!!

toutes mes echos sont programmées jusqu'a 33 sa, 34 je serai certainement hospitalisée sinon avant!!!!

et aujourd"hui pas de petit coup de sonde, ca sera pour dans 15 jours je n'ai pas fait ma gourmande 

je vous souhaite  a toutes un bon courage, aux hospitalisées, aux alitées, a celles qui sont sous la grosse chaleur.
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 09 Août 2012 à 08:39:31 »

SALUT LES FILLES,

visite echo aujourd'hui,

JE n'aurai pas le test glucose nananananere!!!! il m'a jsute rajouté l'hepatite B et une NFS ce mois ci.
SInon d'ici 15 jours suivis accru! a partir de 26 SA une echo toutes les semaines

Salut, pourquoi as tu une echo toutes les semaines, et pourquoi seras tu hospitalisée à la fin de ta grossesse, j'ai dû louper un chapitre...Sinon c cool pour ton echo
Mano
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 09 Août 2012 à 08:48:38 »

Coucou,
je suis contente de vous dire que j'ai moins de contractions, comme quoi le repos ça paye, et à chaque fois que j'en ai une, je respire profondément par le ventre, ça permet de tout détendre, et la contration passe plus vite.
Sinon, les nuits sont difficiles : il fait chaud, on ouvre les fenêtres, les moustiques rapliquent, on se fait piquer, on fait la chasse aux moustiques. En plus je connais mes premieres RGO, c vraiment désageable.
Bon je me plains tt le temps, je suis quand même très heureuse d'être enceinte, de sentir mes loulous bouger dans tous les sens, c merveilleux, qqfois je peux sentir une tête ou des fesses plaquées contre ma peau, ça fait bizarre.
Bonne journée à toutes

Toujours une pensée pour milousf Bisou

Mano
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 09 Août 2012 à 08:56:01 »

SALUT LES FILLES,

visite echo aujourd'hui,

SInon d'ici 15 jours suivis accru! a partir de 26 SA une echo toutes les semaines, il m'a meme parlé que certains préconisaient les corticoides en systématique vers 26, mais il ne voyait pas l'interet et moi non plus !!!

toutes mes echos sont programmées jusqu'a 33 sa, 34 je serai certainement hospitalisée sinon avant!!!!

et aujourd"hui pas de petit coup de sonde, ca sera pour dans 15 jours je n'ai pas fait ma gourmande 

je vous souhaite  a toutes un bon courage, aux hospitalisées, aux alitées, a celles qui sont sous la grosse chaleur.

Cool tout ça ! Je suis d'accord avec toi sur le fait d'attendre de voir ce qu''il se passe avant de prendre de la corticoide ;-)
Moi j'ai mon 1er rdv avec 1 gyneco de l'hôpital tout à l'heure, j'espère avoir 1 petite écho en passant et des info sur mon col (je pense être la seule que son gyneco ne renseigne pas à ce sujet !) ....
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 09 Août 2012 à 09:48:41 »

Cool floolive pour ton écho pour moi c'est dans quelques heures
Cool Mano que tes contractions diminuent
Pensées pour milousf en espérant que tout se passe au mieux
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1130 le: 09 Août 2012 à 10:53:47 »

Bon je viens donner quelques nouvelles.
Hier soir gros coup de blues car les CU repartaient de plus belles.
J ai eu droit  une injection de tractocile qui a rapidement calme, mais ce matin uterus contractile de nouveau et puis cet am mieux ,allez comprendre.
bon ca n est jamais le calme plat mais il y a des moments ou c est mieux que d autres
fin de semaine on reevalue ma situation pr voir si j ai droit a un petit repis dans mon hopital ou si depart a chambery.
pour celles qui se posent la question des sf a domicile pas de panique!honnetement le plus souvent le suivi demarre a 28 sa voire 32 sa selon les gynecos.au terme ou nous sommes c est plus pour rassurer qu autre chose...(ce qui n est pas negligeable)
par contre effectivement en general il leur faut une ordonnance.
pour ce qui est d un col a 8 cm je n avais jamais entendu ca, c est plus un col c est une trompe d elephant.bon si toutefois,je suis preneuse juste un tout petit bout...
bon allez je vais tenter le dodo, meme si mon lit me manque un peu...bonne nuit

Courage vous n'etes pas dans la période la plus facile de la grossesse mais c'est encore trop tôt pour les petits decembrets. Je sais bien que c'est facile pour moi de dire ça mais faut serrer les cuisses et vous accrocher!!!
Ce que je dis la c'est valable pour toutes Clin d'oeil
 Bisou Bisou

Marion bonne écho Clin d'oeil un aussi beau compte rendu que les derniers ça serait parfait Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 09 Août 2012 à 14:13:38 »

Mano, je suis le canard boiteux du fil!! Mono mono.... C'est pour cela que je suis super suivie, mais mon gygy / hôpital fait parti des très très prudent .... J'ai limpresson que comme il en voit très rarement, il ne veut pas me rater. Tant mieux pour moi. Mais de toute si ça doit foirer avec surveillance rapprochée ou pas ça foirera! Les joies de mon épée de damoclès! Enfin bon ça fait presque 24 sa que je vis avec elle ( l'épée et l'idée que tout s'arrête) alors qu'est ce que c'est 12 semaines à patienter! Et puis j'ai dis à mon gygy au début que ça marcherai ! Alors ça va marcher!

Marion, des nouvelles de ton CR?!!!

Cet aprèm on va se tremper les fesses à la piscine, la plage est trop froide pour moi!

Bisous a toutes et comme dit si bien notre marraine! On serre les cuisses! c'est trop tôt pour nos flocons!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 09 Août 2012 à 14:16:24 »

Je rajouterai même! Que dans l'ordre des choses vous devez me laisser la primeur pour l'arrivee des bébés fin octobre! Vous vous attendrez novembre! Compris milousf! !??? Huh? Et les autres !
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 09 Août 2012 à 14:50:25 »

Coucou merci pour vos pensées écho parfaite du cote des bébenous tout va bien ils pèsent 500g et 508g ils ont tous les deux mis leur tête en bas
Pour moi L'Echo a été dure j'ai failli tomber dans les pommes du coup elle a du me mètre sur le cote et la clim a fond mdr
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 09 Août 2012 à 15:38:12 »

Coucou merci pour vos pensées écho parfaite du cote des bébenous tout va bien ils pèsent 500g et 508g ils ont tous les deux mis leur tête en bas
Pour moi L'Echo a été dure j'ai failli tomber dans les pommes du coup elle a du me mètre sur le cote et la clim a fond mdr

Bonnes nouvelles!

À ça va commencer à être dur de tenir sur le dos! Et cette chaleur!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1135 le: 09 Août 2012 à 15:57:13 »

Ah la la, pour moi encore 13 jours avant la prochaine écho ! J'ai trop hâte !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 09 Août 2012 à 18:01:59 »

Coucou tout le monde !

Marion super ton écho  Souriant Sauf le malaise, j'espère que c'est vite passé  Clin d'oeil

Floolive : j'ai eu droit à mon petit coup de sonde : HAHA  Cool résultat : je peux me targuer d'un col "parfait" je crois qu'elle a dit 5.

Ce matin c'était donc mon 1er rdv à l'hôpital, j'ai eu droit à un 2ième rdv non prévu l'après-midi pour refaire l'écho morpho du 2ième trimestre : elle n'était pas satisfaite du CR de celle faite auparavant avec mon médecin ...
Résultat : toujours 1 gars et 1 fille ; elle a bien tout regardé et à tout vu sauf la face de la fille qui après moult changements de positions n'a pas voulu se montrer ! 440g et 443g . Bref tout va très bien.
Elle ne s'est pas attardé sur le décollement qui apparemment a quasi disparu et a insisté sur le fait que la grossesse se déroulait très bien et que je ne devait plus m'inquiéter : Youpi  Souriant Cool
Du coup tout en me reposant bien sûr, je suis re-autorisée à vivre normalement ou presque !!  Cool
Le médecin souhaite me suivre mais seulement 1 fois par mois pour le moment : contrôle + écho à chaque fois.
Pour la Sf à domicile elle estime que ce n'est pas nécessaire pour le moment mais pense le mettre en place dans quelques temps.
Voilou je crois que j'ai fait le tour !
Marraine : Présente pour le serrage de cuisses - Pourvu que çà dure !

1 grosse pensée à Mislouf  Bisou
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 09 Août 2012 à 23:38:54 »

Bonjour les filles,

Une belle pensée pour Mislouf, et tout plein de courage !   

Côté ventre comment ça se passe pour vous les filles ? j'ai l'impression qu'elles sont énormes mes pépites :p je ne sais pas ou mon ventre va s'arrêter !!! comme le dit mon conjoint les gens se retournent en voyant le mini convoi passer et on ne cesse de me dire " c'est pour bientôt" !!! alors avec un grand sourire je réponds "non" j'attends de voir leur air gêné, et je dis fièrement "mais il y en a deux   "

Floolive !!  tu m'étonnes, si le mien aussi pouvait se baigner avec sa bête à poils !!! il serait super heureux !! mais elle risque de prendre toute la place dans la baignoire  Tire la langue car c'est maxi volume avec elle !! et je parle bien du chien là pas de la mère car maxi volume aussi en ce moment mais beaucoup moins de poils Sourire

Pour la grossesse mono mono mon écographiste m'en a parlé car il en suivait une qui a accouché au mois de juillet , il m'a expliqué les risques, et le fait qu'il y avait des écho encore plus rapprochées, alors je te souhaite beaucoup de courage et je pense bien à toi    Bisou

Pour la SF a dom j'ai eu une ordonnance de ma gyneco et la SF a pris un volet de la feuille (le deuxième) et m'a demandé d'envoyer l'autre à la SECU.
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 10 Août 2012 à 05:51:39 »

Liolio : pour le ventre c'est normal.
4 mois d'une grossesse gemellaire = 6 mois d'une grossesse singleton
6 mois = 9 mois
8 mois = 11 mois ? 

Si tu recherches sur internet "ma twin box" tu trouveras les photos d'une femme qui a photographié son ventre semaine après semaine. Ça permet de se faire une bonne idée !
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 10 Août 2012 à 08:30:25 »

RDV SF : tout est ok !
C'est une nouvelle SF pendant les congés de ma SF.
A chaque fois j'ai droit à
"Vous êtes suivi où ?"
"A la maternité de Sèvres"
"ça m'étonne pas, ils suivent leurs gémellaires hyper tôt. Je ne sais pas pourquoi."

Je ne vais pas m'en plaindre, j'ai un suivi aux petits oignons !

Sinon les loulous n'ont pas bougé : ils sont exactement où ils étaient la semaine dernière.
Journalisée

Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: