20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 08:43:08
Pages: 1 ... 975 976 [977] 978 979 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 375638 fois)
Kath26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.353


« Répondre #14640 le: 24 Janvier 2013 à 17:33:38 »

et d'ailleurs souricette est toute seule, mais elle est en pyj quasi tous les jours !
Mes loulous c'est souvent le cas aussi.
Et puis ils sont tellement bien en pyj!!!

ah, moi je les habille ! ça glisse trop  les pyjs sur le carrelage !  Clin d'oeil

Moi aussi je les habille tous les jours, parfois c'est à midi, en meme temps, moi aussi 

Twins, je suis navrée pour ta bm... Pas cool

moi aussi j'aime bien les habiller. ca ne prends pas tres longtemps
ca la fois on en a que deux
on en avait tellement de ses fils en neonat que depuis notre retour a ala maison fin avril, on en profite pour les habiller
ca fait aussi apprecier les rares journees glandouilles en pyjams
et puis pour faire entrer les pyj dans les shoes cest dur
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #14641 le: 24 Janvier 2013 à 17:38:31 »

Isa , Slow vous etes encore à combien de retees par jour ?
Isa tu les allaites encore souvent la nuit ? Elles se reveillent souvent ?
c'est très variable !
on n'a plus que deux "vraies" tétées = celle du matin et une autre soit au goûter soit le soir quand je rentre du boulot (là en ce moment d'ailleurs j'ai la poitrine de pamela anderson ! ).
après il y a toujours une petite tétée câlin avant d'aller au lit
et parfois une avant la sieste les jours où je suis à la maison.

la nuit ça reste extrêmement rare (maladie ou repas très très léger le soir ou terreur nocturne que rien d'autre ne peut consoler)
en règle générale elles dorment très bien, il faut dire qu'elles boulottent sacrément au dîner !!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.353


« Répondre #14642 le: 24 Janvier 2013 à 17:42:08 »

et d'ailleurs souricette est toute seule, mais elle est en pyj quasi tous les jours !
Mes loulous c'est souvent le cas aussi.
Et puis ils sont tellement bien en pyj!!!

ah, moi je les habille ! ça glisse trop  les pyjs sur le carrelage !  Clin d'oeil

Moi aussi je les habille tous les jours, parfois c'est à midi, en meme temps, moi aussi 

Twins, je suis navrée pour ta bm... Pas cool

je me rassure en me disant qu'il y a bien pire... celle de Kath a sans aucun conteste la palme ! la sienne est carrément méchante et vicelarde ! la mienne est juste à la ramasse et sans gène à nous imposer ses dates. et dépressive qui ne veut pas l'admettre et ne se soigne pas. et amoureuse de son fils. et squatte encore chez son "ex" soit disant qitté il y a plus de 6 mois. et sa maison n'est toujours pas prête alors qu'elle devait aménager en Novembre. Et ment à sa propre mère en ne lui disant rien, nous foutant dans une drôle de situation auprès de la mamie. et... j'arrête !
jusqu'il y a 3 ans, ça se passait plutôt bien. depuis, elle m'exaspère de plus en plus. et mon mari qui lui trouve toutes les excuses aussi...  Roulement des yeux

 a la fois ne pouvez vous pas lui dire que vous etes contents de l'accueillir du tant au tant. car travaillant tous deux le mardi et les petites etant a la creche, vous ne serez pas dispo.
Elle en tient une bonne couche la tienne quand meme. si je peux me permettre
je crois qu'elles ont souvent besoin de limites les bm. dans la mesure ou le but est que ca se passe le mieux possible,
en parlant avec diplomatie.elles devraient comprendre
il faut etre surtout d'accord entre epoux apres les choses semblent plus claires

ca serait bete d'etre malade comme la derniere fois
maladie= mal à dire ?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #14643 le: 24 Janvier 2013 à 17:48:49 »

et d'ailleurs souricette est toute seule, mais elle est en pyj quasi tous les jours !
Mes loulous c'est souvent le cas aussi.
Et puis ils sont tellement bien en pyj!!!

ah, moi je les habille ! ça glisse trop  les pyjs sur le carrelage !  Clin d'oeil

Moi aussi je les habille tous les jours, parfois c'est à midi, en meme temps, moi aussi 

Twins, je suis navrée pour ta bm... Pas cool

je me rassure en me disant qu'il y a bien pire... celle de Kath a sans aucun conteste la palme ! la sienne est carrément méchante et vicelarde ! la mienne est juste à la ramasse et sans gène à nous imposer ses dates. et dépressive qui ne veut pas l'admettre et ne se soigne pas. et amoureuse de son fils. et squatte encore chez son "ex" soit disant qitté il y a plus de 6 mois. et sa maison n'est toujours pas prête alors qu'elle devait aménager en Novembre. Et ment à sa propre mère en ne lui disant rien, nous foutant dans une drôle de situation auprès de la mamie. et... j'arrête !
jusqu'il y a 3 ans, ça se passait plutôt bien. depuis, elle m'exaspère de plus en plus. et mon mari qui lui trouve toutes les excuses aussi...  Roulement des yeux

C'est quand meme pas un cadeau !!
Je me rappelle que Kath nous avait raconté qu'elle lui avait offert une crème amincissante à Noel si mes souvenirs sont bons... 
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #14644 le: 24 Janvier 2013 à 17:50:06 »

Marion, ça fait très plaisir de te lire à nouveau !  Souriant Souriant Souriant
bon, je dois filer finir mon taf, puis passer à la poste récupérer un colis et au relais pour un autre colis, et récupérer la voiture et récupérer les filles ! pffffff faut rien oublier !

Oh moi aussi je suis contente de vous retrouver. J'ai l'impression de me retrouver depuis que je dors un peu plus... Enfin!
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #14645 le: 24 Janvier 2013 à 17:53:52 »

Isa , Slow vous etes encore à combien de retees par jour ?
Isa tu les allaites encore souvent la nuit ? Elles se reveillent souvent ?
c'est très variable !
on n'a plus que deux "vraies" tétées = celle du matin et une autre soit au goûter soit le soir quand je rentre du boulot (là en ce moment d'ailleurs j'ai la poitrine de pamela anderson ! ).
après il y a toujours une petite tétée câlin avant d'aller au lit
et parfois une avant la sieste les jours où je suis à la maison.

la nuit ça reste extrêmement rare (maladie ou repas très très léger le soir ou terreur nocturne que rien d'autre ne peut consoler)
en règle générale elles dorment très bien, il faut dire qu'elles boulottent sacrément au dîner !!!


C'est un peu comme ici alors... J'ai arreté les tetes avant la sieste parce qu'ils s'endormaient au sein... Comme le soir, je donne avant d'aller au lit dans le salon maintenant. Et au gouter c'est seulement qd on le fait à l'exterieur comme ca je n'emporte que les compotes à boire, easy !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #14646 le: 24 Janvier 2013 à 17:55:46 »

Marinette. Je ne pense pas que ce soit une otite. Ils ont êtes vu par le médecin la semaine derniers. Et a part cette fameuse crise toutes les nuits, aucun symptôme.

Sinon niveau organisation je ne sais pas comment vous faites. La journée passe trop vite.
De 5à7h15 je me suis occupée d'emeo après c'était ewyn jusque 8h. Je les ai levés, donné le bib. Ptit dej vite fait pour moi aussi. 9h15 le bain. 10h15 dodo pour eux. Douche pour moi. Je sors tout juste de la sdb. Je dois rentrer mes poubelles, préparer a manger, aller chercher le courrier avant midi. Après ça sera repas, aspiro avant la sieste des loulous. Lavage des sols. Goûter a 16h puis courses. Perso pas une minute pour me reposer. Je vais rentrer il va être 18h et après on recommence prépa repas...

Ca ressemble fort à mes journées ! 
Avec une petite ballade pour les loulous : preparation à la sortie : pulls, blousons, chaussures, et bonnets, et moi... Puis reussir à attrapper les deux bibendums, fermer la porte à clef, descendre les 4 étages en poussant / tirant les portes du couloirs, decadenacer puis deplier la poussette geante, la sortir, y mettre les monstres, tout ca en ayant perdu 1 litre de sueur. Petite ballade et chemin inverse au retour ! En general j'essaie de faire coincider ca avec le retour du boulot d'alex si j'ai des courses sinon je meurs !!! 

eh ben, quel courage !!! 4 étages sans ascenseur avec 2 bébés ! tu es une vraie marathonienne !


C'est ca où je reste enfermée toute la journée dans mes 40m2, mon appart est lumineux mais quand même !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Kath26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.353


« Répondre #14647 le: 24 Janvier 2013 à 18:03:04 »

et d'ailleurs souricette est toute seule, mais elle est en pyj quasi tous les jours !
Mes loulous c'est souvent le cas aussi.
Et puis ils sont tellement bien en pyj!!!

ah, moi je les habille ! ça glisse trop  les pyjs sur le carrelage !  Clin d'oeil

Moi aussi je les habille tous les jours, parfois c'est à midi, en meme temps, moi aussi 

Twins, je suis navrée pour ta bm... Pas cool

je me rassure en me disant qu'il y a bien pire... celle de Kath a sans aucun conteste la palme ! la sienne est carrément méchante et vicelarde ! la mienne est juste à la ramasse et sans gène à nous imposer ses dates. et dépressive qui ne veut pas l'admettre et ne se soigne pas. et amoureuse de son fils. et squatte encore chez son "ex" soit disant qitté il y a plus de 6 mois. et sa maison n'est toujours pas prête alors qu'elle devait aménager en Novembre. Et ment à sa propre mère en ne lui disant rien, nous foutant dans une drôle de situation auprès de la mamie. et... j'arrête !
jusqu'il y a 3 ans, ça se passait plutôt bien. depuis, elle m'exaspère de plus en plus. et mon mari qui lui trouve toutes les excuses aussi...  Roulement des yeux

C'est quand meme pas un cadeau !!
Je me rappelle que Kath nous avait raconté qu'elle lui avait offert une crème amincissante à Noel si mes souvenirs sont bons... 

non c'etait GUAGUI sa BM en tenait une sacré couche
(moi c'est l'organisation d'un second mariage)
alors que la tienne allait te chercher des patisseries sympas l'année derniere
on est pas tous lottie a la meme enseigne
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.353


« Répondre #14648 le: 24 Janvier 2013 à 18:13:14 »

Marion, ça fait très plaisir de te lire à nouveau !  Souriant Souriant Souriant
bon, je dois filer finir mon taf, puis passer à la poste récupérer un colis et au relais pour un autre colis, et récupérer la voiture et récupérer les filles ! pffffff faut rien oublier !

Oh moi aussi je suis contente de vous retrouver. J'ai l'impression de me retrouver depuis que je dors un peu plus... Enfin!

je trouce ca super qu'ISA SLOW DOUDOU MARINETTE ET TOI vous allaitiez toujours
j'aurais adoré (mais à la place ce fut 7 mois de tire lait): adieu les seins à la pamela anderson Clin d'oeil
ISA tes collegues, doivent reluquer ton decolleté... c'est pour cela qu'ls viennent te poser tant de questions  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Par contre pour le sommeil, les pepettes vont mieux: meme sans les mises aux seins, elles mangeaient peu mais souvent. ET s'endormaient apres un bib. depuis debut janv, on espace un bib de 20h à un autre entre 4 et 6h.
Comme quoi.
Elles s ereveillent moins, mais au moins un chacune, en ayant besoin d'intervenir plus ou moi longtemps

par contre j'ai UN PROBLEME; je n'arrive plus à bien dormir. Un an de sommeil detraqué alors que j'etais du genre deja avant à mettre 30 min pour m'endormir. Cette nuit 2 heures d'insomnie
au moindre bruit d'une mouche, je me leve pour la berce Clin d'oeil

mon mari m'a dit qu'il trouvait ca etonnant: serieux, il faut des plombe et si la ventil se coupe je me reveille
ca craint
 
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.353


« Répondre #14649 le: 24 Janvier 2013 à 18:15:23 »

zut marion on s'est croisé

 Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon j'ai envoyé un texto à CHOUCHOU car je me faisais du souci: elle passe tout a l'heure
elle a mal
mais il n'y a pas l'air d'avoir eu de peripéties
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14650 le: 24 Janvier 2013 à 19:55:53 »

Marion, ça fait très plaisir de te lire à nouveau !  Souriant Souriant Souriant
bon, je dois filer finir mon taf, puis passer à la poste récupérer un colis et au relais pour un autre colis, et récupérer la voiture et récupérer les filles ! pffffff faut rien oublier !

Oh moi aussi je suis contente de vous retrouver. J'ai l'impression de me retrouver depuis que je dors un peu plus... Enfin!

Le sommeil, c'est le nerf de la guerre!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14651 le: 24 Janvier 2013 à 19:57:56 »

Marion, ça fait très plaisir de te lire à nouveau !  Souriant Souriant Souriant
bon, je dois filer finir mon taf, puis passer à la poste récupérer un colis et au relais pour un autre colis, et récupérer la voiture et récupérer les filles ! pffffff faut rien oublier !

Oh moi aussi je suis contente de vous retrouver. J'ai l'impression de me retrouver depuis que je dors un peu plus... Enfin!

je trouce ca super qu'ISA SLOW DOUDOU MARINETTE ET TOI vous allaitiez toujours
j'aurais adoré (mais à la place ce fut 7 mois de tire lait): adieu les seins à la pamela anderson Clin d'oeil
ISA tes collegues, doivent reluquer ton decolleté... c'est pour cela qu'ls viennent te poser tant de questions  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Par contre pour le sommeil, les pepettes vont mieux: meme sans les mises aux seins, elles mangeaient peu mais souvent. ET s'endormaient apres un bib. depuis debut janv, on espace un bib de 20h à un autre entre 4 et 6h.
Comme quoi.
Elles s ereveillent moins, mais au moins un chacune, en ayant besoin d'intervenir plus ou moi longtemps

par contre j'ai UN PROBLEME; je n'arrive plus à bien dormir. Un an de sommeil detraqué alors que j'etais du genre deja avant à mettre 30 min pour m'endormir. Cette nuit 2 heures d'insomnie
au moindre bruit d'une mouche, je me leve pour la berce Clin d'oeil

mon mari m'a dit qu'il trouvait ca etonnant: serieux, il faut des plombe et si la ventil se coupe je me reveille
ca craint
 

Boules quiès?

Un petit rituel pour toi? (petite lecture, détente musique douce)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #14652 le: 24 Janvier 2013 à 20:30:42 »

me revoilà Marion, merci d'avoir penser à moi pour le récap
tu peux mettre : Maman de 36 ans , de 3 petites têtes blondes aux yeux bleus
Manon bientôt 4 ans : née le 21 février 2009
Valentin et Hugo : nés le 9 mars 2012 Poids actuels 8,2kg et 71 cm,8 kg et 70cm
accouchement à 37semaines

Sinon nous les loulous tous les 3 couchés à 19h45 ont a fait fort.La soirée s'est déroulés tranquillement après le boulot jouer avec les enfants puis on a recoucher les ptits un peu vers18h car fatigués même s'ils ont pas dormis se sont reposés et ils mangent mieux après le repas du soir. Sinon j'ai essayer le camion pousseur avec Valentin et à fait plusieurs petits pas avec il était content.

Ici les bains pas tous les jours non plus souvent le mercredi et dimanche ont fait les 3 bains la même journée sauf cette semaine vu qu'ils étaient malades pas fait depuis dimanche donc ce sera demain l'aspiro j'essaie de le passer tous les jours on a un appart de 100 metre carré au deuxième étage et sans ascenceur les machines deux par jours souvent le repassage deux fois la semaine ou tout en une fois lavage sols 2 ou 3 fois mais un peu plus depuis le 4 pattes.

Nous on les habille, pareil dès qu'ils sont debout avec le pyjama ça glisse et depuis qu'ils sont nés on les habille nous on s'habille donc on fait pareil pour les ptits et ils sont trop choux dans leur vêtements.


Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14653 le: 24 Janvier 2013 à 20:48:33 »

Coucou martina, je te vois passer prendre des news régulièrement sans poster.
J'espère que les soucis de tes loupiotes se sont arrangés....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
martina62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #14654 le: 24 Janvier 2013 à 20:51:48 »

Coucou désolée je passe très vite pour m excuser mais les filles sont encore enrhumées et guillaume et moi avons refait la gastro!!!

Je viens vous lire très vite

Bisous
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Pages: 1 ... 975 976 [977] 978 979 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: