12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 12:43:09
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 394866 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10305 le: 25 Septembre 2012 à 07:56:27 »

Un bon médecin de campagne, j'ai l'impression que c'est ça qui vous manque 
Slow, le RDC se profile ou pas?  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10306 le: 25 Septembre 2012 à 08:12:39 »

Ouai c cler! David va se renseigner avc c collègue de boulot pour voir si quelqu'un connaît un bon médecin traitan....

Isa merci Clin d'oeil , sinon tu est tjr aussi impressionnante tu ci à 2000 à l'heure!!! Je ne sais pas comment tu fait mais je suis très admirative!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10307 le: 25 Septembre 2012 à 08:28:19 »

Piou!!!
Une nuit d'enfer. Je n'ai pas réussi à dormir plus de 20 minutes d'affilee. Je me suis levée au moins 20 fois. Les garçons ont une toux affreuse.
Je retourne chez le médecin ce matin. J'espère quelle ne me dira pas comme toi Gabrielle....
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10308 le: 25 Septembre 2012 à 08:46:55 »

Oh zut Elia...
J'espère que le doc va pouvoir les soulager car des nuits comme ça c'est vraiment pas possible...

Tu sais Gabrielle il n'y a pas de quoi m'admirer : j'ai simplement  énormément de chance d'avoir des bébés qui dorment bien et qui n'ont jamais été malades jusqu'à présent. Ça change tout.
J'espère de tout cœur que vous puissiez soufffler aussi.

Ici c'est vrai qu'on a une vie sociale bien remplie : des invitations tous les WE + des visites en semaine mais j'aime ça.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10309 le: 25 Septembre 2012 à 10:42:50 »

Piou!!!
Une nuit d'enfer. Je n'ai pas réussi à dormir plus de 20 minutes d'affilee. Je me suis levée au moins 20 fois. Les garçons ont une toux affreuse.
Je retourne chez le médecin ce matin. J'espère quelle ne me dira pas comme toi Gabrielle....

au ben m**** alors... tu dois être exténuée en plus d'être inquiète... ils avait une rhino-pharingite, c'est ça ? quel traitement ont-ils tes loulous ? tu devais bosser aujourd'hui ?
quelle saleté ces microbes ! 
nous, le pédiatre ne peut nous prendre qu'à 16h45, donc pas possible... on doit rappeler demain à 8h en espérant qu'il y ait une place. Roxane tousse gras maintenant, et avec tous vos loulous qui souffrent de bronchiolite, ben ça me fait flipper... Chloé a vomi cette nuit tellement elle avait des sécrétions !  on n'a jamais aspiré autant dans son petit nez... autant Roxane commence à se laisser faire en pleurant, autant Chloé hurle et se tord tellement que seul mon mari arrive à lui aspirer le nez. 
y en a marre... pauvre bébés !!! je trouve vraiment que la nature est mal faite sur ce coup là...  Triste
il y a plus de petits marsiens malades qu'en bonne santé en ce moment ! c'est une 1ere... et dernière j'espère !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10310 le: 25 Septembre 2012 à 12:54:16 »

eh ben... c'est mort ici !!! je revenais lire les news pendant ma pause déj... et personne ! 
ça y est, on est toutes contaminées par le gros rhume de nos ptits marsiens ! 

Chouchou, j'espère que ton rdv s'est bien passé et que les nouvelles seront optimistes...  Bisou Bisou Bisou

moi, j'attends des news d'une copine qui avait une césa programmée à 11h30 pour la naissance inespérée d'un ptit bonhomme !  Souriant ce petit bout s'appellera sûrement Valentin...
on a encore plein de naissances autour de nous (une petite Kim hier, une copine qui attend des jumeaux d'ici 3 semaines, une petite fille fin Octobre...) : jamais vu autant de bébés qu'en 2012 !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10311 le: 25 Septembre 2012 à 13:02:42 »

Elia, tu vas ête décalquée au boulot  Tu as moyen de t'isoler un peu le midi pour faire un petit somme? même dans la voiture?
Gabrielle, je vais te préparer un petit flacon d'HE si tu veux. Je te le porte vendredi avant d'aller chez la SF pour ma rééduc, si ça te va Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10312 le: 25 Septembre 2012 à 13:17:23 »

Coucou les filles !!

Visite des 7mois
Antoni 8,460kg 69cm
Olivia 7.340kg 65.5cm et 2dents !
Diversification bien avancée, midi 130g purée+60g petit suisse et 16h 130g compote+120/150ml lait, bib matin et soir (210/240ml)
Rigole toujours autant ! se tiennent assis, commencent à avancer à 4pattes, adorent le bain et surtout TIENNENT LEUR BIB TOUT SEUL !!! Cool

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10313 le: 25 Septembre 2012 à 13:19:02 »

Oh Bin c drôlement gentil sa! Merci.  Bisou
Sinon Bin je suis un peu soulager car ld à un peu manger à midi! Bon pas énorme mais il a manger les 3/4 de ses légume c déjà sa! Il n'a plus voulu de la compote!!

À part sa la reine des boulet vs connaisser!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux sa crain grave mais tout à coup je viens de le rappeler que je me suis pas du tout occuper de les papier pour mon CP!!! j'ai rien envoyer à la rien! Sa crain faut que je les apel
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10314 le: 25 Septembre 2012 à 13:22:54 »

Cool pour le bib!! Sa c un sacrée Soulagement! Tu le file et hop tu peu t'occuper d'autre chose!
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10315 le: 25 Septembre 2012 à 13:23:04 »

Twins moi aussi je suis en pause dèj, ça fait du bien!
Effectivement beaucoup de bébés cette année..vive les dragons c'est les meilleurs. Si si je le sais je suis dragon d'ailleurs on est la famille Dragon  

Slow zut j'espere que tu vas reprendre des forces !

Elia
ma pauvre tu doit être HS ! des  Bisou Bisou

Gabrielle toi aussi tu as du être pas mal stressée avec LD mais je pense qu'ils sont comme nous, ils mangent pas trop quand ils sont malades, ca va revenir!

j'ai déja oublié le reste..

bon aujourd'hui c'est reparti pour le boulot et plus de vacances avant février   dur dur !
ce matin je regrettais d'avoir repris le boulot et pi une fois arrivé ça allait mieux..vous croyez que ça dure longtemps ces coups de mou?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10316 le: 25 Septembre 2012 à 13:30:19 »

Cool pour le bib!! Sa c un sacrée Soulagement! Tu le file et hop tu peu t'occuper d'autre chose!
ba oui mais bon je reste à côté quand même au cas où parce que des fois quand ils sont fatigués ils ont plus de mal. Mais le matin quel bonheur de prendre son ptit dèj en même temps qu'eux  Cool
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10317 le: 25 Septembre 2012 à 13:34:01 »

ba oui mais bon je reste à côté quand même au cas où parce que des fois quand ils sont fatigués ils ont plus de mal. Mais le matin quel bonheur de prendre son ptit dèj en même temps qu'eux  Cool

ah oui, c'est super chouette !!!  Souriant là, je t'envie ! prendre le ptit dej en même temps, c'est top !
bravo bravo les zouzous !
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10318 le: 25 Septembre 2012 à 13:41:36 »

ah oui, c'est super chouette !!!  Souriant là, je t'envie ! prendre le ptit dej en même temps, c'est top !
oui c'est clair que c'est une gain de temps appréciable !
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10319 le: 25 Septembre 2012 à 13:45:03 »

oui c'est clair que c'est une gain de temps appréciable !

en plus d'être un moment agréable à partager !
moi ce matin, pas eu le temps de prendre le ptit déj avant le départ à la crèche  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: