mais vous faites comment ?
deja j'ai quelqu'un derriere la porte j'arrive pas a me détendre pour faire pipi alors le reste...
moi j'attend qu'ils dorment
sinon ca me stress tellement que je n'y arrive pas..
pour cette nuit, joris m'a entendu rentrer dans la chambre quand je sui allée me coucher, du coup il a pleurer, je l'ai pris avec moi, réveil de jaelys à 3h30, je lui ai fait un bib et quand je lui ai donné joris été réveillé je l'ai remis dans son lit et je lui ai doné un bib a lui aussi. ils ont redormi jusque 6h30.
j'attend qu'ils réclament pour leur refaire un bib.la ils sont dans le parc ils jouent ensemble.
alors en ce moment j'ai pu remarquer que les 2 se cherchent quand je les sors de leur lit. et ils se font de grand sourires.
ils jouent de plus en plus ensemble et jaelys passe son temps a grimper sur son frere. lui il marronne, pleure meme des fois car il est coincé et peu plus bouger et elle rigole.
jaelys catcheuse dominatrice
autre chose, joris a l'air d'etre tres sensible, si on hausse la voix ou autre il pleure. jaelys elle s'en fou, limite ca la fait rire
je suis contente qu'ils soient autant différent l'un de l'autre et si ca continu comme ca c'est jaelys qui va défendre son frere dans la cours de récré
sur ma commune, il y a une école qui prend les enfants à 2ans et demi, les miens auront en septembre 2014 2ans et 5 mois a la rentrée, vous pensez que ca va passer? je pense qu'en voyant mélissa aller sur le pot ils voudront faire pareil étant donné qu'ils l'imitent deja beaucoup.
mélissa elle aura 3 ans et 2 mois pour elle aucun souci, avec ma soeur on voulait demander à ce qu'ils soit ensemble tous les 3 pour une question d'organisation (1 seule maitresse malade ou absente), vous pensez qu'ils peuvent tiquer?
en fait plus tot ils vont à l'école plus tot je peux me remettre a travailler et avoir un salaire décent.
on compte prendre ma mere pour les garder en périscolaire (nounou a domicile) elle ira les chercher et s'occupera d'eux le temps qu'on rentre et peut etre le mercredi aussi si j'arrive pas a avoir un boulot qui me permet de le prendre
ma mere veut me prendre une autre poussette, une alignée, toute simple qu'on trouve en hyper pour les petits, elle en a marre de les voir aussi serrés dans leur poussette. vous aussi vous avez ce probleme? ils sont serrés vos loulous dans la poussette double? ici joris ne rentre bientot plus les épaules
alors j'imagine meme pas l'année prochaine...
elle a vu celle la,
http://www.aubert.com/sorties/tandem-2-formula-baby,fr,18929789.htmlje la trouve super, je l'avais testé mais c'était pas possible de la prendre pour la naissance étant donné que c'est a partir de 6 mois. elle rentrera surement dans les coffres de voitures contrairement a la mienne et en plus les 2 ssièges s'inclinent.
le bébé de derriere est plus élevé est voit donc la route aussi. en plus je passerai partout sr tous les trottoirs et je passerai entre les portes des vieux batiments aussi tant qu'a faire.
comme jaelys est plus fine et petite que son frere elle irait derriere et ils seront à l'aise pas coincé.
du coup j'ai dis oui, il va donc falloir que je vende la mienne. j'ai regardé elle se vend d'occaz à 200€ et certaines n'ont pas tous les accessoires. donc si je la met à 150 elle partira a coup sur
vous en pensez quoi? moi de toutes celles que j'ia pu voir c'est la mieux de toute.
bon j'y vais ca hurle