20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 06:18:21
Pages: 1 ... 980 981 [982] 983 984 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 375503 fois)
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14715 le: 25 Janvier 2013 à 08:44:21 »

Sinon elle pense à belle maman  Tire la langue

bien vu !!! faut me la sortir de la tête la BM !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14716 le: 25 Janvier 2013 à 08:49:02 »

Merci, Merci!

Marinette, j'avais oublié! Tu as dû le dire quand les loulou sont nés mais j'étais dans un drôle d'état!
En tout cas, joyeux anniversaire Marinette!

tu as la double meilleure excuse du monde pour n'avoir pas percuté !  Clin d'oeil

alors quels cadeaux vont avoir tes beaux gars bronzés ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14717 le: 25 Janvier 2013 à 08:54:55 »

Merci, Merci!

Marinette, j'avais oublié! Tu as dû le dire quand les loulou sont nés mais j'étais dans un drôle d'état!
En tout cas, joyeux anniversaire Marinette!

tu as la double meilleure excuse du monde pour n'avoir pas percuté !  Clin d'oeil

alors quels cadeaux vont avoir tes beaux gars bronzés ?
Des petites choses:
de notre part des livres (encore!), un téléphone et des petits culbutos.
De la part de notre famille, on a donné des pistes mais on verra demain ce qui va arriver. On a bien limité le nombre de cadeaux à Noël mais j'ai bien l'impression qu'ils seront gâtés demain!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #14718 le: 25 Janvier 2013 à 09:12:52 »

Marion, ça fait très plaisir de te lire à nouveau !  Souriant Souriant Souriant
bon, je dois filer finir mon taf, puis passer à la poste récupérer un colis et au relais pour un autre colis, et récupérer la voiture et récupérer les filles ! pffffff faut rien oublier !

Oh moi aussi je suis contente de vous retrouver. J'ai l'impression de me retrouver depuis que je dors un peu plus... Enfin!

je trouce ca super qu'ISA SLOW DOUDOU MARINETTE ET TOI vous allaitiez toujours
j'aurais adoré (mais à la place ce fut 7 mois de tire lait): adieu les seins à la pamela anderson Clin d'oeil
ISA tes collegues, doivent reluquer ton decolleté... c'est pour cela qu'ls viennent te poser tant de questions  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Par contre pour le sommeil, les pepettes vont mieux: meme sans les mises aux seins, elles mangeaient peu mais souvent. ET s'endormaient apres un bib. depuis debut janv, on espace un bib de 20h à un autre entre 4 et 6h.
Comme quoi.
Elles s ereveillent moins, mais au moins un chacune, en ayant besoin d'intervenir plus ou moi longtemps

par contre j'ai UN PROBLEME; je n'arrive plus à bien dormir. Un an de sommeil detraqué alors que j'etais du genre deja avant à mettre 30 min pour m'endormir. Cette nuit 2 heures d'insomnie
au moindre bruit d'une mouche, je me leve pour la berce Clin d'oeil

mon mari m'a dit qu'il trouvait ca etonnant: serieux, il faut des plombe et si la ventil se coupe je me reveille
ca craint
 

Coucou !

Pour le sommeil, je dois dire que je dors mieux depuis que nous ne sommes plus dans la mele chambre... Je les entends moins donc me reveille moins souvent. Et encore mieux depuis que je mets des boules quies !  là pour le coup je n'entends que lorsqu'ils pleurent VRAIMENT
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #14719 le: 25 Janvier 2013 à 09:17:51 »

Oulala, quelle énergie!
Moi, je ne repasse rien, vive mon sèche linge!

c'est limite si je sais où est mon fer à repasser ! 

Chez nous c'est alex qui repasse  Cool
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #14720 le: 25 Janvier 2013 à 09:20:12 »

Rhhoooo la la!
Mes petits bouts ont 1 an!

Joyeux anniversaire les gars !
Et bon anniversaire à Marinette aussi ! Bisou
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #14721 le: 25 Janvier 2013 à 09:29:22 »

Marion ravie de te relire  Souriant

Ici les bébés sont allaités à la demande quand je suis avec eux. Ils sont plutôt calés pour les repas 12h, 16h, 19/20h et la nuit c'est open bar 
En fonction de si je travaille ou non, je n'ai pas forcément suffisamment de lait en soirée, donc je leur donne un repas purée de légumes/ compote depuis une semaine ou 2 mais c'est récent.

Merci, ca me rassure un peu, j'ai tellement de ralc sur l'allaitement que parfois jene sais plus si ce que je fais est bien....
J'essaie de reduire progressivement les tetees mais je ne veux pas arreter de les allaiter pour autant. J'ai dit à alex que si ca le derangeait on arreterait, je pense que c'est une decision de couple et là je sens qu'il a tres envie de partir en we en amoureux ou avec des copains et de laisser un peu les loustiques aux mamies. Je ne suis pas prete, pas encore.... La neonat doit avoir son role là dedans !
En tous cas je me dis mai/juin ca serait bien, donc je voudrais me seuvrer d'eux et eux de moi progressivement
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #14722 le: 25 Janvier 2013 à 09:37:13 »

Bonjour à vous toutes d'abord bon anniversaire à tes loulous gabribulle et à Marinette aussi avant que j'oublie. Moi passé une mauvaise nuit ma fille s'étant réveillé 3-4 fois et les loulous tous les deux à 3h du mat du coup un peu dur le réveil ce matin à 7h. Bon la puce déposé à l'école papa est allez aux courses la Valentin s'est levé à 9h10 encore laissé 130 de lait àlors qu'avant il buvait tout je comprends rien. La Hugo dort encore je vais profiter pour faire la toilette de son frère ensuite réveillé Hugo bibitoilette et s'est partis pour l'éveil des tout petits ont va y passé la matiné.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #14723 le: 25 Janvier 2013 à 09:41:04 »

Martina courage, ca va passer, pense aux kilos en moins   Tire la langue

Chouchou, c'est vraiment terrrible cette histoire de pouce, ca va mieux ce matin ?  Bisou

Cinz j'espere que la journee sera meilleure aujourd'hui, la fievre est tombee ?

Gabrielle, et cette otite ?

Elia comment s'est passé cette nuit ?

Twins et si tu lui faisais des vacheries qd elle est là ? Des petites... Genre cacher son pyj ou sa brosse à dent 

Kath c'est vrai, je m'en souviens maintenant, c'est guagui qui avait la palme de la bm ! C'est vrai, la mienne a des defauts aussi mais je l'adore, elle est en or !  Souriant malheureusement elle commence à vieillir et a desbs de dos, elle ne peu pas nous aider autant qu'elle le voudrait lorsqu'elle vient.

Des bisous et une excellente journee à toutes
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14724 le: 25 Janvier 2013 à 09:46:18 »

merci merci  les filles!
Gabribulle, je ne pense pas que tu squattais le forum il y a un an 
Marion, à cet âge tu peux partir un w-e sans interrompre ton allaitement. Tu tires ton lait (et encore, juste pour ne pas exploser le décolleté) et ils reprennent quand tu reviens, c'est très facile Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14725 le: 25 Janvier 2013 à 09:49:56 »

Bonjour à vous toutes d'abord bon anniversaire à tes loulous gabribulle et à Marinette aussi avant que j'oublie. Moi passé une mauvaise nuit ma fille s'étant réveillé 3-4 fois et les loulous tous les deux à 3h du mat du coup un peu dur le réveil ce matin à 7h. Bon la puce déposé à l'école papa est allez aux courses la Valentin s'est levé à 9h10 encore laissé 130 de lait àlors qu'avant il buvait tout je comprends rien. La Hugo dort encore je vais profiter pour faire la toilette de son frère ensuite réveillé Hugo bibitoilette et s'est partis pour l'éveil des tout petits ont va y passé la matiné.

Sandra, ça doit pas être la forme après une nuit pareille...  Roulement des yeux
Roxane fait comme Valentin depuis quelques jours : elle me laisse 120 sur son bib de 210 du matin ! rien à faire pour qu'elle prenne plus... et à côté de ça, j'ai Chloé qui fait sa morfale et finit le bib de sa soeur en plus du sien ! va comprendre...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #14726 le: 25 Janvier 2013 à 09:50:45 »

Joyeux Anniversaire Marinette !!!!!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #14727 le: 25 Janvier 2013 à 09:52:01 »

merci merci  les filles!
Gabribulle, je ne pense pas que tu squattais le forum il y a un an 
Marion, à cet âge tu peux partir un w-e sans interrompre ton allaitement. Tu tires ton lait (et encore, juste pour ne pas exploser le décolleté) et ils reprennent quand tu reviens, c'est très facile Sourire
+1
Déjà fait plusieurs fois ! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #14728 le: 25 Janvier 2013 à 09:55:26 »

Slow pour les parrains marraines on a eu le même souci
Pas facile d'en trouver quand on arrive au 4ème enfant !!!

Pour choisir qui était parrain de qui on a choisi en fonction des prénoms
Léonie a une signification particulière pour notre famille donc ses parrains marraines sont de la famille
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #14729 le: 25 Janvier 2013 à 10:00:35 »

merci merci  les filles!
Gabribulle, je ne pense pas que tu squattais le forum il y a un an 
Marion, à cet âge tu peux partir un w-e sans interrompre ton allaitement. Tu tires ton lait (et encore, juste pour ne pas exploser le décolleté) et ils reprennent quand tu reviens, c'est très facile Sourire
+1
Déjà fait plusieurs fois ! Clin d'oeil

Et croyez vous que si je ne donne plus que 2 fois par jour le sein mon allaitement va continuer normalement ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Pages: 1 ... 980 981 [982] 983 984 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: