coucou les filles !
journée d'hier pas mal, à part des loulouttes ultra en demande et pots de glue... donc qui pleurnichent quand maman n'est pas à moins de 2,5 cm ! mais RAS pour Roxane niveau gastro, et juste 2 selles molles pour Chloé.
On est allés au concert d'Izia le soir : ça déchire !!! les filles étaient au lit, mais on a eu droit à 2 réveils chacune... enfin je crois, car honnêtement, je suis tellement au radar la nuit que je ne calcule plus rien...
journée vraiment chouette aujourd'hui ! les filles mignonnes comme tout, 1 selle débordante seulement pour Chloé évidemment juste quand on est sortis se balader en ville ! j'ai dû la changer intégralement dans le parking... on a testé la poussette canne (achetée à 50 % chez Kadolis, à 80 euros ! pour la crèche et les vacances, elle est impec ! bon, pas aussi jolie et confortable que la cosatto, mais pour une 2e poussette elle fait l'affaire car très maniable et légère). Les filles ont été adorables, on fait un méga goûter.
On vient de rentrer, elles jouent depuis 15 min ensemble et rigolent à fond la caisse ! quel plaisir de les voir jouer ensemble !
mes parents arrivent demain après-midi... j'imagine leur impatience de voir les filles ! mon père va être sidérés par leurs progrès ! j'espère qu'il entendra Roxane dire Maman et Papa !
voilà, la gastro va bien mieux. au final, pas eu besoin de médicaments : j'ai juste adapté leur régime alimentaire. Plus de produits laitiers hormis le lait en quantité réduite, soupe le soir, purée de banane avec crème de riz (Roxane adoooooooooooore littéralement et ne voulait plus manger QUE ça), purée de carotte... maintenant, c'est limite si Roxane n'est pas constipée !
maintenant, restent les nuits pourries et la petite toux résiduelle mais qui va mieux...
Martina, pas cool les examens mais il est temps que vous sachiez enfin ce qui se passe avec ce rgo récalcitrant... ça vous pourrit assez la vie et il est temps d'y trouver une solution ! j'espère que les microbes de tes loulouttes ont rendu les armes...
Isa, tu as testé les recettes thermomix ?
j'ai fait une compote pommes rissolées- spéculos : les filles en ont mangé double ration au goûter tellement elles ont aimé ! c'est vrai que c'est très bon !
je dois aller préparer le dîner, j'espère revenir plus tard vous mettre un mot à toutes !