Et bien les filles ca papote! C'est pour mettre la pression à Twins ou quoi!
Plus que 20 pages
Et ça continue...
Hier on a eu la concertation sur les rythmes scolaires avec la mairie. A priori on partirait sur le mercredi matin (trop compliqué le samedi avec les familles recomposées et les transports scolaires)
On va peut être retarder l'heure d'entrée a l'école : 9h au lieu de 8h30 histoire de mieux repartir la garderie matin/soir
En tout cas on va payer davantage de garderie...
J'espère que les enfants ne seront pas trop fatigués...
Quand on pense que la réforme était là pour améliorer les rythmes scolaires
. Il faudra revoir une Nième fois la copie
.
Marion ravie de te relire
Ici les bébés sont allaités à la demande quand je suis avec eux. Ils sont plutôt calés pour les repas 12h, 16h, 19/20h et la nuit c'est open bar
En fonction de si je travaille ou non, je n'ai pas forcément suffisamment de lait en soirée, donc je leur donne un repas purée de légumes/ compote depuis une semaine ou 2 mais c'est récent.
Merci, ca me rassure un peu,
j'ai tellement de ralc sur l'allaitement que parfois jene sais plus si ce que je fais est bien....
J'essaie de reduire progressivement les tetees mais je ne veux pas arreter de les allaiter pour autant. J'ai dit à alex que si ca le derangeait on arreterait, je pense que c'est une decision de couple et là je sens qu'il a tres envie de partir en we en amoureux ou avec des copains et de laisser un peu les loustiques aux mamies. Je ne suis pas prete, pas encore.... La neonat doit avoir son role là dedans !
En tous cas je me dis mai/juin ca serait bien, donc je voudrais me seuvrer d'eux et eux de moi progressivement
Je vais plussoyer les filles : allaitement toujours à la demande ici
. En théorie, c'est tété matin/16h/soir. Je tire mon lait pour la tétée de 16h chez la nounou. Il y a parfois une tétée supplémentaire vers 18h, quand le loustic est fatigué et qu'il a vraiment trop faim pour attendre le repas solide.
Quand je suis là, il peut avoir plus (vers 9-10h si il réclame, mais pas toujours)
Et la nuit
: entre 2 à 5 tétées
. C'est là où ça coince encore
. M'enfin, je ne suis pas une grosse dormeuse (ouf), et j'assume mon choix... Même si je n'en parle pas toujours (ça dépend de qui est en face, parce que si c'est pour me prendre que l'allaitement aux seins n'est pas bon à cet âge et patatipatata... Pas la peine
)
Zhom me laisse libre sur ce point, et est très content que je donne encore le sein.
Quand aux week-end en amoureux, pas de problème (j'ai du lait au congèle, et un tire lait transportable partout). J'ai juste un soucis pour les nuits, ce qui fait que je n'ai pas encore osé laisser le loustic sur une nuit
. Encore qu'avec du lait au congèle, c'est toujours possible. C'est juste que cela m'ennuie d'imposer une nuit entrecoupée à une autre personne que moi
.
Mais je ne désespère pas
.
Pour Cécé :
Pour Alex :
Et pour Marinette :
A +
PS : t'as vu, Twins, je pense à toi. Moi, je n'ai fait qu'
1 seul message .