15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:22:32
Pages: 1 ... 836 837 [838] 839 840 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 388068 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12555 le: 24 Novembre 2012 à 20:55:31 »

et !izia, c'est la fillede Higelin. elle est toute jeune et elle déchire ! et sur scène, c'est bien plus puissant que sur Cd...
https://www.youtube.com/watch?v=4pdn2ANd4c8
https://www.youtube.com/watch?v=Fa8PMb7cyC4

wouahh
t'as raison elle déchire!!!
je kiffe 

tu as du t'éclater  Cool

carrément !!! et vraiment, sur scène, c'est encore plus puissant ! elle a une voix absolument incroyable : elle est née pour être rockeuse !
contente de te l'avoir faite découvrir !  Souriant elle a genre 20 ans... t'imagines ?!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12556 le: 24 Novembre 2012 à 20:56:59 »

Chouchou, c'est la poussette canne qui est chez kadolis !  Clin d'oeil
mes parents vont de toute façon vouloir s'occuper des filles  Clin d'oeil mais on a beaucoup de choses en retard à faire absolument... alors on va difficilement pouvoir se reposer... mais ça va nous faire du bien quand même !

alors tes loulous, y a du mieux pour les nuits... pourvu que ça dure ! 

bon je crie pas victoire hein  Clin d'oeil
je ne sais pas encore on verra. ce soir je vais préparer leur bib pour au cas ou si ils se réveillent cette nuit.

ah oui la poussette a l'air pas mal  Clin d'oeil et puis super pour le prix tu t'es gavée  

c'est clair ! 80 euros pour une poussette neuve... je n'en ai pas vue une seule d'occaz à ce prix là !

pour tes loulous, tout est bon à prendre ! au moins, tu souffles un petit peu en ce moment... faut juste espérer qu'ils soient sur la bonne route ! ça change tellement tout quand on peut dormir...
là, nous la journée a été hyper cool : pas de pleurs, pas de larmes... juste 2 bébés qui mangent bien, qui sourient, qui jouent, qui rigolent ensemble, hyper méga sages et adorables pendant une sortie de 3h30... ben c'est bien plus reposant que ces journées où tu sers de support à pots de glue !

m'en parle pas du pot de glue j'en peux plus... meme faire pipi c'est la mort de mes oreilles 

et en plus ils ont la facilité de te faire le pleur de "tiens je me suis péter le crane contre un meuble" en plus donc tu cavales avec le pantalon sur les genoux 
c'était la minute glam chic by kika 

j'espère que tu prends le temps de t'essuyer quand même ! 
sans rire, moi je laisse même parfois la porte ouverte car ça me laisse un angle de vue sur les filles dans le salon...  Roulement des yeux
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12557 le: 24 Novembre 2012 à 21:07:38 »

Côté news

Je sais que vous avez raison les éxamens vont enfin déceler qlq chose j espère et une solution mais elle en a tellement eu surtout pendant son mois d hospitalisation.

J ai pris rendez vous mercredi matin pour sa pds a jeun et je pose le patch demain soir

Vu les crises depuis ces derniers jours alors quelle est en éviction totale , sûre maintenant que c'est pas les plv...la pédiatre en chef redoute une hernie ou autre, on verra au moment voulu car ce serait opération.

Lenya est presque repassée sous les 6 kilos  Pleurs

Elle a du mal à parler enfin vous voyez ce que je veux dire et on a fini les 7 jours de celestene la, donc on verra jeudi je revois le pédiatre libéral

Côté dodo bcp mieux pour elle et dans son lit par contre aylin Ben comment dire 2 heures c'est le maximum.

Donc cododo ...même si j aime pas cela

Kath je voulais juste te dire que je te trouve sages et tjs juste dans tes paroles, dommage que tu n habites pas a côté tiens!

Gros bisous les filles

le patch met 1h a faire effet et a une durée de 2h donc si pds le mercredi matin à 6h il faudrait le poser vers 4h30 sinon il ne fera pas effet....
tu en as combien?
ils vont la piquer ou?
vaut mieux en mettre plusieurs (a 2 endroit différent) au cas ou elle ne trouve pas de veine.

Je parle du patch pour détecter l allergie Tire la langue
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12558 le: 24 Novembre 2012 à 21:58:20 »

et !izia, c'est la fillede Higelin. elle est toute jeune et elle déchire ! et sur scène, c'est bien plus puissant que sur Cd...

wouahh
je kiffe 

tu as du t'éclater  Cool

carrément !!! et vraiment, sur scène, c'est encore plus puissant ! elle a une voix absolument incroyable : elle est née pour être rockeuse !
contente de te l'avoir faite découvrir !  Souriant elle a genre 20 ans... t'imagines ?!

et là d'un coup je me sens vieille...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12559 le: 24 Novembre 2012 à 21:58:56 »

mes parents vont de toute façon vouloir s'occuper des filles  Clin d'oeil mais on a beaucoup de choses en retard à faire absolument... alors on va difficilement pouvoir se reposer... mais ça va nous faire du bien quand même !

je ne sais pas encore on verra. ce soir je vais préparer leur bib pour au cas ou si ils se réveillent cette nuit.

ah oui la poussette a l'air pas mal  Clin d'oeil et puis super pour le prix tu t'es gavée  

c'est clair ! 80 euros pour une poussette neuve... je n'en ai pas vue une seule d'occaz à ce prix là !

pour tes loulous, tout est bon à prendre ! au moins, tu souffles un petit peu en ce moment... faut juste espérer qu'ils soient sur la bonne route ! ça change tellement tout quand on peut dormir...
là, nous la journée a été hyper cool : pas de pleurs, pas de larmes... juste 2 bébés qui mangent bien, qui sourient, qui jouent, qui rigolent ensemble, hyper méga sages et adorables pendant une sortie de 3h30... ben c'est bien plus reposant que ces journées où tu sers de support à pots de glue !

m'en parle pas du pot de glue j'en peux plus... meme faire pipi c'est la mort de mes oreilles 

et en plus ils ont la facilité de te faire le pleur de "tiens je me suis péter le crane contre un meuble" en plus donc tu cavales avec le pantalon sur les genoux 

sans rire, moi je laisse même parfois la porte ouverte car ça me laisse un angle de vue sur les filles dans le salon...  Roulement des yeux

ben j'ai a peine le temps de baisser le pantalon pas de faire pipi 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12560 le: 24 Novembre 2012 à 22:06:45 »

Côté news

Je sais que vous avez raison les éxamens vont enfin déceler qlq chose j espère et une solution mais elle en a tellement eu surtout pendant son mois d hospitalisation.

J ai pris rendez vous mercredi matin pour sa pds a jeun et je pose le patch demain soir

Vu les crises depuis ces derniers jours alors quelle est en éviction totale , sûre maintenant que c'est pas les plv...la pédiatre en chef redoute une hernie ou autre, on verra au moment voulu car ce serait opération.

Elle a du mal à parler enfin vous voyez ce que je veux dire et on a fini les 7 jours de celestene la, donc on verra jeudi je revois le pédiatre libéral

Côté dodo bcp mieux pour elle et dans son lit par contre aylin Ben comment dire 2 heures c'est le maximum.

Kath je voulais juste te dire que je te trouve sages et tjs juste dans tes paroles, dommage que tu n habites pas a côté tiens!

Gros bisous les filles

le patch met 1h a faire effet et a une durée de 2h donc si pds le mercredi matin à 6h il faudrait le poser vers 4h30 sinon il ne fera pas effet....
tu en as combien?
ils vont la piquer ou?
vaut mieux en mettre plusieurs (a 2 endroit différent) au cas ou elle ne trouve pas de veine.

moi en mode blonde .... c'est la pds qui m'a induit en erreur... et kath qui parlait des patchs  Tire la langue

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12561 le: 24 Novembre 2012 à 22:07:31 »

bon c'est pas que mais je vais me coucher  Clin d'oeil

gros bisous!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12562 le: 24 Novembre 2012 à 22:39:21 »

Côté news

Gros bisous les filles

tu en as combien?
ils vont la piquer ou?

moi en mode blonde .... c'est la pds qui m'a induit en erreur... et kath qui parlait des patchs  Tire la langue

T'inquiète, j'avais compris la même chose! Et je ne suis pas blonde du tout! (ou laors au plus profond de mon cerveau?

Bonne nuit!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12563 le: 24 Novembre 2012 à 22:57:46 »

wouahh
je kiffe 

tu as du t'éclater  Cool

et là d'un coup je me sens vieille...

euh... si toi t'es vieille, moi je suis un dinosaure ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12564 le: 24 Novembre 2012 à 22:58:47 »

et les couches pour mamie incontinente, c'est peut-être une solution pour les mamans de jumeaux Huh? 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12565 le: 24 Novembre 2012 à 23:01:46 »

ici, Chloé au dodo à 21h15 et Roxane à 22h20 (alors qu'elle n'a fait AUCUNE sieste de la journée, elle a juste somnolé 2x5 min en voiture...  Roulement des yeux). Croisons les doigts pour la nuit...
bonne nuit les filles !
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12566 le: 24 Novembre 2012 à 23:19:30 »

et les couches pour mamie incontinente, c'est peut-être une solution pour les mamans de jumeaux Huh? 

Ben je vous avoue que je ne vais jamais aux toilettes seule...les filles me suivent partout donc voilà... et si elles sont occupée ailleurs, souricette m'y suit, parfois même sur mes genoux quand elle refuse d'être posée, sinon à mes pieds....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12567 le: 24 Novembre 2012 à 23:29:42 »

Hi hi, Marinette, je n'avis pas vu que tu avais modifié ton annonce en bas. C'est mimi!

Pour les toilettes, je n'y allais jamais seule jusqu'aux 2 ans de Gabu (quand il était seul avec moi).
Sinon, je ne ferme jamais la porte quand je suis seule avec les enfants, donc y en a régulièrement un qui vient me rendre visite...

Bon là je vais vraiment me coucher!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #12568 le: 25 Novembre 2012 à 00:03:40 »

Ah oui Gabribule, ces bouilles, on a envie de les croquer !  Souriant
Bon, je suis très peu passée cette semaine. Donc je vous donne quelques news : toujours le snuits pourries pour souricette. Mais des journées bien plus faciles. Elle continue son exploration, longe bien les meubles maintenant, et ommence à ne le faire que d'une main. Elle commence aussi à marcher en se tenant à nos mains.
Elle mange très très peu encore. J'aimerais vraiment qu'elle tète moins et mange plus. Elle pète la forme et je mesure cette chance quand je lis tous les metits maladoux. Comme la doudou, je pense que la collectivité y est pour beaucoup ! courage les filles, vos petits construisent leur immunité.
De mon côté je me sens très fatiguée, je sens que ça pompe dans mon organisme. Hier j'ai été chez le dentiste poser une couronne, à partir de la semaine prochaine on commence un chantier de l'autre côté de la mâchoire. J'en ai marre, je perds mes dents les unes après les autres.
Mais bonne nouvelle malgré tout : je peux recommencer à manger du beurre et boire du capuccino sans que souricette ne vomisse, on dirait que son intolérance est en train de diminuer. Elle est encore présente et on y va tuut doucement, mais c 'est très rassurant de voir que ça ne se transforme pas en allergie.
Mon mari est dans une phase au boulot très dense (donc moi aussi du coup, puisque je suis souvent seule avec les 5 à la maison).
Mais globalement ça roule donc je ne me plains pas.
J'ai bien avancé sur mon blog de portage :
http://contremoncoeur.canalblog.com
D'ailleurs, si vous voulez apporter vos témoignages c'est toujours possible bien entendu Sourire
J'ai lu toutes vos aventures cette semaine et vous fais plein de bisous, surtout Martina, Cinz et Twins qui en ont gros sur la patate.
Kath, je sais pas quoi dire pour ta belle-famille, ils en tiennent une sacrée couche 
Marinette, quel boulot! bravo  Souriant
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12569 le: 25 Novembre 2012 à 07:29:03 »

mais vous faites comment ? 
deja j'ai quelqu'un derriere la porte j'arrive pas a me détendre pour faire pipi alors le reste...

moi j'attend qu'ils dorment  Roulement des yeux sinon ca me stress tellement que je n'y arrive pas..

pour cette nuit, joris m'a entendu rentrer dans la chambre quand je sui allée me coucher, du coup il a pleurer, je l'ai pris avec moi, réveil de jaelys à 3h30, je lui ai fait un bib et quand je lui ai donné joris été réveillé je l'ai remis dans son lit et je lui ai doné un bib a lui aussi. ils ont redormi jusque 6h30.

j'attend qu'ils réclament pour leur refaire un bib.la ils sont dans le parc ils jouent ensemble.

alors en ce moment j'ai pu remarquer que les 2 se cherchent quand je les sors de leur lit. et ils se font de grand sourires.

ils jouent de plus en plus ensemble et jaelys passe son temps a grimper sur son frere. lui il marronne, pleure meme des fois car il est coincé et peu plus bouger et elle rigole.

jaelys catcheuse dominatrice 

autre chose, joris a l'air d'etre tres sensible, si on hausse la voix ou autre il pleure. jaelys elle s'en fou, limite ca la fait rire  Roulement des yeux

je suis contente qu'ils soient autant différent l'un de l'autre et si ca continu comme ca c'est jaelys qui va défendre son frere dans la cours de récré 

sur ma commune, il y a une école qui prend les enfants à 2ans et demi, les miens auront en septembre 2014 2ans et 5 mois a la rentrée, vous pensez que ca va passer? je pense qu'en voyant mélissa aller sur le pot ils voudront faire pareil étant donné qu'ils l'imitent deja beaucoup.
mélissa elle aura 3 ans et 2 mois pour elle aucun souci, avec ma soeur on voulait demander à ce qu'ils soit ensemble tous les 3 pour une question d'organisation (1 seule maitresse malade ou absente), vous pensez qu'ils peuvent tiquer?
en fait plus tot ils vont à l'école plus tot je peux me remettre a travailler et avoir un salaire décent.
on compte prendre ma mere pour les garder en périscolaire (nounou a domicile) elle ira les chercher et s'occupera d'eux le temps qu'on rentre et peut etre le mercredi aussi si j'arrive pas a avoir un boulot qui me permet de le prendre

ma mere veut me prendre une autre poussette, une alignée, toute simple qu'on trouve en hyper pour les petits, elle en a marre de les voir aussi serrés dans leur poussette. vous aussi vous avez ce probleme? ils sont serrés vos loulous dans la poussette double? ici joris ne rentre bientot plus les épaules  Roulement des yeux alors j'imagine meme pas l'année prochaine...

elle a vu celle la,

http://www.aubert.com/sorties/tandem-2-formula-baby,fr,18929789.html

je la trouve super, je l'avais testé mais c'était pas possible de la prendre pour la naissance étant donné que c'est a partir de 6 mois. elle rentrera surement dans les coffres de voitures contrairement a la mienne et en plus les 2 ssièges s'inclinent.

le bébé de derriere est plus élevé est voit donc la route aussi. en plus je passerai partout sr tous les trottoirs et je passerai entre les portes des vieux batiments aussi tant qu'a faire.

comme jaelys est plus fine et petite que son frere elle irait derriere et ils seront à l'aise pas coincé.

du coup j'ai dis oui, il va donc falloir que je vende la mienne. j'ai regardé elle se vend d'occaz à 200€ et certaines n'ont pas tous les accessoires. donc si je la met à 150 elle partira a coup sur  Clin d'oeil

vous en pensez quoi? moi de toutes celles que j'ia pu voir c'est la mieux de toute.

bon j'y vais ca hurle  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 836 837 [838] 839 840 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: