14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 03:36:52
Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 395686 fois)
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #11295 le: 16 Octobre 2012 à 15:00:38 »

Salut les filles,
je passe vite fait vous un faire un petit coucou et pour prendre de vos nouvelles.
je pense beaucoup à toi Chouchou, et quelle peur en te lisant  comme dit le proverbe "plus de peur que de mal" mais en attendant, il faut le gérer du mieux qu'on ce stress (hmmm une bonne petite clope  Tire la langue). Plein de bisous à Jaelys.
ici, c'est un peu la galère pour les nuits depuis quelques mois...les loulous se retrouvent toujours dans un lit avec soit papa soit maman...et se réveillent mutuellement. Avez-vous des conseils à me donner pour les aider à refaire comme avant leurs nuits Huh? je reprends le boulot le mois prochain et j'aimerais bien retrouver un rythme qui convienne à tout le monde car ni pour les enfants, ni pour les parents, c'est marrant d'être réveillés la nuit. Tire la langue
gros bisous à vous toutes et à bientôt
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11296 le: 16 Octobre 2012 à 18:52:21 »

Petit coucou vite fait...
J'ai toujours la crève et du coup je suis toute raplapla...

Léonie a rattrapé sa sœur pour les dents : 4 partout !

Chouchou quelle angoisse tu vis...
Impossible d'arrêter de fumer dans ces conditions... J'espère que tu pourras bientôt vivre plus sereinement. Même si on s'inquiète toujours pour ses enfants ce n'est rien à côté de ce que tu vis...

Slow, tu nous fera une photo de tes 4M à boutons !  j'espère qu'ils n'ont pas trop de fièvre

Twins, tu dois être très impatiente de rentrer à la maison après deux jours sans voir tes filles !

Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11297 le: 16 Octobre 2012 à 19:56:21 »

ça y est, suis rentrée !
je vous ai lues, je vous bisoute et retourne profiter de mes trésors !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11298 le: 16 Octobre 2012 à 20:54:39 »

Aaaahh sa doit faire du bien de les retrouver.... Profite bien Clin d'oeil Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11299 le: 16 Octobre 2012 à 22:11:20 »

Aaaahh sa doit faire du bien de les retrouver.... Profite bien Clin d'oeil Bisou

c'était trop bon ! plein de bisous, plein de câlins... Roxane qui me dit mama ou mamam ! je kiffe ! et demain après-midi, c'est notre moment entre filles de la semaine. s'il fait beau et si je ne suis pas trop crevée, je pense les emmener voir les animaux aux parc animalier : vu comme elles réagissent avec notre minette, je suis curieuse de voir leur réaction devant les paons, les ânes, les canards...  Souriant
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11300 le: 16 Octobre 2012 à 22:13:06 »

Coucou les filles !

Guigui ils dorment ensemble tes loulous? je sais pas trop quoi te dire pour les nuits, ils se reveillent à cause de quoi? soif, faim, dents ou tu n'as pas d'idées?

Chouchou comment ça va? au fait tu n'as pas vu le cardio pediatre hier?

Twins dur dur ce déplacement, tu dois être tellement contente d'être rentrée ! Ton mari a assuré seul?

Isa déja 4dents, ici on est à la ramasse, 2 pour Olivia et 0 pour son frère. Elles ont les 2 du haut et les 2 du bas c'est ça?

Slow comment tu vas? tu ne te plains jamais mais ça à pas l'air d'être la grande forme..  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici c'est pas la grande forme, j'essaye de rester forte mais la situation avec Loulou est très difficile.

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11301 le: 16 Octobre 2012 à 22:46:53 »

coucou les filles!!

ben ici 0 dent... et ca pleure ca chouine, c'est fatiguant moralement.

pas la grande forme ici non plus 

twin, ici aussi ca dit maman et ils savent quand le dire les coquins... ca a du te faire palisir cet accueil  Clin d'oeil

cinz, j'espere que ca va aller avec loulou.

gabrielle ca va mieux? tu a récupéré un peu?

elia, les loulous ca va ils dorment mieux? et tu n'a plus mal?

slow, c'est vrai que tu ne te plains jamais, je te tire mon chapeau ma belle! j'espere que ton fils profite a fond, et oui on veut des photos  Clin d'oeil

marinette, ton pied ca va mieu?

gabribulle, pas trop fatiguée? et gabu ca va mieu ?

chrys, toujours a 100 a l'heure aussi, j'espere que tu te repose un peu.

isa, pas cool la creve.... je t'envoie des bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'ai du oublier du monde...

cinz, j'ai vu l'interne de cardio dimanche soir, c'est le bras droit du Pr qui suit jaelys, du coup je vois le Pr lundi prochain.

ici rien de neuf mis a part que je suis KO pour pas changer, je me rend compte que la pression est tres forte, que j'ai besoin d'aide, et quej'ai surtout besoin de m'aérer un peu l'esprit.

voilà pourles news.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11302 le: 17 Octobre 2012 à 08:16:46 »

c'était trop bon ! plein de bisous, plein de câlins... Roxane qui me dit mama ou mamam ! je kiffe ! et demain après-midi, c'est notre moment entre filles de la semaine. s'il fait beau et si je ne suis pas trop crevée, je pense les emmener voir les animaux aux parc animalier : vu comme elles réagissent avec notre minette, je suis curieuse de voir leur réaction devant les paons, les ânes, les canards...  Souriant

C'est trop mignon! Elles ont bien profité de leur papa pendant ton absence! Comme ça chacun a son moment parent-louloutes!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11303 le: 17 Octobre 2012 à 08:18:05 »

Elle est trop mignonne ta nouvelle photo des loulous!
Ca va mieux Gabrielle? Les garçons redorment un peu?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11304 le: 17 Octobre 2012 à 08:19:55 »

Chouchou, je ne sais que te dire à part t'envoyer ton mon soutien. Tu as effectivement besoin d'aide pour te permettre de souffler... Quelqu'un de ton entourage qui serait en vacances et qui pourrait prendre le relais quelques jours?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11305 le: 17 Octobre 2012 à 08:22:47 »

En ce qui me concerne, avec la semaine pourrie pleine de rhume qu'on a eue, j'ai refait une migraine. Mon doc m'a prescrit un médoc plus fort (des triptans) et effectivement, ça marche. Je n'ai plus mal à la tête mais je me sens toute bizarre, limite la t^te qui tourne. Du coup, je vais mettre tous les lardons chez ma maman, le temps que Chéri rentre. Je ne me sens pas capable de m'occuper des bébés dans mon état. Heureusement que mes parents sont là!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11306 le: 17 Octobre 2012 à 12:53:01 »

bonjour les filles !
Gabribulle, ça fracasse une migraine... mais au moins maintenant tu as de quoi l'enrailler dès le début ! j'espère que ça va aller vite mieux ! tes loulous toussent toujours ?
Chouchou, plein de pensées pour toi ! j'espère que tu arriveras à te reposer un peu cette semaine... et que la tisf viendra 2 fois par semaine maintenant !  Bisou
bon, je dois filer... ça pleure !
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11307 le: 17 Octobre 2012 à 13:31:27 »

TWIN profite bien de ta journee speciale louloutes
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11308 le: 17 Octobre 2012 à 14:29:34 »

bonjour les filles !
Gabribulle, ça fracasse une migraine... mais au moins maintenant tu as de quoi l'enrailler dès le début ! j'espère que ça va aller vite mieux ! tes loulous toussent toujours ?
Chouchou, plein de pensées pour toi ! j'espère que tu arriveras à te reposer un peu cette semaine... et que la tisf viendra 2 fois par semaine maintenant !  Bisou
bon, je dois filer... ça pleure !

Ca passe, merci de t'inquiéter.

Les loulous sont tous guéris! Ouf!

Passe une bonne aprem avec tes louloutes!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11309 le: 17 Octobre 2012 à 14:31:52 »

Les filles je sais plus quoi faire. Loulou n'a toujours pas de travail, il est très très très mal et moi aussi par la même occasion. L'entretien chez Anchan c'est avéré nul car le chef qui a fait la proposition était à côté de la plaque niveau salaire donc par rapport au trajet qu'il aurait par jour, le salaire est  vraiment trop faible. Bref il a du annulé une mission d'interim (soit 3jours de boulot) la semaine derniere à cause de cet entretien qui n'a aboutit à rien. Résultat ça fait 2semaines sans boulot, sans paye, et la boite d'interim qui du coup lui donne plus rien (ils sont pas au courant qu'il avait des entretien donc ils ont du se dire qu'il avait pas envie de travailler).

Là si ça continue on va finir dans la m*rde jusqu'au cou. J'ai très peur mais je veux pas en parler autour de moi parce que sinon je vais craquer et je peux pas. Je veux pas lui mettre la pression il est déja très mal! Y'a qu'à vous que je peux en parler.. j'ai vraiment peur pour l'avenir  

Il me parle de prendre un congé parental à 100% mais je sais pas, j'ai pas trop envie d'annulé la nounou ça se fait pas et puis je suis pas sûre qu'il tienne le coup longtemps enfin peut être mais si ça lui convient pas, comment on fait?

Desolée de vous dire tout ça mais c'est mon seul exutoir !

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: