15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:49:09
Pages: 1 ... 835 836 [837] 838 839 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 388079 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12540 le: 24 Novembre 2012 à 18:56:56 »

C'est gentil chouchou, tu me fais rougir. T'es pas mal non plus (j'espère que tu le sais!)
Alors Kath, tes impressions?  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12541 le: 24 Novembre 2012 à 19:18:24 »

Je vous ai MP des photos de mes boulettes. Comme c'est limité à 10 destinataires, j'ai peut être oublié des gens...

(ici tout le monde tousse, ça craint.... sortie des maladies dans quelques jours!)

ils sont super beaux en bleu turquoise !!! ça leur va vraiment bien ! quels beaux et grands mecs !
je ne sais aps si Teddy Rinner est sexy, mais eux, ils sont à croquer !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12542 le: 24 Novembre 2012 à 19:37:10 »

coucou les filles !
journée d'hier pas mal, à part des loulouttes ultra en demande et pots de glue... donc qui pleurnichent quand maman n'est pas à moins de 2,5 cm ! mais RAS pour Roxane niveau gastro, et juste 2 selles molles pour Chloé.
On est allés au concert d'Izia le soir : ça déchire !!! les filles étaient au lit, mais on a eu droit à 2 réveils chacune... enfin je crois, car honnêtement, je suis tellement au radar la nuit que je ne calcule plus rien...  Roulement des yeux
journée vraiment chouette aujourd'hui ! les filles mignonnes comme tout, 1 selle débordante seulement pour Chloé évidemment juste quand on est sortis se balader en ville ! j'ai dû la changer intégralement dans le parking... on a testé la poussette canne (achetée à 50 % chez Kadolis, à 80 euros ! pour la crèche et les vacances, elle est impec ! bon, pas aussi jolie et confortable que la cosatto, mais pour une 2e poussette elle fait l'affaire car très maniable et légère). Les filles ont été adorables, on fait un méga goûter.
On vient de rentrer, elles jouent depuis 15 min ensemble et rigolent à fond la caisse ! quel plaisir de les voir jouer ensemble !  Souriant
mes parents arrivent demain après-midi... j'imagine leur impatience de voir les filles ! mon père va être sidérés par leurs progrès ! j'espère qu'il entendra Roxane dire Maman et Papa !

voilà, la gastro va bien mieux. au final, pas eu besoin de médicaments : j'ai juste adapté leur régime alimentaire. Plus de produits laitiers hormis le lait en quantité réduite, soupe le soir, purée de banane avec crème de riz (Roxane adoooooooooooore littéralement et ne voulait plus manger QUE ça), purée de carotte... maintenant, c'est limite si Roxane n'est pas constipée ! 
maintenant, restent les nuits pourries et la petite toux résiduelle mais qui va mieux...

Martina, pas cool les examens mais il est temps que vous sachiez enfin ce qui se passe avec ce rgo récalcitrant... ça vous pourrit assez la vie et il est temps d'y trouver une solution ! j'espère que les microbes de tes loulouttes ont rendu les armes...

Isa, tu as testé les recettes thermomix ?
j'ai fait une compote pommes rissolées- spéculos : les filles en ont mangé double ration au goûter tellement elles ont aimé ! c'est vrai que c'est très bon !

je dois aller préparer le dîner, j'espère revenir plus tard vous mettre un mot à toutes !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12543 le: 24 Novembre 2012 à 20:04:03 »

Beuj, Gabu va mieux.
Alex a de la fièvre + toux, Cécé juste de la toux. C'est la fête!

Pfff j espère que cela ira vite mieux

C'est l hécatombe ici....

Bisous et bon courage
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12544 le: 24 Novembre 2012 à 20:10:23 »

Côté news

Je sais que vous avez raison les éxamens vont enfin déceler qlq chose j espère et une solution mais elle en a tellement eu surtout pendant son mois d hospitalisation.

J ai pris rendez vous mercredi matin pour sa pds a jeun et je pose le patch demain soir

Vu les crises depuis ces derniers jours alors quelle est en éviction totale , sûre maintenant que c'est pas les plv...la pédiatre en chef redoute une hernie ou autre, on verra au moment voulu car ce serait opération.

Lenya est presque repassée sous les 6 kilos  Pleurs

Elle a du mal à parler enfin vous voyez ce que je veux dire et on a fini les 7 jours de celestene la, donc on verra jeudi je revois le pédiatre libéral

Côté dodo bcp mieux pour elle et dans son lit par contre aylin Ben comment dire 2 heures c'est le maximum.

Donc cododo ...même si j aime pas cela

Kath je voulais juste te dire que je te trouve sages et tjs juste dans tes paroles, dommage que tu n habites pas a côté tiens!

Gros bisous les filles
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12545 le: 24 Novembre 2012 à 20:12:35 »

Beuj, Gabu va mieux.
Alex a de la fièvre + toux, Cécé juste de la toux. C'est la fête!

alors j'envoie plein de bisous rempli de soleil de marseille et guerisseurs à tes loulous!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12546 le: 24 Novembre 2012 à 20:16:21 »

C'est gentil chouchou, tu me fais rougir. T'es pas mal non plus (j'espère que tu le sais!)
Alors Kath, tes impressions?  Souriant

non ne rougis pas c'est la vérité, je ne sais meme pas comment tu fais pour garder la ligne 
quoi que tu vas me dire c'est sport 5 enfants...

en tout cas ton blog je l'adore, je vais y faire un tour pour me perfectionner niveau neoud des que j'ai le temps  Clin d'oeil les petits sont dans une sale période le "mode glue" et ca m'épuise  pas moyen de méloigner le pire c'est jaelys qui veut que je lui donne son bib maintenant alors qu'elle l'a toujours pris toute seule  Roulement des yeux

j'ai pas eu le temps de t'envoyer le mp je le fais de ce pas  Clin d'oeil

sinon ben moi avec la cortisone et mon attirance pour le nutella ben j'ai gonflé pas eule courage de monter sur la balance autant dire que je ne me trouve vraiment pas belle en c emoment et bien bouffie partout  Pleurs
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12547 le: 24 Novembre 2012 à 20:23:37 »

coucou les filles !
journée d'hier pas mal, à part des loulouttes ultra en demande et pots de glue... donc qui pleurnichent quand maman n'est pas à moins de 2,5 cm ! mais RAS pour Roxane niveau gastro, et juste 2 selles molles pour Chloé.
On est allés au concert d'Izia le soir : ça déchire !!! les filles étaient au lit, mais on a eu droit à 2 réveils chacune... enfin je crois, car honnêtement, je suis tellement au radar la nuit que je ne calcule plus rien...  Roulement des yeux
journée vraiment chouette aujourd'hui ! les filles mignonnes comme tout, 1 selle débordante seulement pour Chloé évidemment juste quand on est sortis se balader en ville ! j'ai dû la changer intégralement dans le parking... on a testé la poussette canne (achetée à 50 % chez Kadolis, à 80 euros ! pour la crèche et les vacances, elle est impec ! bon, pas aussi jolie et confortable que la cosatto, mais pour une 2e poussette elle fait l'affaire car très maniable et légère). Les filles ont été adorables, on fait un méga goûter.
On vient de rentrer, elles jouent depuis 15 min ensemble et rigolent à fond la caisse ! quel plaisir de les voir jouer ensemble !  Souriant
mes parents arrivent demain après-midi... j'imagine leur impatience de voir les filles ! mon père va être sidérés par leurs progrès ! j'espère qu'il entendra Roxane dire Maman et Papa !

voilà, la gastro va bien mieux. au final, pas eu besoin de médicaments : j'ai juste adapté leur régime alimentaire. Plus de produits laitiers hormis le lait en quantité réduite, soupe le soir, purée de banane avec crème de riz (Roxane adoooooooooooore littéralement et ne voulait plus manger QUE ça), purée de carotte... maintenant, c'est limite si Roxane n'est pas constipée ! 
maintenant, restent les nuits pourries et la petite toux résiduelle mais qui va mieux...

Martina, pas cool les examens mais il est temps que vous sachiez enfin ce qui se passe avec ce rgo récalcitrant... ça vous pourrit assez la vie et il est temps d'y trouver une solution ! j'espère que les microbes de tes loulouttes ont rendu les armes...

Isa, tu as testé les recettes thermomix ?
j'ai fait une compote pommes rissolées- spéculos : les filles en ont mangé double ration au goûter tellement elles ont aimé ! c'est vrai que c'est très bon !

je dois aller préparer le dîner, j'espère revenir plus tard vous mettre un mot à toutes !

super le régime anti diarhée a marché  Clin d'oeil

cool pour le concert, je ne connait pas mais rien que le fait de sortir ca fait du bien  Clin d'oeil

ta poussette canne, c'est une double?

bon j'espere que tu pourras te reposer un peu que tes parents viennent te voir n'hésite pas a leur confier les minettes et te reposer 1h ou 2 histoire de récuperer un peu.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12548 le: 24 Novembre 2012 à 20:34:25 »

Chouchou, c'est la poussette canne qui est chez kadolis !  Clin d'oeil
mes parents vont de toute façon vouloir s'occuper des filles  Clin d'oeil mais on a beaucoup de choses en retard à faire absolument... alors on va difficilement pouvoir se reposer... mais ça va nous faire du bien quand même !

alors tes loulous, y a du mieux pour les nuits... pourvu que ça dure ! 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12549 le: 24 Novembre 2012 à 20:37:13 »

Côté news

Je sais que vous avez raison les éxamens vont enfin déceler qlq chose j espère et une solution mais elle en a tellement eu surtout pendant son mois d hospitalisation.

J ai pris rendez vous mercredi matin pour sa pds a jeun et je pose le patch demain soir

Vu les crises depuis ces derniers jours alors quelle est en éviction totale , sûre maintenant que c'est pas les plv...la pédiatre en chef redoute une hernie ou autre, on verra au moment voulu car ce serait opération.

Lenya est presque repassée sous les 6 kilos  Pleurs

Elle a du mal à parler enfin vous voyez ce que je veux dire et on a fini les 7 jours de celestene la, donc on verra jeudi je revois le pédiatre libéral

Côté dodo bcp mieux pour elle et dans son lit par contre aylin Ben comment dire 2 heures c'est le maximum.

Donc cododo ...même si j aime pas cela

Kath je voulais juste te dire que je te trouve sages et tjs juste dans tes paroles, dommage que tu n habites pas a côté tiens!

Gros bisous les filles

le patch met 1h a faire effet et a une durée de 2h donc si pds le mercredi matin à 6h il faudrait le poser vers 4h30 sinon il ne fera pas effet....
tu en as combien?
ils vont la piquer ou?
vaut mieux en mettre plusieurs (a 2 endroit différent) au cas ou elle ne trouve pas de veine.

Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12550 le: 24 Novembre 2012 à 20:40:46 »

et !izia, c'est la fillede Higelin. elle est toute jeune et elle déchire ! et sur scène, c'est bien plus puissant que sur Cd...
https://www.youtube.com/watch?v=4pdn2ANd4c8
https://www.youtube.com/watch?v=Fa8PMb7cyC4
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12551 le: 24 Novembre 2012 à 20:41:22 »

mes parents vont de toute façon vouloir s'occuper des filles  Clin d'oeil mais on a beaucoup de choses en retard à faire absolument... alors on va difficilement pouvoir se reposer... mais ça va nous faire du bien quand même !

bon je crie pas victoire hein  Clin d'oeil
je ne sais pas encore on verra. ce soir je vais préparer leur bib pour au cas ou si ils se réveillent cette nuit.

ah oui la poussette a l'air pas mal  Clin d'oeil et puis super pour le prix tu t'es gavée  
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12552 le: 24 Novembre 2012 à 20:44:51 »

je ne sais pas encore on verra. ce soir je vais préparer leur bib pour au cas ou si ils se réveillent cette nuit.

ah oui la poussette a l'air pas mal  Clin d'oeil et puis super pour le prix tu t'es gavée  

c'est clair ! 80 euros pour une poussette neuve... je n'en ai pas vue une seule d'occaz à ce prix là !

pour tes loulous, tout est bon à prendre ! au moins, tu souffles un petit peu en ce moment... faut juste espérer qu'ils soient sur la bonne route ! ça change tellement tout quand on peut dormir...
là, nous la journée a été hyper cool : pas de pleurs, pas de larmes... juste 2 bébés qui mangent bien, qui sourient, qui jouent, qui rigolent ensemble, hyper méga sages et adorables pendant une sortie de 3h30... ben c'est bien plus reposant que ces journées où tu sers de support à pots de glue !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12553 le: 24 Novembre 2012 à 20:50:16 »

et !izia, c'est la fillede Higelin. elle est toute jeune et elle déchire ! et sur scène, c'est bien plus puissant que sur Cd...
https://www.youtube.com/watch?v=4pdn2ANd4c8
https://www.youtube.com/watch?v=Fa8PMb7cyC4

wouahh
t'as raison elle déchire!!!
je kiffe 

tu as du t'éclater  Cool
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12554 le: 24 Novembre 2012 à 20:52:31 »

c'est clair ! 80 euros pour une poussette neuve... je n'en ai pas vue une seule d'occaz à ce prix là !

pour tes loulous, tout est bon à prendre ! au moins, tu souffles un petit peu en ce moment... faut juste espérer qu'ils soient sur la bonne route ! ça change tellement tout quand on peut dormir...
là, nous la journée a été hyper cool : pas de pleurs, pas de larmes... juste 2 bébés qui mangent bien, qui sourient, qui jouent, qui rigolent ensemble, hyper méga sages et adorables pendant une sortie de 3h30... ben c'est bien plus reposant que ces journées où tu sers de support à pots de glue !

m'en parle pas du pot de glue j'en peux plus... meme faire pipi c'est la mort de mes oreilles 

et en plus ils ont la facilité de te faire le pleur de "tiens je me suis péter le crane contre un meuble" en plus donc tu cavales avec le pantalon sur les genoux 
c'était la minute glam chic by kika 
Journalisée

Pages: 1 ... 835 836 [837] 838 839 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: