coucou!
cinz, j'espere que le net va remarcher chez toi, c'est fou comme on peut etre dépendnat de ces choses la...
gabribulle, j'espere que les microbes ne vont pas rester chez toi pas facile avec 3 bébés malades.
kath, j'adore tes photos on voit que tes puces sont bien contre leur maman chérie
marinette, tu es vraiment trop belle
j'avais pas eu le temps l'autre jour de regarder mais wouah!!! bon je ne te parle meme pas de tes filles, j'en mangerai a tous les repas
comme A et C d'ailleurs
je ne t'ai pas oubliée pour les photos c'est juste que j'ai eu mélissa tres peu de temps avec moi relativement calme, toujours en train de faire des caprices a sa mere, du coup je te les fais lundi
je vais te mp aussi alors vérifie ta boite mail
sinon ici ca commence a aller, les petits sont sages quand ils me voient tricoter, jaelys commence a se lever dans son lit
autant vous dire que je n'arrete pas d'y retourner pour la recoucher, du coup je l'ai a l'usure mais bon c ava pas durer 20 ans cette histoire...
sinon la nuit ne se rallonge pas mais s'améliore. on croise les doigts pour que ca continue.
je me rend compte que joris grandis a vitesse grand V j'ai du prendre des vetements en 24 mois sur le groupe car le 18 mois commence a aller juste aux jambes, elles sont trop potelées et du coup ben ils a du mal a les bouger et a ramper vu qu'il est serré dedans
j'espere que ca va ralentir la car il a a peine 8 mois
et que ca va durer jusqu'à cet été.
jaelys grandis aussi certains vetements en 12 mois ne vont deja plus, elle est longue et potelée ausi dans son genre, en plus les couches lavables ca lui fait un popotin comme sa mere, autant dire que les robes 12 mois ne recouvent plus la couche on croirait qu'elle a une tunique
et je parle meme pas des tshirts manches longues, on dirait des manches 3/4
sinon jaelys me fait la greve de la faim je pense aux dents on verra bien, bon apres je vais pas me plaindre elle a de bonnes cuisses et de belles joues
bon allez je file j'ai pas fini encore...