29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 18:41:07
Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 391559 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11055 le: 09 Octobre 2012 à 16:56:14 »

Gabrielle, j'espère que vous allez arrêter de vous refiler tous ce crobes les uns les autres!
J'aimerai tellement être là pour te soulager un peu...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11056 le: 09 Octobre 2012 à 16:59:57 »

Isa, merci pour ton message.
Ici, tout le monde dort à peu près. Gabu ne tousse plus, Alex dort sans souci et toussote encore.
Cécé est encore un peu pris mais il a fait une bonne nuit. Nous, on se remet avec peine (1 semaine à 4 h par nuit c'est dur! On est plutôt des gros dormeurs).
Chéri est vraiment fatigué.
Hier, il a couché Gabu avec ses chaussons. Le loulou s'est réveillé à 3 et est venu me dire que son pied le grattait... tu m'étonnes avec les chaussons.
Une autre: j'ai préparé l'enveloppe des impôts fonciers. Je mets l'enveloppe en vue, je n'avais plus de timbres. Chéri la met dans la boîte et devinez: sans le timbre! Roulement des yeux
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11057 le: 09 Octobre 2012 à 17:09:02 »

Ici, tout le monde dort à peu près. Gabu ne tousse plus, Alex dort sans souci et toussote encore.
Cécé est encore un peu pris mais il a fait une bonne nuit. Nous, on se remet avec peine (1 semaine à 4 h par nuit c'est dur! On est plutôt des gros dormeurs).
Hier, il a couché Gabu avec ses chaussons. Le loulou s'est réveillé à 3 et est venu me dire que son pied le grattait... tu m'étonnes avec les chaussons.
Une autre: j'ai préparé l'enveloppe des impôts fonciers. Je mets l'enveloppe en vue, je n'avais plus de timbres. Chéri la met dans la boîte et devinez: sans le timbre! Roulement des yeux

ben au moins, ça m'aura fait rire ton histoire de chaussons et de timbre !  même si j'imagine que ça ne t'a pas fait rigoler sur le coup... en fait, je me dis que c'est tout à fait le genre de bêtises qui pourraient nous arriver en ce moment.
en tout cas tant mieux que la fin des crobes arrive bientôt chez toi... je ne pouvais imaginer qu'un simple rhume puisse mettre un bébé dans cet état ! 
on est hs ici... entre moi qui me tort le ventre et me vide les boyaux (plus de 15 fois depuis ce matin...), mon mari qui tousse et dort dans le canap pour ne pas me déranger (il y a de quoi en devenir sourde tellement il tousse fort !), Chloé qui tousse la nuit et se réveille, et Roxane qui est à fond la caisse depuis 2 jours jusque 22h... pffffffffffffiouuuuuuuuuuuu
Verdict du docteur : pas de gastro pour Chloé (c'est déjà ça), mais cette rhino pharingite qui commence à dégénérer en bronchite. bref à surveiller pour éviter la bronchiolite !  Roulement des yeux bilan des courses : antibio et cortico car ses bronches sont dilatées...
Mon mercredi avec les filles va encore être une partie de plaisir... sachant que je passe la moitié du temps à me vider aux toilettes puis à me laver les mains, ça promet !  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11058 le: 09 Octobre 2012 à 17:17:55 »

ben au moins, ça m'aura fait rire ton histoire de chaussons et de timbre !  même si j'imagine que ça ne t'a pas fait rigoler sur le coup... en fait, je me dis que c'est tout à fait le genre de bêtises qui pourraient nous arriver en ce moment.
en tout cas tant mieux que la fin des crobes arrive bientôt chez toi... je ne pouvais imaginer qu'un simple rhume puisse mettre un bébé dans cet état ! 
on est hs ici... entre moi qui me tort le ventre et me vide les boyaux (plus de 15 fois depuis ce matin...), mon mari qui tousse et dort dans le canap pour ne pas me déranger (il y a de quoi en devenir sourde tellement il tousse fort !), Chloé qui tousse la nuit et se réveille, et Roxane qui est à fond la caisse depuis 2 jours jusque 22h... pffffffffffffiouuuuuuuuuuuu
Verdict du docteur : pas de gastro pour Chloé (c'est déjà ça), mais cette rhino pharingite qui commence à dégénérer en bronchite. bref à surveiller pour éviter la bronchiolite !  Roulement des yeux bilan des courses : antibio et cortico car ses bronches sont dilatées...
Mon mercredi avec les filles va encore être une partie de plaisir... sachant que je passe la moitié du temps à me vider aux toilettes puis à me laver les mains, ça promet !  Roulement des yeux

Olala, c'est dur dis donc!
Tes louloutes ne peuvent pas être gardées demain, que tu puisses te remettre? Même exceptionnellement?

Pour les rhume, ça s'arrange quand les loulous apprennent à se moucher. Faut les entraîner tôt! Clin d'oeil
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11059 le: 09 Octobre 2012 à 17:27:36 »

normalement, le mercredi matin, elles sont à la crèche. si pas de fièvre, elles iront pour que je puisse souffler. bon, le cours de pilates, on oublie...  Roulement des yeux
si Chloé a de la fièvre, je garderais les 2... trop compliqué d'en garder une pour aller chercher la 2e à midi. allez, on croise les doigts !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11060 le: 09 Octobre 2012 à 18:03:56 »

Allez, je vous raconte mes histoires de BM en espérant divertir les mamans au bout du rouleau...

Arrivée jeudi soir. Pas de soucis, tout se passe bien.

Vendredi, J'y mets du mien et fais la conversation... Le matin, je bosse. Ils partent faire uen ballade. Mon mari m'a dit que pendant cette sortie, elle s'était mise à pleurer. Je lui fais savoir que je n'apprécie pas qu'elle pleure devant les filles (pour moi les adultes n'ont pas à montrer ça aux enfants).
Ballade en ville tous les 5 l'après-midi, on va chercher son gâteau dans la meilleure pâtisserie de la ville. On lui dit de choisir ce qui lui plaît : elle demande à la serveuse "c'est à quoi celui-là ?" juste pour 1 gâteau, et bon ben c'est celui-là... et fait mine de sortir son porte-feuille (ben oui, on est telleemnt méchants qu'on lui fait payer son gâteau d'anniversaire, hein...  Roulement des yeux ). En rigolant, je lui dis que si elle veut on peut aussi lui facturer le prix de la chambre et la location des filles...
Mon chéri nous abandonne pour trouver des cadeaux (hum... le jour J il était temps). La boutique où il voulait aller était fermée, du coup il a galéré et mis du temps. pendant ce temps là, la BM aligne à peine 3 mots... je finis par m'énerver car c'est l'heure du dîner des filles, Roxane a fait caca et on est en plein centre : pas de parc, pas de banc pour changer Roxane... je dis à BM qu'il faut que je trouve un banc... elle commence à marcher à 3 km de moi, regarder les boutiques et téléphoner. JE fulmine ! tant pis pour elle, elle n'a qu'à accélérer, je fonce là où je sais qu'un banc m'attend et me démerde toute seule (c'est le cas de le dire...) pour changer Roxane DANS la poussette (car banc en ferraille). Aucune aide de la BM qui arrive comme une fleur... Mon mari finit par nous rejoindre, s'excuse.
On monte dans la voiture, je dis à la BM que c'est moi qui vais à l'arrière car j'ai les bibs à donner... elle me dit "ah mais je peux le faire" et je lui dis NON. elle ne sait même pas ce qu'est une boîte doseuse de lait, n'a jamais donné le bib à 2 bébés en même temps, alors imaginez le résultat dans la voiture... tout ça parce que BM aime être derrière au milieu des filles.  Roulement des yeux
Dîner d'anniversaire à 3... elle mange à peine le dîner préparé par son fils.
Je vais me coucher et comme d'hab, ils restent tous les 2 à papoter en chuchotant.

Samedi... Horrible journée. J'en ai marre de faire la gentille animatrice qui fait la conversation. Donc je décide d'arrêter et de ne discuter que si elle lance la conversation. On entend les mouches voler toute la journée. Encore des pleurs dans les bras de mon mari dès que j'ai le dos tourné. Elle suit mon mari partout, d 'autant plus si elle se retrouve dans la même pièce que moi.
genre à partir faire la vaisselle alors qu'on a un lave-vaisselle...
Il pleut des cordes donc impossible de mettre le nez dehors... L'ambiance est irrespirable !  Roulement des yeux
Mon chéri en a pleuré le soir dans notre chambre... mais dur pour lui d'admettre que le soucis vient de sa mère. Je lui fais remarquer qu'en essayant d'être objectif, il admettra que n'avoir aucun ami à 60 ans montre un problème relationnel, un problème dans sa façon d'être avec les autres et qu'elle se comporte toujours en victime... victime de sa mère qui préfère son frère, victime de son frère qui l'ignore et ne l'appelle pas, victime du père alcoolo de mon chéri qu'elle a mis 18 ans à quitter, victime de son compagnon depuis 20 ans véritable facho qui la traite en domestique.

Dimanche, je me réveille avec une migraine carabinée et un gros mal de ventre, plus diarrhée... bref, pas bien du tout. Là elle vient me voir pour me parler... Les larmes au yeux... "tu ne me parles pas", "tu me réponds sèchement", "tu me mets mal à l'aise"... la bonne blague ! je suis responsable de tout, hein ?  Roulement des yeux
trop fatiguée et énervée, je préfère ne pas trop rentrer dans la conversation et je lui réponds qu'elle ne m'a pas adressé la parole, qu'elle ne lance jamais aucune discussion et que je finis par ne plus savoir quoi lui dire. que j'espérais la voir heureuse d'être là alors que ça ne va pas dans sa vie en ce moment, de profiter de son fils et ses petites-filles et d'avoir le sourire plutôt que la soupe à la grimace... Elle s'en va en pleurant alors que j'ai fait très attention à ne pas être blessante...
on part à une bourse de puériculture... je le dis qu'elle va peut-être pouvoir se lâcher un peu et gâter ses petites filles. RIEN !!! à croire qu'elle n'ose même pas acheter un body sans mon approbation...  Roulement des yeux elle a payé 2 ou 3 trucs, j'ai laissé faire pour lui faire plaisir.
Ras le bol d'être LA MECHANTE BF qui fait peur au point de ne même pas oser acheter un body sans mon autorisation suprême...  Roulement des yeux
au retour, je suis tellement mal que je file au lit... je savoure ce moment sans elle. même si au 36e dessous à me tordre de douleur. c'est à peine si je vois mon mari qui passe son temps avec elle (et les filles évidemment).
Plusieurs séances de pleurs le soir auprès de mon mari...  Roulement des yeux

Lundi matin, mon mari doit aller à une réunion. Je tombe dans les pommes juste avant son départ. Je retourne me coucher. Elle s'occupe des filles. A 10h30, je me lève car Chloé hurle depuis plus de 5 min... La BM essayait de lui enfiler un bib. Je lui dis qu'elles sont à 4 bibs et que Chloé ne risque pas d'avoir faim, que le prochain repas est vers 11H30 et qu'il faut qu'elle mange de la purée. Les filles sont toujours en pyj... ben oui, vous imaginez bien qu'il faut me demander l'autorisation d'habiller les filles, non ?  Roulement des yeux
Bref, alors que je tiens à peine debout, elle me laisse me démerder toute seule à habiller et débarbouiller les filles. Sans lever ses fesses, sans proposer son aide.
Mon chéri rentre. L'après-midi, je passe une bonne partie de mon temps au lit car pas bien ET pas envie de voir BM. Nouvelle séance de pleurs...  Roulement des yeux
Le soir arrive ENFIN !!! hop, la BM à la gare, largement à l'heure... et elle rate son train !!!  le gag... Elle nous appelle car elle ne sait pas quoi faire. elle ne veut pas louer de voiture pour aller jusque Bordeaux récupérer son train de nuit. Mon mari lui dit d'aller au guichet pour voir s'il y a un bus, ou un train le lendemain. Il y a 2 trains : un le matin, un le soir en train de nuit. Elle lui dit qu'elle ne veut pas celui de jour...
quand il me dit ça, vous imaginez à quel point je suis fumasse !  et là, je dis à mon mari NON. Mardi, je travaille, les filles sont à la crèche : il n'est pas question qu'on annule la crèche, et pas question qu je l'ai à la maison toute la journée. Au final, sans rien lui avoir dit, elle a pris le billet pour le matin... ben oui, elle a dû avoir peur que sa méchante BF l'étripe !!! 
Soirée horrible. Moi malade toujours, Roxane qui ne voualit pas aller au lit. Nuit pourrie : 2 levers pour moi, et 4 pour mon mari...

Bref, ce matin, j'ai bien pensé : "bon débarras"...

Je n'ose même plus en parler à mon mari tellement il s'est senti mal.
Avant tout, j'estime qu'un enfant n'a pas à être le confident de sa mère. qu'elle le tienne au courant de ce qui se passe dans sa vie, c'est normal... qu'elle pleure à chaque fois qu'il l'a au téléphone, et passe la moitié du week-end à pleurer dans ses bras, je trouve ça malsain. Lui ne l'admettra pas, mais ça le bousille et ça n'est pas sain du tout...
Il lui a parlé de voir un psy, elle ne veut pas.
Je pense qu'il n'admettra pas, ou pas devant moi, que le soucis entre BM et moi vient d'elle.

je vous laisse, chéri rentre...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11061 le: 09 Octobre 2012 à 19:00:55 »

bon, ben moi ça m'a fait du bien de vous dire tout ça... ça ne résoudra pas le problème, mais ça fait du bien que ça sorte.
désolée si ça vous a gonflé... 
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11062 le: 09 Octobre 2012 à 19:33:17 »

Non, il faut évacuer! Encore une BM à classifier presque toxique!
C'est fou ça!

Je me félicite de ma BM: déjà elle habite à 8000 km  Tire la langue mais même quand elle est là, elle est très gentille et serviable (presque trop, c'en est gênant à la fin).

Quant à mes parents, ils sont en platine!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11063 le: 09 Octobre 2012 à 19:40:28 »

Non, il faut évacuer! Encore une BM à classifier presque toxique!
C'est fou ça!

Je me félicite de ma BM: déjà elle habite à 8000 km  Tire la langue mais même quand elle est là, elle est très gentille et serviable (presque trop, c'en est gênant à la fin).

Quant à mes parents, ils sont en platine!

et encore, je vous ai fait un résumé !  on croirait pas, hein ? 
comme toi, j'ai des parents en or... et ils n'en ressortent que plus extra en faisant la comparaison. Je les ai eus au tel ce midi (ils partaient en vacances cet aprem), et c'est ce que je leur ai dit...
Penant les 2 mois où j'ai été hospitalisée à la maison alitée, mes parents sont restés là à nous aider. Sans eux, j'aurais dû être hospitalisée 2 mois. Mon père a refait 3 chambres du sol au plafond pour que tout soit prêt pour la naissance. Ils ont géré tout le quotidien : les courses, la bouffe, le ménage pour que mon mari n'ai rien de plus à gérer...
et BM ne nous a jamais proposé son aide, même le temps d'un week-end. elle a dû m'appeler 2 fois de toute ma grossesse. et repartait de la mater sans me dire aurevoir...
bref, si on fait la comparaison... ben j'ai de la chance d'avoir les parents que j'ai.  Clin d'oeil

la BM adorable à 8000km... pas mal! surtout que les Antilles, c'est sympa pour les vacances (un peu cher à 5... Roulement des yeux) !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11064 le: 09 Octobre 2012 à 19:41:00 »

Merci pour tes oreilles toujours attentives Gabribulle  Bisou
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11065 le: 09 Octobre 2012 à 20:50:33 »

Mais de rien Twins! Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11066 le: 09 Octobre 2012 à 20:53:52 »

Marinette, j'espère que ton orteil ira mieux et que tu seras un peu moins débordée (avec mes 3 et en présence de mon mari, j'ai l'impression de courir tout le temps!)!

Je t'admire vraiment de gérer toute ta petite tribu!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11067 le: 09 Octobre 2012 à 21:33:18 »

Autre exemple cette nuit aylin crise de rgo avec mega rots coincés de 00h15 à 5h du mat heure à laquelle ils sont enfin sortis, quand je vous dit que c'est ouf ici, ce ne sont pas des réveils de qlq minutes mais des heures.

Sinon oui lenya mange mieux depuis juin et son éviction des plv mais c'est pas pour cela qu'elle grossit bcp...en plus bcp de selles entre 5 et 7 par jour, grosses quantités et molles depuis un bon moment.

Cela plus le fait quelle est super énerve , c'est quasi impossible qu'elle grossisse.

Avec mon homme on avait compte on a eu 4 nuits avec plus de 5 heures de sommeil sans réveils depuis 8 mois, et encore je m étais réveillée qlq minutes par réflexe sûrement.

Je veux pas faire pitié ou ma malheureuse mais je me répète ce que je vis je n'estime pas que cela est normal, les hospitalisations, les pbs de santés, malaisés, rgo, iplv...etc les dents qui veulent pas sortir alors quelles hurlent depuis presque 4 moiś et maintenant trachéite qui vire en bronchiolite pour lenya. Cela fait 2 mois quelles toussent toutes les nuits et un peu la journée.

En ce moment, mon homme est en haute aylin hurle cause rgo, encore et encore....et pourtant 2 ostheopathe, plusieurs pediatre, 10 Mgr d inexium, lit en proclive et j'en passe, donc si vous avez des idées je suis toute ouïe.

Bisous et désolée si je donne l impression de m énerver, je suis nagé je rêve de pouvoir les refiler à qlq un mais lenya ne mange qu avec nous̀ à la crèche c'est la grève aussi don ci je la laisse , cela va pas arranger son poids plumé, je serai pas tranquille et je vais la récupérer dans un état pas possible.

Bisous et grosses pensée à toi chouchou et ta puce
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11068 le: 09 Octobre 2012 à 23:16:29 »

Coucou les filles !!

Twins Waouh elle est impressionante ta Bm dans son genre !!
Tu n'as rien pris pour calmer ton infection genre "diafuryl " pour nettoyer un peu tout ça et un trux genre imodium.. Chez moi ça marche direct. Bon retablissement en tout cas!

Isa merci pour ton message. Loulou n est pas bien en ce moment il a beaucoup de soucis qui le tracasse. Je ne sais pas trop quoi faire, jai l impression qu il deprime de plus en plus
pour l instant il stagne entre l attente de mission interim et entretien.mais en attendant on va finir par manger des patates si ca continu..

Gabribulle ouff tant mieux si ca s ameliore!

Kath. Je pense comme les filles, les mots sont durs mais ce que ta Bm vous inflige à toi et ton mari l est tout autant !!

Guigui contente de te revoir parmis nous !! Jespere que tes soucis de santé ne sont pas grave au moins !

Marinette quelle tuile ce doigt de pied, comme si etre maman n etait pas suffisament fatiguant, il faut que ça s acharne ! Moi aussi jai des petits soucis et franchement c est prise de tete quand on a pas le temps de s occuper de soi..

Gabrielle Jespere que ça s arrange¡

Martina c est dur ce que tu vis, viens en parler plus souvent si ça te fait du bien !!

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11069 le: 09 Octobre 2012 à 23:19:22 »

Un milliard de  Bisou à vous toutes
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012