oui Isa, ce qui est valabke un temps peut évoluer par la suite, c'est un équilibre à réajuster. Et franchement, on ne peut pas conserver le même rythme de vie à 6 que 4, c'est pas possible!
Tu as raison marinette notre vie a changé. Ce n'était pas notre choix d'avoir 4 enfants mais maintenant ils sont la et je ne pourrai pas assumer indéfiniment toute seule.
Mon mari n'était pas chaud pour le petit troiz' justement a cause de tout ça.
Je vais remonter au créneau pour lui dire d'insister pour pouvoir faire un peu de télétravail
Et puis je vais voir si je peux demander a la babysitter de me donner un coup de main le soir de temps en temps en attendant que mon mari rentre. Pas sur qu'elle puisse elle est lycéenne et a des devoirs...
Il faut trouver des solutions avant que j'y laisse ma santé
Et puis je perds mon enthousiasme et ma patience
c'est important de ne pas t'oublier dans l'histoire...
tu ne peux pas tout donner à tes enfants et à ton mari... 1 journée de télétravail par semaine pour ton mari, ce serait déjà chouette. et en plus, on bosse mieux car on est moins dérangé ! c'est de l'organisation et il ne faut pas se laisser tenter par les nombreuses diversions possibles, mais quand on est sérieux, on bosse bien plus efficacement. Et on gagne le temps de transport !
ce n'est peut-être pas envisageable dans son boulot actuel ?
et est-il envisageable qu'il cherche (et trouve, ça c'est une autre histoire) un boulot sur Tours pour gagner ce fichu temps de transport ?
tu sais, hier soir, avec mon mari, on se disait qu'on avait le temps de rien et qu'on ne faisait que maintenir le navire à flot (hier soir, j'étais chez le véto à 18h, mon mari cherchait les filles à la crèche, rentrés à 18h45 pour le repas des filles et redépart à 19h15 pour la visite chez le médecin, retour 20h30, Chloé au dodo à 21h, on dîne, Roxane au dodo à 22h... bref le temps de RIEN)... et je lui ai dit "tu imagines si on était encore en région parisienne ?". ben euh, juste infaisable ! financièrement, pas possible pour payer logement + frais de garde, avec les temps de transport les filles auraient été gardées de 8h15 à 19h00. le seul avantage aurait été la présence de mes parents pas trop loin.
bref, avec "juste" nos jumelles, en province avec moi en télétravail et lui à 10 min de voiture, c'est déjà pas évident... alors toi avec tes 4 et ton mari qui rentre tard, mille bravos !