02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 00:14:08
Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 392222 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11085 le: 10 Octobre 2012 à 16:11:21 »

Ah bon Kath ?  Clin d'oeil tu n'as pas trouvé de beaux champignons pendant ta ballade avec les filles ? 
en tout cas, tu avances avec tes fantômes ! tu t'es prise en main, tu as mis des mots sur ce qui n'allait pas, tu es parfaitement consciente des efforts à faire... la moitié du chemin est faite !
La BM, malheureusement c'est impossible de s'en défaire à moins de changer de mari... et ça, pas question ! alors va falloir trouver des parades anti-BM, notamment par rapport à ses visites intempestives.
Moi, je sais que si elle me refait le coup de me prévenir 5 j avant, je dirais NON même si on n'a rien de prévu. c'est pas un hôtel chez moi et on a une vie. NA !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11086 le: 10 Octobre 2012 à 16:16:43 »

TWIN, le chapitre BM j'espere que ca t'aura permis d'expulser un peu de raconter tout ca.
Elle merite ses palmes elle aussi mais celle de la victime.
Meme si je n'ai pas a la juger. Mais , l'image de l'horrible belle fille, .. m**** au bout d'un moment.

oui, ça a fait du bien. j'avais besoin d'en parler. et comme je ne veux pas en mettre plus sur le dos de mon mari, je lui ai épargné 90% de ce que je pense ou de ce qu'il s'est passé. de toute façon, sa mère s'est fait une joie de lui raconter ses malheurs, hein?  Roulement des yeux
hier soir, je lui ai juste demandé si il allait bien, et si le poids de tout ça n'était pas trop lourd. je lui ai tout de même dit que je n'acceptais pas qu'elle pleure devant nos enfants, que le rôle des parents c'est de préserver les enfants des tracas d'adultes... et que je trouvais malsain que sa mère vienne autant vers lui pour pleurer, que ce n'est pas à lui son fils d'entendre ça.
Et exactement ce que tu viens d'écrire : j'en ai marre du rôle de la méchante BF dans lequel elle cherche à me mettre ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11087 le: 10 Octobre 2012 à 16:20:22 »

Kath... ta BM a vraiment la palme de la palme ! la mienne à côté, c'est du toc !
plus j'y pense, plus je me dis que ta psy a été bien sympa...
elle est complètement barrée ta BM ! 
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11088 le: 10 Octobre 2012 à 17:11:46 »

Sur le chapitre des BM:

Kath, je crois que ta psy a raison. C'est absolument incroyable! Elle est vraiment malsaine, je dirais même toxique! Protégez vous de cette dame!

Twins, elle est pas mal aussi la tienne, dans un autre genre.

C'est vrai que on épouse son mari et qu'on prend sa belle famille avec mais on peut limiter les contacts. Que Chéri aille voir sa mère ok, que tout le monde subisse sa présence et soit malheureux ce n'est pas normal!
Espacez les visites, dites non dès que vous n'êtes pas d'accord. Elles sauront alors qu'elles n'ont pas le contrôle de vos vies.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11089 le: 10 Octobre 2012 à 17:43:45 »

Kath, ma pauvre.. Jte plains. Si j'etais tueur a gage jte le ferai gratuit celui la! Offert par la aison!

Sinon ben on est rentree! Oui!!!!

Jaelys a fait un mega calin a sa "grande soeur" avec plein de bisous c'etait trop beau a voir!!

Joris etait content de me retrouver mais bonj'ai pas eu les petits cris et tout et tout. Ca a ete beaucoupplus calin on va dire il se laissait faire plein de petits bisous partout il kiffait.

Bon la il repleure, jaelys aussi d'ailleurs....

Jviens de finir de vider les valises je vais me prendre une douche, puis bain, machine a faire tourner, menage on rerentre dzns le bain de suite! Pas de le temps de se poser 5min!!

C'est la course je vous laisse a ce soir!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11090 le: 10 Octobre 2012 à 17:59:47 »

Kath, ma pauvre.. Jte plains. Si j'etais tueur a gage jte le ferai gratuit celui la! Offert par la aison!

Sinon ben on est rentree! Oui!!!!

Jaelys a fait un mega calin a sa "grande soeur" avec plein de bisous c'etait trop beau a voir!!

Joris etait content de me retrouver mais bonj'ai pas eu les petits cris et tout et tout. Ca a ete beaucoupplus calin on va dire il se laissait faire plein de petits bisous partout il kiffait.

Bon la il repleure, jaelys aussi d'ailleurs....

Jviens de finir de vider les valises je vais me prendre une douche, puis bain, machine a faire tourner, menage on rerentre dzns le bain de suite! Pas de le temps de se poser 5min!!

C'est la course je vous laisse a ce soir!!

Bon retour chez toi Chouchou!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11091 le: 10 Octobre 2012 à 18:11:24 »

Bon retour Chouchou !
Laisse tomber le ménage et profite de tes loulous !  Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11092 le: 10 Octobre 2012 à 21:14:24 »

re coucou!

le bilan est mitigé...

dejà j'ai été au 11eme étage car pas de place au 6eme.
mardi matin ohhh surprise dans la salle des parents des cafards  génial! la journée comence bien!

je confie ma fille au dr Santell* l'anesthésiste confiante, et je pars me faire un café au 6eme car c'est au meme étage le bloc de cathé.
je descend fumer ma clope avec mon café tranquillement chose qui n'arrive jamais a la maison depuis que j'ai les loulous donc je profite.

je passe voir une "copine de galere" et sa fille. on discute. on redescend fumer.

puis d'autres "copines" arrivent, on dicute, on va voir les petits, on retourne fumer. bon ok j'ai beaucoup fumer j'avoue mais punaise le stress 

bref a un moment je me retrouve seule en bas, je donne des news sur fb, puis je me sens mal, tres mal. j'arrive pas a manger, je m'inquiete l'angoisse monte, il est 10h30 j'ai pas de nouvelles. je vais voir les infirmieres du 11e et demande d'appeler car j'ai pas de nouvelles que ca devient long que je m'inquiete. personne ne sait ou est jaelys, surement au bloc, ils ne savent pas.

une puer me voit en train de déambuler dans le hall perdue, alerte, et blanche prete a tomber dans les pommes.

elle me remonte au sixieme me force a boire et manger. elle appelle une infirmiere (je les connais toutes) qui me prend en charge et appelle le bloc de cathé pour avoir des nouvelles de jaelys.
on lui dit qu'elle va bien que la table est tombée en panne mais que tout va bien et que du coup ils ont pris du retard.

ok elle me dit de descendre fumer la clope et boire un café, de revenir dansune demi heure pour qu'elle rappelle et qu eje sache ou elle est car les salle de réveil il y en a au 9e et au 11e que je l'attente devant car elle y reste que 20 min maxi.

je redescends, mais je me sens toujours aussi mal.

puis je remonte au 11e, la je voir une maman qui attend pour les nouvelles de jaelys. on attend devant ma chambre, pour moi pas moyen de rentrer sans elle dans la chambre, j'y arrivais pas.

le Pr Fra*sse arrive blanc comme un linge, pas bien du tout. je m'attend au pire.
l'a il me lache la bombe: la table d'opération est tombée en panne pendant le cathé, jaelys était dessus et le ballonet gonflé dans l'aorte durant toute la panne... sinon tout va bien le résultat n'est pas parfait il reste 15 de gradiant au lieu de 50 mais bon voila elle est en salle de réveil, elle sortira dans 2h environ.
une fois ca laché il se barre rapido, j'ai a peine le temps de le rattaper pourlui demander quand je peux lui donner a manger, et si je dois continuer le traitement pour l'hypertension, il me dit de voir avec l'anesthésiste et pars tres vite.

le temps que mon cerveau assimile tout et décode ses termes, je file aux bureaux des infirmieres et demande a voir ma fille de suite, il s'est passé une couille, je veux la voir, vérifier si elle va bien et pusi surtout a quel étage elle est.

personne ne sait ou elle se trouve, la je commence a m'énerver sérieux, et me met a mal parlé (sort de ce corps habitante des quartiers nords de marseille)

la je panique, je me met a imaginer plein de trucs, le cerveau de ma fille, il va bien? ses organes? je me sens partir, mais avant j'ai tellement la rage que je veux tuer le Pr et tous le personnel medical de l'hopital. j'essaie de me calmer, en me disant que si je peux voir ma fille je dois etre bien car elle va tout ressentir.

je redescend fumer. touts ceux je croise me demande comment va ma fille, je ne peux pas leur répondre car moi meme je ne sais pas. j'ai fait tout l'hopital enfant en long en large et en travers. j'ai interpellé tous le personnel que je croisais pour savoir ou était ma fille.

finalement on me dit qu'elle est au 9eme que je ne peux pas la voir. la je m'énerve, menace tout le monde, ils ont fait une erreur je veux voir ma fille comment ils peuvent savoir si elle va bien si ils ne la connaissent pas.

j'ai fini au 9e a tambouriner la porte de la salle de réveil a demander a tout le monde comment allait ma fille.

j'avais peur de trouver un légume.

finalement apres 2h d'attente, l'infirmiere anesthésiste présente au bloc avec ma fille, vient me voir, elle ne l'avait pas quitté d'une semelle. elle m'explique tout, répond a mes question.

ses organes ont été irrigués, tout fonctionne. elle a été transfusée car elle a perdu beaucoup de sang, une poche entiere pour un bébé de 7.4kg c'est énorme! elle est sous héparine car le sang a mal circuler et ils ne veulent pas prendre de risque.

je ne peux pas rentrer car il y a beaucoup d'enfants et qu'ils ont beaucoup de travail.

j'attend jusqu'à 15h ou ils me la rendent enfin. toute dans les vapes, la pauvre, une marque sur la tete, ils l'ont perfusé dans al tete, surement pour ca qu'ils ne voulaient pas que je la vois, car j'avais dis à l'anesthésiste qu eje ne voulais pas qu'elle la pique la....

je récupere donc un bébé groggy pas bien qui gémit, et pleure si elle n'est pas dans mes bras.

je crie au scandale, pas normale que ca arrive a mon bébé, pas normale que ca arrive tout court, ils doivent tester les machines avant de mettre les patients dessus. je met en doute les compétences de l'hopital, bref la maman de jaelys fait du grabuge.

les cathé de la journée ont été annulés et reportés et pusi ben c'est la faute a ma fille car elle a cassé la machine!!
alors la je reve!
c'est eux qui ont failli tuer ma fille nan mais ohhhh!

à 20h ils reveulent un bilan pour les plaquettes, sauf que la petite n'a plus de veines juste des bleux partout, elle est impiquable. les infirmieres sont en fin de journée la releve arrive mais elles insitent pour lui prendre 3ml de sang. su coup ils la pique 3 fois. 3/4h a la triturer et rien qui vient je m'énerve, prend ma fille dans les bras, leur dit de rentrer chez elle et de me mener une infirmiere fraiche.

j'attrape lito, l'interne, la supplie d'arreter l'héparine, de la mettre sous lovenox, qu ela petite n'a plus de veine, que la seule solution va etre de lui faire une voie centrale, et qu'il en est hors de question.

ils font des conneries et c'est encore ma fille qui souffre.

bref, voila ma sale journée du mardi 9 octobre, je crois que je vais m'en souvenir de celle la.

aujourd'hui on a pu rentrer finalement.

le gradiant et repassé a 30, un coup d'épée dans l'eau.

je revoie le Pr lundi à 14h. on va voir ce qu'on fait. je pense qu'il va me parler de chirurgie.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11093 le: 10 Octobre 2012 à 21:17:56 »

CHOUCHOU j'adore ton sens de l'humour

BON RETOUR

j'E¨SPERE QUE TU VAS POUVOIR PASSé UNE NUIT CORRECTE
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11094 le: 10 Octobre 2012 à 21:30:37 »

CHOUCHOU j'adore ton sens de l'humour

BON RETOUR

j'E¨SPERE QUE TU VAS POUVOIR PASSé UNE NUIT CORRECTE

désolée pour l'humour noir... j'étais pas au top de ma forme.... et j'ai oublié le M de maison  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11095 le: 10 Octobre 2012 à 21:46:07 »

Coucou les filles

Je suis juste passée prendre des nouvelles.
Contente de savoir que tu es rentrée à la maison chouchou et que tu es à nouveau avec tes deux trésors.
Par contre bilan mitigé.. Huh? Zut...il faut donc attendre encore le bilan du cardiologue... Que c'est dur...
Je croise tout ce que je peux pour que ta petite fille aille enfin mieux...
 Bisou Bisou Bisou

Je pense bien à vous aussi les autres copinautes. Plein de choses à vous dire mais pas le temps... Peut être demain ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11096 le: 10 Octobre 2012 à 22:42:15 »

cc les filles  oulaaaaa que de retard !!!

chouchou contente que tu sois enfin rentré quel histoir!!!! enfin bon pas cool pour le bilan mitigé....

guiguifwed sa fais plaisir de te relir de nouvo!

kath et twin vos belle mere mon dieu je crois que je me plaidrer plus jamais de la miene a coté!! quel bande de sorciere vs devriez les faire rencontrer elle monterai un groupe des vielles vipére!!!!!

gabri alors mes boulettes creole sa va mieu j'espere...

marienette je suppose que ta pas pu faire la balade mercredi :-/ j'ai vu sur face book pour cinkan et la mente religieuse mdr tes enfant sont des explorateur de la campagne!!!

elia je suis ravie de voir que les chose semble s'arrenger peu a peu et je crois fort fort fort pour que sa continu

martina ma pauvre que te dire... helas je n'ai pas les mot ni les solution mais j'ai tout plein de tendrepenser de soutiens qui s'envole vers toi et tes pepette courage

cinz je ne me lass vraiment jamais de regarder et reregarder tes loulou il sont vraiment trop craquant minou tout a l'heure me voit en train de regarde et il me dit : mais t'en a pas marre de les regarder ces video moi elle me redonne tjr le sourir quand je ne l'ai plus trop merci de partager tout se bonheur

isa tous ce pass bien? il semblerai que tu soi vraiment la wonder maman de toute les wonder maman serieux!!!! tu a une vie de fou tu vis a 2000 a l'heure tu a 4 enfant une maison et gerer et pourtant tes la seul ici qui ne viens jamais nous parler de pb ou se plaindre ou koi!!!! je crois que je reve d'etre autan au top que sa (quand je serai grande Tire la langue ) lol

flanelle c'est vrai que quand on retrasse ton parcour avec les bebe c'est vraiment chaud j'avoue que je devrai arreter de me plaindre parce que les mien on une bronchio a repetiton ou une gastro...

bon jai oublier la moitier des chose que j'ai lu car bcp trop de retard alors dzl pour celle que j'oublie...

ici la situation ne change pas vraiment en revanche moi je suis un peu plus reposer!! ld a tjr sa bronchio qui persite et lz a tjr sa gastro!! le souci c que lz ne s'alimente plus du tout depuis samedi... je dois encore le ramener demain au doc se faire peser car il a deja perdu plus de 300 et quelque gramme alors on s'inquiete la... le pauvre n'est deja pas tres epais.. si sa continu il va repasser sous la bar des 6 kg
sinon bin le moral n'est pas tjr au top mais bon il est quand meme meilleur l'autre jour jai bien dormi quand mon amie et sa mere son venu surveiller les bb et aujourdui j'ai pu me reposer car j'ai attraper une sacre garstro moi auusi j'etai toute faible je n'arriver presk plus a gerer les bb alors minou n'est pas aller bosser aujourdui pour que je dorme et lui gere les bb du coup sa va deja bcp mieu  Souriant bon bin voila je vais filer au lit car demain a la premiere heure je file peser ma crevette en esperan qu'il n'ai pas encore maigri....

sinon petite kestiona avait vous commencer a laisser les purer un peu epaisse (genre moins mixer quoi) car g essayer et sa leur fait des heut le coeur.... lolo a meme carremen vomi mais bon il a la gastro aussi... 
bon aller je file avan que lolo se reveille car bien entendu les nuit sont tjr aussi pourri Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bisous
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11097 le: 10 Octobre 2012 à 23:29:32 »

Coucou,

Souriant ça me fait plaisir de te relire comme ça ! Des milliards de bisous guérisseurs pour tes loulous Bisou Bisou Bisou.

Pour les purées, ici, les zouaves n'ont jamais accepté le "moins" mixé. Les purées étaient ou très lisses, ou en morceaux directement (je ne sais plus à partir de quand , mais passé 12 mois facile Tire la langue).

Martina : c'est difficile de savoir si tu as lu les messages qu'on te laisse (j'imagine bien que tu n'as pas le temps...), ou si tu as avancé dans une direction ou une autre pour tenter d'améliorer la situation avec les soucis de tes filles . Je renouvelle donc aussi : et un gastro-pédiatre Huh?.
 Bisou Bisou Bisou.

Juste une précision : L'anorexie chez un nourrisson existe. Cela arrive quand il devient tellement douloureux de manger que le bébé préfèrera se laisser mourrir de faim .Et c'est pour ça que l'expression qui dit qu'un bébé ne se laissera pas mourrir de faim . Quand à culpabiliser les mères quand on est confronté à ça .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11098 le: 11 Octobre 2012 à 07:00:54 »

Chouchou ton histoire me rappelle assez ce que j'ai vécu avec ma 2 eme quand elle a été hospitalisée ici bon en pire car elle ne sait pas fait opérer mais les nouvelles, les piqûres à répétitions surtout les piqûres pour rien
Je pensais que c'était parce que ce n'est qu'un petit hôpital non spécialisé avec un service bof bof pédiatrique mais je constate que même dans les plus grands
En tous cas j'espère que tout ça ne sera pas pour rien et que tu recevras de bonnes nouvelles c'est dur de se dire qu'elle  pourrait encore subir une opération je n'espère vraiment pas Pleurs
Gros Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11099 le: 11 Octobre 2012 à 08:45:44 »

Chouchou, quel stress... je ne peux qu'imaginer ce par quoi tu es passée. 
je ne peux pas t'apporter beaucoup de réconfort... mais je pense qu'aujourd'hui il faut que tu profites à fond de tes 2 loulous pour compenser cette frayeur ! laisse tomber le ménage et les corvées et à fond les bisous et les câlins !  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: