bon le cathé pour jaelys est toujours programmé

jaelys est toujours hyper tendue, tension tres haute, bref pas de bonnes nouvelles ...
du coup ben on lui donne un nouveau médoc et on voit si ca va mieux.
le docteur paol*, pense que l'hypertension est due a la coarctation et que le fait que le ventricule gauche grossisse n'est pas tres grave, et qu'une fois coarctation réparée ca ira mieux mais le pr fraiss* pense lui que elel aura toujours de l'hypertension.
je vais devoir surveiller la petite de tres pres car le nouveau médoc peut faire qu'elle ne se sente pas bein et je risque de partir aux urgences pédiatriques tres rapidement, elle peut mal réagir, faire des malaises, bref j'aurai préféré finalement qu'on reste la bas qu'ils voient comment elle réagissait on était sur place ils saurait quoi faire, je vais meme pas oser dormir de peur qu'il lui arrive quelque chose maintenant, je dois la surveiller comme le lait sur le feu..
ca me souleee, je vous jure que j'en ai marre!
j'ai vu une maman que je connais, sa fille 8mois, doit se faire opérer de la valve mitrale, mais elle a une bactérie dans le coeur, les traitements sont longs la derniere fois elle a été hospitalisée 2 mois pour combattre sune autre bactérie.
je me demande vraiemnt pourquoi ces béébs sont malades, ils ne méritent pas de souffrir et subir tout ce qu'ils subissent.
bon je vais essayer de m'allonger un peu.
isa tu as recu mes mails?