15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 18:26:25
Pages: 1 ... 943 944 [945] 946 947 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 388740 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14160 le: 18 Janvier 2013 à 12:31:11 »

Coucou twins !
Je suis la moi ! Clin d'oeil
Dans mon lit... Trop naze aujourd'hui Roulement des yeux

Les filles sont a la sieste ça a l'air d'aller

Pour l'anniv des filles je pensais en effet leur prendre une première poupée. Il y en a des mignonnes chez corolle :
http://www.corolle.com/doudous-113/les-babipouces-121.html

C'est vrai que c'est pas facile de trouver des idées juste après Noël...
Elle raffolent des livres animés donc je pense demander ça aussi.

petite idee de cadeau d'anniv: les clipos acheter sur vertbaudet, les filles adorent non pas pour faire des constructions mais manipuler et des personnages ont des tetes rigolottes
autre gros succes la maison de boucle d'or et des trois ours, personnages a remettre dans la bonne piece
la derniere fois apollline essayez de mettre son pied dans une piece tandis que sa soeur tenait son dos, trop drole
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14161 le: 18 Janvier 2013 à 12:33:52 »

Ma super souricette va avoir son premier porte-poupée  et sûrement un petit télephone qui s'allume de partout avec plein de bips. Les filles adoraient mais on l'a perdu.

Souriant Souriant Souriant

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14162 le: 18 Janvier 2013 à 12:38:00 »

tu peux nous mettre les liens Kath ? je n'ai pas trouvé...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #14163 le: 18 Janvier 2013 à 13:18:48 »

Nouvelles d'aujourd'hui mon ptit bout Valentin a eu sa séance de kiné ce midi et du coup il a de nouveau kiné plus ventoline il a une autre séance lundi en rentrant du kiné il a mangé et après dodo il était complétement ko il fermer ses ptits yeux  en mangeant le pauvre son frère Hugo lui est en forme et se matin il s'est mis debout en se tenant au canapé comme son frère moi ç a va une bonne toux aussi.Nous la neige tombe depuis midi moi j'ai prévu de faire mon repassage avant d'allez chercher la grande à l'école
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14164 le: 18 Janvier 2013 à 13:22:35 »

Coucou twins !
Je suis la moi ! Clin d'oeil
Dans mon lit... Trop naze aujourd'hui Roulement des yeux

Les filles sont a la sieste ça a l'air d'aller

Pour l'anniv des filles je pensais en effet leur prendre une première poupée. Il y en a des mignonnes chez corolle :
http://www.corolle.com/doudous-113/les-babipouces-121.html

C'est vrai que c'est pas facile de trouver des idées juste après Noël...
Elle raffolent des livres animés donc je pense demander ça aussi.

ici pour noel je vais voir pour leur prendre les vélos  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14165 le: 18 Janvier 2013 à 13:24:09 »

Un grand bonjour à toutes !
Louise et Antoine ont feté leurs 1 an hier.... J'en profite donc pour penser encore plus à vous que d'hab, du coup je prends le temps de venir tchatcher un peu!

coucou marion! j'ai pensé a tes loulous hier  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14166 le: 18 Janvier 2013 à 13:24:45 »

Coucou Marion !  Souriant
Ça fait plaisir de te lire un peu !!!!

Alors ils ont bien soufflé leurs bougies ?

Ici j'ai des moules en forme de nounous, je leur ferai un petit gâteau chacune et leurs frères les aideront a les manger !

C'estnous qui avons soufflé ! Des muffins coco mangue, ils ont adoré.  Sourire

humm tu me donnes des idées la  Tire la langue
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14167 le: 18 Janvier 2013 à 13:26:44 »

oui Isa, ce qui est valabke un temps peut évoluer par la suite, c'est un équilibre à réajuster. Et franchement, on ne peut pas conserver le même rythme de vie à 6 que 4, c'est pas possible!
Tu as raison marinette notre vie a changé. Ce n'était pas notre choix d'avoir 4 enfants mais maintenant ils sont la et je ne pourrai pas assumer indéfiniment toute seule.
Mon mari n'était pas chaud pour le petit troiz' justement a cause de tout ça.
Je vais remonter au créneau pour lui dire d'insister pour pouvoir faire un peu de télétravail
Et puis je vais voir si je peux demander a la babysitter de me donner un coup de main le soir de temps en temps en attendant que mon mari rentre. Pas sur qu'elle puisse elle est lycéenne et a des devoirs...
Il faut trouver des solutions avant que j'y laisse ma santé
Et puis je perds mon enthousiasme et ma patience

c'est important de ne pas t'oublier dans l'histoire...
tu ne peux pas tout donner à tes enfants et à ton mari... 1 journée de télétravail par semaine pour ton mari, ce serait déjà chouette. et en plus, on bosse mieux car on est moins dérangé ! c'est de l'organisation et il ne faut pas se laisser tenter par les nombreuses diversions possibles, mais quand on est sérieux, on bosse bien plus efficacement. Et on gagne le temps de transport !
ce n'est peut-être pas envisageable dans son boulot actuel ?
et est-il envisageable qu'il cherche (et trouve, ça c'est une autre histoire) un boulot sur Tours pour gagner ce fichu temps de transport ?

tu sais, hier soir, avec mon mari, on se disait qu'on avait le temps de rien et qu'on ne faisait que maintenir le navire à flot (hier soir, j'étais chez le véto à 18h, mon mari cherchait les filles à la crèche, rentrés à 18h45 pour le repas des filles et redépart à 19h15 pour la visite chez le médecin, retour 20h30, Chloé au dodo à 21h, on dîne, Roxane au dodo à 22h... bref le temps de RIEN)... et je lui ai dit "tu imagines si on était encore en région parisienne ?". ben euh, juste infaisable ! financièrement, pas possible pour payer logement + frais de garde, avec les temps de transport les filles auraient été gardées de 8h15 à 19h00. le seul avantage aurait été la présence de mes parents pas trop loin.
bref, avec "juste" nos jumelles, en province avec moi en télétravail et lui à 10 min de voiture, c'est déjà pas évident... alors toi avec tes 4 et ton mari qui rentre tard, mille bravos !

+1!! bravo isa!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14168 le: 18 Janvier 2013 à 13:28:47 »

Nouvelles d'aujourd'hui mon ptit bout Valentin a eu sa séance de kiné ce midi et du coup il a de nouveau kiné plus ventoline il a une autre séance lundi en rentrant du kiné il a mangé et après dodo il était complétement ko il fermer ses ptits yeux  en mangeant le pauvre son frère Hugo lui est en forme et se matin il s'est mis debout en se tenant au canapé comme son frère moi ç a va une bonne toux aussi.Nous la neige tombe depuis midi moi j'ai prévu de faire mon repassage avant d'allez chercher la grande à l'école

pas facile quand les microbes trainent...

la neige  ici ca n'existe presque pas 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14169 le: 18 Janvier 2013 à 13:29:57 »

bon les petits ont mangé, joris s'est endormi pendant le repas 
ma mere me fait toujours souffrir j'ai pris 3 médocs depuis ce matin et aucun effet 

bref, je vais tenter de me poser un peu

Bisou Bisou Bisou Bisou a plus tard!
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #14170 le: 18 Janvier 2013 à 13:37:28 »

Coucou les filles!
Ayaya, c'est pas le bleu qui lui fait peur, c'est le gel hydroalcoolique pour le nettoyer  Clin d'oeil

ah,bah voui,je suis c* !!!!! bah....tu remets du bleu après,pour assécher !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #14171 le: 18 Janvier 2013 à 13:47:01 »

oui les microbes pas faciles surtout que mon loulou a déjà eu une bronchiolite est avait du être hospitalisé pendant 3 jours alors des qu'il retousse assez fort c'est direction dr et en général il lui donne des séances de kiné pour éviter qu'il est à nouveau une bronchiolite pour la neige ici ça ne dure jamais longtemps et la ça ne tiens pas au sol vivement le printemps
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14172 le: 18 Janvier 2013 à 13:51:17 »

Un grand bonjour à toutes !
Louise et Antoine ont feté leurs 1 an hier.... J'en profite donc pour penser encore plus à vous que d'hab, du coup je prends le temps de venir tchatcher un peu!

coucou marion! j'ai pensé a tes loulous hier  Clin d'oeil

Bisou

Merci !  Bisou
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14173 le: 18 Janvier 2013 à 13:54:31 »

Hihihih trop chouette marinette pour le porte bb de souri cette!!!! Excellent elle fera trop rire la ptite chipie avec son poupon!!!!   décidément tu va avoir une belle équipe de porteuse !!! Elle pourront des super demo de tout les nœud pendant tes atelier!!! Mdr

Marion c cool d'avoir des news trop mimi la photo des pti loup avec leur bougie Souriant.

Ici aussi je commence à réfléchir pour leur Annif... Roulement des yeux  Roulement des yeux je voulais faire un petit goûter d'annif avec toute la famille (sa tombe bien c un dimanche!!!! Je ferai sûrement un gateau train je croi que c'est slow ou isa  qui en a fait un l'an dernier pour sont grand et je l'avais trouver carrément trop chouette!! Pour les cadeau ras le bol des joujou!! Noel nous a bien assez inonder de jouet  Roulement des yeux Roulement des yeux du coup mes BP leur prenne une paire de kickers chacun et mon père je pense lui delander les tricycle ça ne servira pas pour l'instant mais bon entre leur Annif et Noël prochain il y a bcp de mois et plus d'occasion d'avoir des cadeau du coup autant prendre des chose qu'on sortira dans le courant de l'année d'ailleurs pour les tarie et tonton je leur ai dit de prendre des jeux "de grand" idem sa restera dans un placard en attendant qu'il grandisse un peu  Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14174 le: 18 Janvier 2013 à 13:56:41 »

oh Marion !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
j'espère qu'on va te voir plus ! tu nous manques poulette ! j'ai pensé fort à toi (et tes loulous) hier... tu m'as fait tellement d'émotions l'année dernière ! ça m'a fait un sacré flash back de repenser à l'année dernière...
comment tu vas ? comment ça se passe avec les loustics ? toujours dans votre appart ?

Sourire
et oui ? Toujours dans notre appart parisien au 4eme sans ascenceur !!
Je suis en congé parental donc je me régale avec A&L qui grandissent bien. Les nuits ca commence à aller mieux, j'ai suivi les conseils du reseau morphée et je ne les endors plus au sein. Su coup je ne les allaite plus la nuit, c'est qd meme moins fatigant!

Je comprends à fond ce que tu dis "se maintenir à flots ! " nous aussi on ne fait que ca et pourtant je ne travaille pas !
On n'arrete jamais !!! C'est la folie et ca me rassure de savoir que vous aussi... C'est un peu dur parfois parce que les autres (y compris la famille proche) ne nous comprenne pas...
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Pages: 1 ... 943 944 [945] 946 947 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: