12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 12:30:55
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 394829 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10335 le: 25 Septembre 2012 à 18:00:46 »

bon ouf, pas de bronchiolite, juste une grosse rhino (un rhume quoi !). pas de sifflement dans les poumons, la toux, c'est normal et pas d'otite !
mais bon, énorme crise des 2 chez le pédiatre... on a dû entendre leurs hurlements jusque MArseille !  Roulement des yeux
mon mari est rentré tôt (hier 19h30 pour repartir au basket à 21h...), et est parti chercher les médocs.
et le pédiatre confirme que le meilleur des remèdes, c'est le mouchage !  il m'a dit que les mouche-bébé par aspiration sont plus efficaces que notre poire... du coup, on va voir s'ils en ont à la pharmacie. il y en a pour une dizaine de jours...  Roulement des yeux

j'espère que vos bébés vont mieux ! Gabribulle, je vois que le rhume est fini : tant mieux ! quelle saleté ces microbes ! s'en prendre à des bébés !  nan méhoooooooooooooooooo
Gabrielle, ça doit être l'horreur avec les bronchiolites... 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10336 le: 25 Septembre 2012 à 18:09:37 »

bon ouf, pas de bronchiolite, juste une grosse rhino (un rhume quoi !). pas de sifflement dans les poumons, la toux, c'est normal et pas d'otite !ouf!
mais bon, énorme crise des 2 chez le pédiatre... on a dû entendre leurs hurlements jusque MArseille !  Roulement des yeux je confirme elle m'ont réveillé pendant ma sieste 
mon mari est rentré tôt (hier 19h30 pour repartir au basket à 21h...), et est parti chercher les médocs.
et le pédiatre confirme que le meilleur des remèdes, c'est le mouchage !  il m'a dit que les mouche-bébé par aspiration sont plus efficaces que notre poire... du coup, on va voir s'ils en ont à la pharmacie. il y en a pour une dizaine de jours...  Roulement des yeux

j'espère que vos bébés vont mieux ! Gabribulle, je vois que le rhume est fini : tant mieux ! quelle saleté ces microbes ! s'en prendre à des bébés !  nan méhoooooooooooooooooo
Gabrielle, ça doit être l'horreur avec les bronchiolites... 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10337 le: 25 Septembre 2012 à 19:12:05 »

Du coup, nouvelles mesures à 7 mois 10 jours :
Roxane 70,5 cm et 8,1 kg, tient parfaitement assise, se met à 4 pattes, 2 dents
Chloé 69,5 cm et 7,8kg, tient assise, rampe, se met à 4 pattes, 1 dent et la 2e qui devrait percer ce soir ou demain

Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10338 le: 25 Septembre 2012 à 20:05:52 »

Chloé 69,5 cm et 7,8kg, tient assise, rampe, se met à 4 pattes, 1 dent et la 2e qui devrait percer ce soir ou demain

Quelles jolies poupées!
Elles sont grandes, non?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10339 le: 25 Septembre 2012 à 20:30:14 »

Quelles jolies poupées!
Elles sont grandes, non?

il paraît !  Clin d'oeil mais là, elles hurlaient tellement que la mesure n'est sûrement pas juste (sinon, elle n'auraient pris qu'1 cm en 1 mois, ça me paraît bizarre...)... tu vois le genre, la tête complètement dans les épaules ! 
mais bon, avec une maman d'1m75 et un papa de 1m86, elles me dépasseront probablement !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10340 le: 25 Septembre 2012 à 21:23:37 »

oui twins elles sont tres grandes tes poupées, et puis pas si fines que ca moi je trouve en plus  Clin d'oeil

par contre on a une méga tuile...
la nounou de ma soeur est enceinte, donc oui ok c'est une super nouvelle, sauf qu'elle le savait quand elle a signé le cdi avec ma soeur au début du mois... je trouve pas ca cool de sa part. je suis ok ave cle fait qu'elle ait le droit d'avoir une vie perso comme tout le monde c'est juste pas honnete. du coup on est coincé on sait tres bien qu'elle va se mettre en arret assez tot, ma soeur ne bossera plus a partir de vendredi, et sera un peu dans la mouise car si elle nous lache souvent comment pour ca va etre possible pour ma soeur de trouver un taf avec une nounou qui sera souvent dans l'impossiblité de bosser. comment avoir un cdi avec une enfant a garder?

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10341 le: 25 Septembre 2012 à 21:52:20 »

Il n'y a pas une période d'essai?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10342 le: 25 Septembre 2012 à 21:52:44 »

ou 7 jours de rétractation ou un truc dans le genre?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10343 le: 25 Septembre 2012 à 22:01:02 »

la période d'essai pour un cdi classique est d'1 mois...
après, les nounous ont un statut un peu particulier, donc à confirmer. Mais si le délai d'un mois est dépassé, alors, c'est un licenciement qu'il faut envisager... sachant qu'elle est enceinte, ça craint, et qu'il faudra payer les indemnités de licenciement !
bref, il faut bien te renseigner avant de faire quoique ce soit... peut-être auprès de la pmi ?  Huh?

quelle galère en tout cas... c'était vraiment pas honnête de sa part.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10344 le: 25 Septembre 2012 à 22:02:50 »

oui ca a commencé début septembre... du coup ben c'est fini 
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10345 le: 25 Septembre 2012 à 22:04:17 »

Bon bah verdict: bronchiolite donc kine au programme avec de la ventoline en plus pour Emeo.
Et puis c'est moi qui ai la rhino-pharyngite maintenant.
Je ne travaillais pas mais je n'ai pas chômé aujourd'hui.
Je vais me coucher. Je suis vraiment hs et demain réveil 5h30.
Pas de salle de repos au boulot et interdit de squatter le parking pendant les pauses.

Chouchou j'ai vraiment mal au cœur pour ta puce. C'est vraiment pas juste.
Mais avec une maman aussi forte que toi comme modèle elle ne peut que s'en tirer comme une chef.
Gros gros bisous
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10346 le: 25 Septembre 2012 à 22:04:27 »

oui twins elles sont tres grandes tes poupées, et puis pas si fines que ca moi je trouve en plus  Clin d'oeil

ben si elles n'ont pris qu'1 cm en 1 mois, elles ont pris 300g pour Roxane et 400 g pour Chloé... ce qui est bien moins que d'habitude (environ 800 g par mois). c'est bizarre, non ? je sais que la croissance se ralentit à un moment... c'est peut-être maintenant ?vous avez constaté ça avec vos loulous ? mais je pensais que le poids allait continuer à bien grimper à cause de la diversification. mais c'est vrai qu'à côté de vos loulous, elles ne mangent pas grand chose en purée et compote (1/2 pot en général).
niveau "ligne", elles ne sont ni potelées ni maigrichonnes... des top models quoi !  
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10347 le: 25 Septembre 2012 à 22:05:53 »

oui ca a commencé début septembre... du coup ben c'est fini 

regarde ça :
http://www.employer-une-nounou.info/nounou/FAQ/p9.php

il faut voir ce qu'il y avait d'écrit dans le contrat...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10348 le: 25 Septembre 2012 à 22:06:24 »

la période d'essai pour un cdi classique est d'1 mois...
après, les nounous ont un statut un peu particulier, donc à confirmer. Mais si le délai d'un mois est dépassé, alors, c'est un licenciement qu'il faut envisager... sachant qu'elle est enceinte, ça craint, et qu'il faudra payer les indemnités de licenciement !
bref, il faut bien te renseigner avant de faire quoique ce soit... peut-être auprès de la pmi ?  Huh?

quelle galère en tout cas... c'était vraiment pas honnête de sa part.

période d'essai d'une semaine validée la premiere semaine.

non c'est pas honnete, elle est enceinte de 2 mois et demi elle vient de s'en rendre compte la semaine derniere  Roulement des yeux
mais n'en parle qu'aujourd'hui...

elle s'est soit disant fait opéré des ovaires cet été et ca ne se serait pas vu.

j'y crois moyen, elle l'a bien prise pour une c*nne à ma soeur, car fin juin plus de place pour mélissa, et fin aout, elle avait une place finalement.

le truc c'est l'ex de ma soeur lui prend la tete maintenant car ca fait 2 semaines qu'il veut la virer et maintenant ils peuvent plus...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10349 le: 25 Septembre 2012 à 22:06:42 »

Bon bah verdict: bronchiolite donc kine au programme avec de la ventoline en plus pour Emeo.
Et puis c'est moi qui ai la rhino-pharyngite maintenant.
Je ne travaillais pas mais je n'ai pas chômé aujourd'hui.
Je vais me coucher. Je suis vraiment hs et demain réveil 5h30.
Pas de salle de repos au boulot et interdit de squatter le parking pendant les pauses.

Chouchou j'ai vraiment mal au cœur pour ta puce. C'est vraiment pas juste.
Mais avec une maman aussi forte que toi comme modèle elle ne peut que s'en tirer comme une chef.
Gros gros bisous

pauvre petits bouts...   j'espère qu'ils s'en sortiront vite !  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: